Jump to content

[GUIDE] Les statistiques étudiées à la loupe !


Ashiara

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me présente rapidement, je suis Ashiara, le Community Manager du site Millenium.org et par extension de la guilde SWTOR de Millenium.

 

Je ne sais pas si vous le savez mais le site Millenium.org propose des guides très fréquemment pour vous permettre de mieux comprendre le jeu, votre classe, les environnements etc.

 

Aujourd'hui, nous sortons le guide sur les statistiques des personnages.

 

Si vous voulez comprendre quelle statistique fait quoi et comment elles fonctionnent, voici le guide qu'il vous faut !

 

Il serait vraiment compliqué de remettre en page notre guide ici même, je vous propose donc de le retrouver en cliquant sur ce lien :

 

Guide des statistiques de SWTOR

 

Si ce guide vous a plu, n'hésitez pas à fouiller un peu le site, vous trouverez de très nombreux autres guides SWTOR à cette adresse :

 

Section SWTOR de Millenium.org

 

Bonne journée à tous et n'hésitez pas à nous donner vos retours !

Link to comment
Share on other sites

juste uen petite remarque dans vos guides sur les tanks vous pronez comme carac de base tout sauf l'endu hors dans mon cas un avant garde spe bouclier je mettrais l'endu avant la visee.

Peux tu m'expliquer le raisonnement qui a amené a cela?

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que le sujet du topic est un peu trompeur.

En voyant "Les statistiques étudiées à la loupe!" je m'attendais à du theorycraft, des formules de calculs sur les différents effets des stats primaires et secondaires...

 

Des trucs pointus quoi, là c'est plus un "guide général", que j'avais déjà lu en plus :p

 

C'est bien fait, intéressant, mais pas "étudié à la loupe", ou alors on a pas la même loupe :D

Link to comment
Share on other sites

Le plus grand TC du monde ne fera rien à l'heure actuelle si ce n'est creuser en surface. On a rien des chiffres précis du coeur du jeu. Tant que l'on aura pas accés aux logs, on ne pourra rien sortir de concrès sur les rendements de stats et autre cap à atteindre pour l'optimisation.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...