Jump to content

A quand les tranches de level en BG?


WLoganW

Recommended Posts

Tombable, oui, mais faut être clairement supérieur, et pas d'un peu. Car même s'il faut focus pour le tuer, si en face il se fait focus protection on revient au même problème. Un avantage reste un avantage quelque soit la manière dont on le regarde, car même si c'est surmontable, l'autre camp peut aussi faire en sorte de rendre cet effort inutile.

 

C'est facile de dire que le problème vient du joueur, mais reconnais tout de même qu'à capacités égales le sort est jeté à cause de ça.

 

Bon ben apres quoi ? le jeux viens de sortir donc j'en sais rien, moi je me pose pas de question.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Comme dans tous les jeux. Nan mais c'est vrai quoi, pourquoi quelqu'un de sutff devrait avoir un avantage ? :o

 

Ben oui tiens, on joue pour rien on le sais bien...

 

franchement quand t'es bravoure 60 t'es un maitre de guerre deja, je trouve sa normal de tuer un apprenti sorcier non ?

Link to comment
Share on other sites

Bon ben apres quoi ? le jeux viens de sortir donc j'en sais rien, moi je me pose pas de question.

 

Si tu te pose pas de question tu quitte ce topic. Il est pas fait pour toi. Va plutôt montrer ton ton égo surdimensionné sur les autres sujets pour dire a quel point il faut avoir du skill.

 

Va rassurer la communautée que c'est pas ton stuff qui fait qu'un level 10 fait que des miss sur toi mais plutôt ta personne vraiment balèse in game.

Link to comment
Share on other sites

Si tu te pose pas de question tu quitte ce topic. Il est pas fait pour toi. Va plutôt montrer ton ton égo surdimensionné sur les autres sujets pour dire a quel point il faut avoir du skill.

 

Va rassurer la communautée que c'est pas ton stuff qui fait qu'un level 10 fait que des miss sur toi mais plutôt ta personne vraiment balèse in game.

 

Le coup du miss, te fais perdre tous argument.

 

Mon stuff me donne de l'esquive etc alors ?

 

Fabuleux, sa me heal aussi, et sa me met une bubule.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais c'est clair un lvl 10 (déjà qu'il a un bon scalling) devrait être en mesure de rouler après 10h (même pas) de jeu sur des gens qui farment pour avoir leur stuff pvp, comme sur aucun jeu.

 

On est pas sur Hello Kitty Online ? Bon bah jretourne faire dormir des républicains en leur tapant dessus.

Link to comment
Share on other sites

Comme dans tous les jeux. Nan mais c'est vrai quoi, pourquoi quelqu'un de sutff devrait avoir un avantage ? :o

 

Je suppose que c'est ironique. Car certains vont bientôt penser que ce topic a été crée pour se plaindre des mec qui ont du stuff. Ce qui est complètement ridicule... Ou sinon tu n'as pas compris.

Link to comment
Share on other sites

Je suppose que c'est ironique. Car certains vont bientôt penser que ce topic a été crée pour se plaindre des mec qui ont du stuff. Ce qui est complètement ridicule... Ou sinon tu n'as pas compris.

 

Bien sur qu'on a des avantages, le mec qui est lvl 50, le nombre d'heure derriere, la maitrise de la classe, tous les binds, etc...

 

Je trouve sa équilibré moi.

Link to comment
Share on other sites

Voila je viens juste posté un message si defois Bioware passe par la, étant assassin 50 et bientôt full il faudrait songé a séparé les 50 des autres.

 

Autant pour nous les 50 que pour les bas lvl ca devient lourd de pas pouvoir rivalisé vs une team avec rien que 6 50.

 

En espérant que c'est juste une periode pour pas avoir trop de trou dans les bg et que sava bientôt changer.

Link to comment
Share on other sites

Voila je viens juste posté un message si defois Bioware passe par la, étant assassin 50 et bientôt full il faudrait songé a séparé les 50 des autres.

 

Autant pour nous les 50 que pour les bas lvl ca devient lourd de pas pouvoir rivalisé vs une team avec rien que 6 50.

 

En espérant que c'est juste une periode pour pas avoir trop de trou dans les bg et que sava bientôt changer.

 

Ouai enfin si tu veux BG une fois toute les heures...

 

Go attendre un mois au moin avant.

Link to comment
Share on other sites

Je suppose que c'est ironique. Car certains vont bientôt penser que ce topic a été crée pour se plaindre des mec qui ont du stuff. Ce qui est complètement ridicule... Ou sinon tu n'as pas compris.

 

C'est pourtant ça : les lvl 10 peuvent pas rouler sur les 50, go faire des tranches de lvl.

Link to comment
Share on other sites

Le coup du miss, te fais perdre tous argument.

 

Mon stuff me donne de l'esquive etc alors ?

 

Fabuleux, sa me heal aussi, et sa me met une bubule.

 

Le seul qui n'a aucun argument ici c'est toi que je sache. Si tu vais un minimum de sens tu comprendrais que c'est juste ironique pour dire que la personne en fasse n'a aucune chance.

 

C'est comme quand tu me dis genre "euhh ca va pas la tête j'ai pas un god mode"

 

Bien évidement que tu n'en a pas c'est façon de parler une fois de plus.

 

Tu cherche raison sur un sujet que tu n'as pas compris.

 

Tu viens pour parler de skill alors que ce n'en ai pas le but. Tu ne connais aucun d'entre nous et tu te permets de sous entendre qu'il y a un manque de skill.

 

Tu vois a quel point tu te ridiculise. C'est pour ça que je te dis de quitter ce topic si tu te poses pas de questions.

Link to comment
Share on other sites

Le seul qui n'a aucun argument ici c'est toi que je sache. Si tu vais un minimum de sens tu comprendrais que c'est juste ironique pour dire que la personne en fasse n'a aucune chance.

 

C'est comme quand tu me dis genre "euhh ca va pas la tête j'ai pas un god mode"

 

Bien évidement que tu n'en a pas c'est façon de parler une fois de plus.

 

Tu cherche raison sur un sujet que tu n'as pas compris.

 

Tu viens pour parler de skill alors que ce n'en ai pas le but. Tu ne connais aucun d'entre nous et tu te permets de sous entendre qu'il y a un manque de skill.

 

Tu vois a quel point tu te ridiculise. C'est pour ça que je te dis de quitter ce topic si tu te poses pas de questions.

 

Moi je suis pas contre, mais pas maintenant.

 

J'ai envie de BG moi, pas d'attendre.

Link to comment
Share on other sites

Sur HRift je vois pour ainsi dire plus de 50 que les autres déjà maintenant et c'est pas glorieux.

 

Dans 6 mois, le lvl 10 qui sera qu'avec des 50 sera le boulet qui fera perdre une team à lui tout seul, avec tout le linchage qui va avec.

On y va droit au but.

 

Déjà qu'aujourd'hui les gens focus le plus bas lvl.

entre un bas lvl que tu peux tuer et un 50 que tu pourras tout juste déranger 3 sec le choix est fait.

Link to comment
Share on other sites

Sur HRift je vois pour ainsi dire plus de 50 que les autres déjà maintenant et c'est pas glorieux.

 

Dans 6 mois, le lvl 10 qui sera qu'avec des 50 sera le boulet qui fera perdre une team à lui tout seul, avec tout le linchage qui va avec.

On y va droit au but.

 

Déjà qu'aujourd'hui les gens focus le plus bas lvl.

entre un bas lvl que tu peux tuer et un 50 que tu pourras tout juste déranger 3 sec le choix est fait.

 

Entièrement d'accord avec toi. Les bas level doivent connaitre le bg de bas level. C'est pas plus compliqué que ça

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, bonsoir,

A priori comme le jeu s'ouvre entre guillemet, et que y a pas grand monde lvl 50 ben il mette tout le monde a niveau pour pouvoir xp tout le tralala donc d'ici 1 mois environ tout devrais ce mettre par tranche (10-19/20-29 etc...)

 

JE DIS BIEN A PRIORI !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, bonsoir,

A priori comme le jeu s'ouvre entre guillemet, et que y a pas grand monde lvl 50 ben il mette tout le monde a niveau pour pouvoir xp tout le tralala donc d'ici 1 mois environ tout devrais ce mettre par tranche (10-19/20-29 etc...)

 

JE DIS BIEN A PRIORI !

 

Bonne idée ! Plus de pexing bg possible ! Cool :D.

Link to comment
Share on other sites

Moi je pige, pas c'est bien un MMO... ils faut donc que TOUT le Monde s'amuse puisque c'est un jeu... Et pas seulement quelques uns qui rush leur xp sur du bg...

 

Je dis pas qu'en HL tu ne dois pas avoir de bonus ou de stuff, je dis que c'est désequillibré entre les bas lvl et les haut lvl et que ca y participe grandement... Si tout le monde ne peut pas y trouver son compte alors il ne restera que des kikou roxxor en hl et les autres ils se barront du jeux, ce qui a coup sur augmentera son esperances de vie.....

 

Et puis franchement un lvl 10 qui roxxe un 50 non stuff, a 1 vs 1... ya un blême sur le 50...

Link to comment
Share on other sites

Maintenant au moins on sait qui gagne, généralement c'est la team qu'a le plus de haut lvl.

A tel point maintenant, que les 50 quitte d'entrée quand y'as trop de bas lvl.

 

J'ai encore fait un bg ta l'heure j'étais 50, un 43 et le reste entre 10 et 20, on s'est juste fait rouler dessus, limite je préfère avoir des afk. Au moins ils donnent pas de point a l'ennemi.

Edited by Koudro
Link to comment
Share on other sites

Maintenant au moins on sait qui gagne, généralement c'est la team qu'a le plus de haut lvl.

A tel point maintenant, que les 50 quitte d'entrée quand y'as trop de bas lvl.

 

Exactement, mais je pense que c'est temporaire en attendant qu'il y ai asses de 50 pour faire tourné les bg full 50

Link to comment
Share on other sites

Certains doivent être manchot car même low lvl j'arrive à battre des lvl 50 en 1v1 et je suis sans doute pas le seul : /.

Ce système est le mieux actuellement, après (genre 1-2 mois) je suis pour 10-49 / 50 pour satisfaire tout le monde.

Mais en attendant faut arrêter la mauvaise foi, pas besoin d’activer le god mod pour battre un lvl 50... Quand je lit qu'à 2 contre 1 ils arrivent pas à le tuer je pense qu'il faut se remettre en question...

Link to comment
Share on other sites

Certains doivent être manchot car même low lvl j'arrive à battre des lvl 50 en 1v1 et je suis sans doute pas le seul : /.

Ce système est le mieux actuellement, après (genre 1-2 mois) je suis pour 10-49 / 50 pour satisfaire tout le monde.

Mais en attendant faut arrêter la mauvaise foi, pas besoin d’activer le god mod pour battre un lvl 50... Quand je lit qu'à 2 contre 1 ils arrivent pas à le tuer je pense qu'il faut se remettre en question...

Link to comment
Share on other sites

bon faut dire qu'un 50 stuff pvp c'est pas de la tarte a descendre ... le reste c'est bien lisser donc tout le monde a une chance ! a la rigueur ce qu'il faudrait c'est mettre tout les 50 ensemble !

 

Mais à l'heure actuel ils sont bien trop peu pour pouvoir faire une tranche spécial rien que pour eux , leurs attente bg serait interminable

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...