Jump to content

[CLOS] République que faite vous?


Thismaa

Recommended Posts

Salut

Joueur coté Empire, je constate souvent que les republicains restent devant leur entrée sur Illum.

Savez vous que vous avez 1 deuxieme sortie ?

Ou alors vous avez peur de nous affronter....meme plus nombreux vous rushez presque jamais, vous devriez, ca eviterai que l'empire squat devant chez vous.

Ou alors....prenez speeder pour aller reprendre les points.

MAIS STOP rester comme des glands....:D

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est clair t'as raison, on va allez se faire farmer à 10v50 juste pour faire plaisir à monsieur...

 

et si les impériaux [...] arretaient de rush vers leur pote dès qu'un mec les attaque?

 

Non parce que les rares fois où je vais à Ilum, quand j'attaque un gars qui est tout seul ou que celui-ci me voit au loin, ça fear et ça run direct, même en 2v1 ils osent pas des fois...

 

Il viennent que si ils sont en supériorité numérique (ou à nombre égal, mais avec des classes bien cheaté comme marau spé rage ou bh pyrotech)

 

et après ça se la ramène sur les forum genre ouais on est trop skillé on vous défonce à ilum et gnagnagna....

 

enfin bref

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est clair t'as raison, on va allez se faire farmer à 10v50 juste pour faire plaisir à monsieur...

 

et si les impériaux [...] arretaient de rush vers leur pote dès qu'un mec les attaque?

 

Non parce que les rares fois où je vais à Ilum, quand j'attaque un gars qui est tout seul ou que celui-ci me voit au loin, ça fear et ça run direct, même en 2v1 ils osent pas des fois...

 

Il viennent que si ils sont en supériorité numérique (ou à nombre égal, mais avec des classes bien cheaté comme marau spé rage ou bh pyrotech)

 

et après ça se la ramène sur les forum genre ouais on est trop skillé on vous défonce à ilum et gnagnagna....

 

enfin bref

 

Edité par Corentin

 

Je l'aurais pas exprimé de la même manière mais en gros c'est ça!

Et(sur notre serveur) dès qu'on les poutrent en bus,ils se cassent carrément de la zone.

La différence entre moi et l'auteur du Topic,j'en crée pas un pour dire:

"Hé!les impériaux vous êtes ou?On vous l'a bien mise même en infériorité numérique!

Elles sont ou vos Coronès?"

Aller sans rancune,y'a pas de quoi être fier d'avoir /roll empire a la création du personnage afin de déséquilibrer le jeu et pourrir encore plus le peu de PVP existant.

A méditer.....

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

c’est pas une question de supériorité numérique ou autre, c’est juste une question de strategie..

 

vous étés 25 y'a 50 impériaux devant , ben bougez en speeder ou de l'autre coté pour reprendre les points, allez embêter ceux qui viennent dans al zone sur le trajet taxi/porte répu!

 

mais non vous restez scotché dans la base sans même foncer alors qu'il y a un rez 3m a coté et que je rappelle que mourir trop vite ne rapporte rien aux impériaux, donc vous n'avez rien a perdre -_-

Link to comment
Share on other sites

mais non vous restez scotché dans la base sans même foncer alors qu'il y a un rez 3m a coté et que je rappelle que mourir trop vite ne rapporte rien aux impériaux, donc vous n'avez rien a perdre -_-

 

Si, on perd du temps sur la quête.

Vous avez toujours pas compris que les 3/4 des gens viennent encore à ilum uniquement pour la quête ?

On a une mare aux canards a 10 sec de notre respawn, pourquoi on irait se casser le cul à faire 10 min de marche ?

Si encore les canards étaient meilleur un peu plus loin mais c'est pas le cas. On sort la canne et hop, en 10 min on a torché le truc et on repart faire du pve ou du "vrai" pvp a peu près équilibré. (vraiment a peu près).

Link to comment
Share on other sites

c’est pas une question de supériorité numérique ou autre, c’est juste une question de strategie..

De la stratégie à Ilum ? Alors que la zone se résume à du bus vs bus, elle est bien bonne.

 

vous étés 25 y'a 50 impériaux devant , ben bougez en speeder ou de l'autre coté pour reprendre les points, allez embêter ceux qui viennent dans al zone sur le trajet taxi/porte répu!

Reprendre les points, à part pour monter la bravoure, ça n'a aucun intérêt, aucune influence sur quoi que ce soit, c'est inutile.

Super tu nous proposes d'aller frag à 25 vs 1 ou 2 et d'attendre, sans rien faire, qu'un gars arrive toute les 10 minutes ?

Et les 50 impériaux ils vont rester devant la base Républicaine ? J'en doute ils vont bouger en bus et se faire plaisir à tomber sur les Républicains en plein terrain découvert.

 

mais non vous restez scotché dans la base sans même foncer alors qu'il y a un rez 3m a coté et que je rappelle que mourir trop vite ne rapporte rien aux impériaux, donc vous n'avez rien a perdre

Oué, c'est sûr faire sans cesse des aller-retour au cimetière c'est super intéressante hein.

 

Vous avez toujours pas compris que les 3/4 des gens viennent encore à ilum uniquement pour la quête ?

Normal la zone est tellement mal faite à l'heure actuelle et il n'y a rien à y faire (en plus des problèmes de performances graphiques).

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Vous me faîtes marrer avec vos "débats" à la noix. Je joue côté Empire sur un serveur et côté Rep sur un autre, et bien les comportements sont les mêmes: si des joueurs peuvent poutrer en bande un joueur isolé et bien ils y vont.

 

C'est pas une question de faction mais de mentalité de joueurs.

 

 

Petite anecdote: Belsavis, je suis avec mon tireur d'élite, 4 Rep me tombent dessus (chacun avec 2 ou 3 lvl de plus que moi mais ça c'est juste pour la précision), bien sûr je me suis fait ouvrir en deux, bah les autres Imp sur le chan général trouvaient leur façon de faire normale. Donc c'est juste un côté qui est vilain ou ce sont les joueurs qui le sont ?

 

ps: je ne fais pas mon bouh bouh ouin ouin sur ce qui m'est arrivé, ce sont les risques d'un serveur pvp, c'est juste pour étayer mes propos sur un sujet qui n'a pas lieu d'être et donc pour lequel j'ai pour une fois bêtement participé.

 

A fermer (comme d'autres)

Link to comment
Share on other sites

Je parle en tant que républicain sur le serv Darth Nihilus,

 

Je ne peux pas m'empêcher de rire à chaque fois qu'un gars du coté Empire vient taunt que ça soit sur le fofo (où je n'ai d'habitude pas envie de répondre) ou sur le jeu en pleine confrontation, parce que c'est toujours pareil, c'est ceux qui ont la plus grande gu**** qui se cache derrière leur 3 bus de sith..

 

Parce que faut quand même clarifier les choses, ça veut nous apprendre de la "stratégie" mais en ce qui concerne mon serveur, y a pas plus vh sur patte qu'un sith, c'est rien de plus qu'un troupeau qui avance et piétine grâce au nombre et c'est tout.

 

- Sortir de l'autre coté ? ça va changer quoi, on vous prend à revers, ouais et on tient 30s puisque le bus rouge va simplement rush sur nous, no need vous donnez de la bravour gratos.

 

- Utiliser les tourelles ? sérieux on peut faire ça ? Nan mais sans dec qu'est ce qu'on s'amuse à faire tous les mardi... sauf que dès le lendemain, elles marchent plus (faut bien nous nerf, déjà qu'on est en "surnombre", trololol) sans compter sur le fait qu'un rush séparé de 5/6 gars suffit pour stopper la tourelle en stunnant le gars dessus, ou même un fufu à l'affut et hop, fail tourelle.

 

- Reprendre les points ? ah bah ça dieu sait le nombre de fois qu'on le fait, sauf qu'en faisant du roaming y a vos pleureuses qui appellent au bus (sisi jle jure) je me souviens encore des après midi en groupe de 4 ou on a déjà dépop des groupe de 6,7 voir 8 gars, 10 min après, y a la moitié du bus rouge qui faisait du roaming, rien que pour 4 joueurs, c'est la qu'on voit toute votre valeur.

 

Et tout ça pour dire que depuis le début, ça n'a jamais changé, à nombre égal mais qu'est ce qu'on vous éclate, sans déconner, on vous repousse, puis vous avez du renfort (genre 10/15 gars en plus) la on stagne et seulement quand vous en avez une 20aine de plus la on est repoussé à notre base. ET c'est TOUS LES JOURS la même rengaine..

 

Dans un sens, je pense pas qu'on devrait se plaindre de votre surnombre, vous êtes plus, et donc vous "gagnez" plus souvent, mon dieu, c'est le jeu ma pauvre lucette comme dirait l'autre.. mais par pitiez, sachez rester humble, bordel..

 

Sur ce, see you

 

Silency.

Link to comment
Share on other sites

République que faite vous ???? Bin malgré le déséquilibre sur le nombre de joueur et bien les quelques courageux ou sadomasos essaye de continué à faire vivre cette zone pvp Edit de Corentin: toute nulle tout espérant que de temps en temps ils ne ce feront pas rouler dessus.

 

Vous savez à quoi me fait penser Illum ??? Au zone de farmage sur wow :p L'empire c'est les joueurs et les républicains sont les mobs :D

 

Les mmorpgs évoluent sur bien des choses, mais régressent totalement sur le coté pvp.

 

Ps : je joue coté impérial.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Allez, a part insulter vous savez faire que ça....

Moi j'ai deja 1 paire de couilles pauvre plow, c'est vous les repus qui en avaient pas.

A part vous faire poutrer, vous savez rien faire d'autre. Meme pas avoir 1 discution normale.

Allez ramassez vos mort et fuyez.

:D

 

Coucou, le monsieur qui crée un topic-taunt et qui s'étonne qu'il y ai du monde pour lui balancer ses quatre vérités en face ! Bisous ! Rage pas, t'es low, spam missile, OUH, C'TE PGM, OLOLZPGMOMG

Link to comment
Share on other sites

Coucou, le monsieur qui crée un topic-taunt et qui s'étonne qu'il y ai du monde pour lui balancer ses quatre vérités en face ! Bisous ! Rage pas, t'es low, spam missile, OUH, C'TE PGM, OLOLZPGMOMG

 

Nan il spam rien du tout, tu peux le trouver derrière la masse rouge en mode afk taunt fofo et à l'abri ^^

Link to comment
Share on other sites

Allez, a part insulter vous savez faire que ça....

Moi j'ai deja 1 paire de couilles pauvre plow, c'est vous les repus qui en avaient pas.

A part vous faire poutrer, vous savez rien faire d'autre. Meme pas avoir 1 discution normale.

Allez ramassez vos mort et fuyez.

:D

 

voila de l'argumentaire intelligent,merci pour ce retour a l'âge de Pierre!

Moi avoir paire de bidoche entre les jambes!aoh! aoh!

Moi poutrer tout le monde tout seul,repu a peur de sortir!aoh aoh!

Grâce a toi,ton topic a fait un grand pas vers la civilisation!MERCI!

Edited by maitrcorbak
Link to comment
Share on other sites

Viens sur Hsiss et on verra lequel d'entre nous qui aura des "couilles" comme tu dis. Facile de se la péter quand on est 50/60v20, tellement plus simple quand on a ses potes devant soi qui fait le mur comme des crétins...

 

Cet après-midi pour la journa Ilum, 20 répus face à une quarantaine d'impériaux totalement unbrain, nous, républicains; avons torché les pauvres petites fesses de siths comme on voulait. Les impériaux en avaient tellement marre de se faire dépop comme des moucherons qu'ils se sont repointés à 3 bus tellement ils sont nuls. Ca ne nous a pas empêché de les détruire très facilement alors qu'on manquait cruellement de healers dans mon raid (2 ou 3 à tout casser au gros maximum) contre une dizaine en face.

 

Le souci, c'est que vous cherchez d'abord à kill les dps / tank et après, seulement les heals. Si on utilise la strat du "Diviser pour mieux régner", alors là ! Mais alors là ! C'est tout simplement freewin pour nous :rolleyes: vous êtes tellement supérieurs à nous, pauvres mortels sans matière grise et vous immortels, fils des dieux divins (soit-disant à vous lire) que l'on est sensés être des mobs juste bons à se faire farmer... A se demander si vous ne vous faites pas des films un peu trop souvent :D

 

Vous n'avez aucune imagination pour ce qui est de sortir des strats viables, que ça soit en open pvp ou en bg (bg = "C'estkikiquialaplusgrosse" mode [/on])

 

Les forums US sont bien ? Car toutes les strats que je vois used par l'empire sur mon serveur, c'est du plagiat pur et dur des topics pvp ricains :( Aucune innovation et c'est sans aucun doute la même sur les autres serveurs FR minimum...)

 

Et je ne parlerais pas des bg intra-empire (aka huttball) où ça doit être tellement dur pour vous de gagner et de vous stuffer MdC assez vite, je suis presque certain que vous chialez sur la flotte pour avoir votre r60 et full MdC en 1 journée :o

 

Sans déconner, tu penses pas que vous avez déjà été assez avantagés comme ça avec l'exploit bug d'Ilum 1.1 spam monotouche brainless farm 600k bravoure en 2h ? Nanmého !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

c’est pas une question de supériorité numérique ou autre, c’est juste une question de strategie..

 

vous étés 25 y'a 50 impériaux devant , ben bougez en speeder ou de l'autre coté pour reprendre les points, allez embêter ceux qui viennent dans al zone sur le trajet taxi/porte répu!

 

mais non vous restez scotché dans la base sans même foncer alors qu'il y a un rez 3m a coté et que je rappelle que mourir trop vite ne rapporte rien aux impériaux, donc vous n'avez rien a perdre -_-

 

Merci l'avocat du diable!

Et puis c'est vrai qu'ils feraient mieux de foncer dans le tas,que tu puisses valider ta quotidienne quand même!

On est peut être pas sur le même serveur(je le répète) mais en tout cas,chez moi,les impériaux quand ils sont en mode "je ramasse des caisses,c'est bon!on a pulveriser la république avec notre bus de sorcier spam "eclair de zone"",je me fais un plaisir de de les retrouver en tête a tête!:D

Link to comment
Share on other sites

Allez, a part insulter vous savez faire que ça....

Moi j'ai deja 1 paire de couilles pauvre plow, c'est vous les repus qui en avaient pas.

A part vous faire poutrer, vous savez rien faire d'autre. Meme pas avoir 1 discution normale.

Allez ramassez vos mort et fuyez.

:D

 

Kevin spotted !! Nan c'est pas moi c'est toi .. maman !!

 

Mais t'es sérieux de poster ça ?? Et pour info, on ne campe pas notre base.

Je vois pas pourquoi on devrait bouger alors que si on meurt on a qu'à faire 5m et on est encore sur vous, comparé à vos 50km .. Et perso quand on me livre une pizza j'vais pas l'attendre à l'entrée de la ville mais bien à l'entrée de chez moi.

 

Du coup tu dis ce que tu veux, mais moi j'appelle ça une stratégie. Pas de fuite, ni de back base, juste > Strat Base.

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

les républicains se comportent comme des proies après des jours et des jours a se terrer. meme s'ils sont supérieurs en nombres, comme un troupeau de gazelles apeurées par les lionnes

 

 

je n'y suis pour rien, c'est la nature. :p

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Soit on ne joue pas au même pas jeu, soit il existe un serveur ou l'Empire n'a le droit qu'à 2enfants comme dans un certain pays :o

 

Quand tu parles de proies, tu parles bien des caisses assaut central ?? Parce que, que ce soit illum 1 ou 2 .... il y a toujours + de 10 impériaux :/ et si on inc à 4 ben ils arrivent à ce quadrupler et ça devient pire que de donner un coup d'pied dans une fourmilière ....

Link to comment
Share on other sites

je joue des deux cotés et même quand on est en supériorité chez les républicains y'a pas moyen de les faire décoller de la base tellement ils sont habitués a jouer comme ça -_-

 

 

c'est testé et malheureusement approuvé: les impériaux jouent en chasseurs et les républicains en proies sur illum.

Link to comment
Share on other sites

Je vous conseille de laisser ce ce post couler ^^'' , l'op et son petit copain ont l'air d'être là simplement pour troll ainsi que de démontrer à quel point leur vie et pauvre , sans intérêt , au point de venir taunt sur le forum.

 

Sinon si c'est bel et bien des kevin alors....adopter cette posture !

 

http://img20.imageshack.us/img20/5524/doabarrelrollbyjohnhamp.jpg

Edited by Moreski
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...