Jump to content

Ashara romance KOTFE ?


Groomk

Recommended Posts

Salut, je kif assez bien Ashara et depuis sa disparition dans Kotfe je me suis dit qu'il était normal que je n'ai pas encore eu la romance et que je l'aurai certainement plus tard.

Pour rappel, juste avant l'extension on peut lui demander sa main mais elle ne peut pas car il faut l'accord du conseil jedi etc ... donc ça ne se fait pas.

Je l'ai récupérer avec mon inquisiteur grâce au holo et toujours aucun dialogue. Je pensais donc qu'on pourrait commencer une vraie romance plus tard dans l'histoire.

Là, une personne de ma guilde qu'on aurait du avoir le choix de commencer une romance avec elle bien avant la fin de KOTFE (avec la fenêtre : vous êtes sûr de vouloir commencer une romance avec elle etc...) du coup j'ai pris un petit coup de pression. J'ai bien fini tous les dialogues, j'ai une grosse côte sociale avec elle donc je suis pas sûr de comprendre.

Est-il encore possible d'avoir une romance avec elle ? L'ai-je loupée ? Ou la personne qui m'a dit ça dit n'importe quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Tu dois faire tout les dialogues partenaire avant de commencer KOTFE. Une fois KOTFE commencé ton partenaire ne fait plus partie de ton histoire (A part ceux qui reviennent via l'histoire de KOTFE) et tu ne peux donc plus faire de romance avec.
Link to comment
Share on other sites

Justement, il est là le problème. Désolé j'avais oublié de le préciser mais normalement, et j'insiste sur le normalement, j'ai bien fait tous les dialogues. J'ai même regardé sur le net etc ... c'est bien ça qui me fait peur. Le dialogue où elle parle du fait qu'il est impossible de se marier sans l'accord au préalable du conseil n'est donc pas le dernier ? Comment le débloqué alors, ce(s) fameux dialogue(s) ? ...
Link to comment
Share on other sites

Tu peux vérifier facilement si u as écoulé tous les dialogues avec Ashara: une fois en jeu, va dans l'onglet héritage (dans la barre en haut de l'écran) puis dans l'onglet "classes de l'empire". Si l'icône d'Ashara apparaît dans la fenêtre de l'inquisiteur sith c'est que tu as fait tous les dialogues avec elle.

Il n'y a pas de fenêtre de confirmation de romance avec les compagnons classiques, donc c'est normal que tu n'en ais pas vu (seuls les romances de KoTFE sont soumises à une fenêtre de confirmation). Donc si tu étais "en romance" avec Ashara avant KoTFE tu pourras sans doute continuer ta relation avec elle lorsqu'elle réapparaîtra dans les prochains chapitres.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...