Jump to content

ZL en solo pour prélude "ombre de revan"


Recommended Posts

Salut les gars !! Voila mon problème:

Je viens de passer 55, et on m'a dit de commencer direct les quêtes du prélude ombre de Revan, qui se prend auprès d'un droïde sur la flotte.

Je prend la quête, je vais voir Dark Arkous, il me dit d'aller tout casser à Tython, mais voila: Le mode solo pour ces zl n'est pas disponibles, il me donne toujours la quête en "zone tactique", mais pas en solo...

 

Je précise que du lvl 52 à 55, j'ai upé uniquement en faisant du kuat. Y a t-il donc une suite de quête au préalable à faire pour débloquer le mode solo ? Visiblement ce n'est pas un bug, un ami de guilde a essayé et pour lui ça marche...

Aidez moi par pitié T_T

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

ça m'est arrivé, effectivement, j'ai résolu le problème en réinitialisant les phases actives, abandonné quête, puis reprise de la quête auprès du droïde, et le solo s'est déverrouillé à ce moment !

 

Ha, et oui, il y a une suite de quêtes préalable qui s'appelle "Alliances forgées", qui te demande justement de faire ces zl !

 

J'espère que ça fonctionnera pour toi ! :)

Edited by Yyliam
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Il arrive aussi que certains ai la quête active de la ZL en mode tactique, du coup elle reste bloquée dans ce mode.

 

Vu que tu commences l'alliance forgée il te faut : virer toutes les quêtes qui de prêt ou de loin font référence à la première ZL ( donc assaut sur tython).

Aller dans ton vaisseau, et prendre la quête sur la borne. Ceci va déclencher le prélude. (Logiquement le robot fait la même chose m'enfin dans le doute ^^).

Voila voila, logiquement avec ça, tu devrais pouvoir commencer le mode solo.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...