Jump to content

[Khem Val] [Affection] [Serre Noire]


Filougarou

Recommended Posts

Hello tout le monde =)

 

Avant toute chose, sachez que je lance ce topic sans aucune prétention de vous apprendre à jouer, ou à monter une affection, ou à faire ceci ou celà.

 

Le but est autre :

Pour m'occuper, je m'amuse à monter mon affection avec Khem Val.

 

Pour ce faire, je vais à la Serre Noire.

 

J'ai noté dialogue après dialogue toutes les réponses qui permettent de donner la meilleure réputation avec ce partenaire.

Je ne pense pas avoir oublié une "bonne" réponse à 15 points, cependant, si certains essaient mes résultats et trouvent une meilleure réponse que j'aurais zappé, n'hésitez pas à le poster ici ^^

 

Il y a parfois des choix de réponses 1-2-3 qui ne donnent pas de points.

Dans ce cas là, j'ai choisi une réponse au pif qui ne donne pas de négatif.

Ces 7 choix là sont en vert.

 

Maintenant que je vous ai expliqué le but de ce topic, voici ma fiche de réponses.

Elle est sous forme de spoiler pour ceux qui ne veulent pas se brûler les yeux dessus.

 

 

 

 

Sylvas : 3, 3, 3

 

Grand Moff : 3, 2, 1, 1

 

Lieutenant : 1

 

NR-02 : 2, 3, 1 (+40, +100 :sy_darkside:), 2, 2, 3

 

NR-02 : 2, 1, 1, 3, 1, 2, 3

 

NR-02 holo : 3, 3

 

Yadira : 3

 

Général : 3, 2, 2, 2 (+40, +100 :sy_darkside:)

 

NR-02 holo : 1

 

NR-02 : 3, 1, 1, 2, 2

 

 

 

 

Ptit screen : http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/18/120318101553602793.jpg

 

Ce qui donne un total de 455 points d'affection, et 200 points :sy_darkside:.

Je précise obscurité, car si vous répondez lumière je ne pense pas que Khem apprécie des masses. Enfin bon, de toutes façons coté Empire la grande majorité répond coté obscur. Non ? ;p

 

Alors on me l'a fait remarquer, c'est surement plus simple et plus faignasse d'acheter des cadeaux pour son partenaire.

Or... je ne suis que lv20, c'est mon seul perso sur le serveur où je joue ; et au lv20 on a pas des milliers de crédits à jeter dans des achats aussi superflus.

 

Je fais d'une pierre deux coups : je gagne des points obscurs, un peu de crédits avec la revente des trucs, et de l'affection.

Aucune dépense ^^

 

Voilà, amusez vous bien !

Edited by Filougarou
Link to comment
Share on other sites

Ca a l'air de déchaîner les foules mon topic :rolleyes:

 

Enfin ce n'est pas grave, je postais juste pour partager.

Cependant, ça m'a donné l'idée de faire la serre noire / esseles avec d'autres companions et différentes classes, puis de faire un tableau récapitulatif...

 

Je verrai :D Je posterai ptet, un jour. Si ça se fait.

Link to comment
Share on other sites

Très gentil de ta part de nous faire partager tes astuces pour monter l'affection de ton partenaire et ça serait très interessant avec tous tes partenaires et pourquoi pas monter ce genre de topic sur l'ensemble des instances du jeu ^^. Par contre, il est vrai qu'à haut level avec les métiers nous pouvons avoir des cadeaux pour les partenaires et nous pouvons même les acheter et les cadeaux violets par exemple donnent un bonus de +200 pts.

 

Mais l'idée est sympa pour faire les instances avec son partenaire et lui faire grand plaisir ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Super intéressant, surtout maintenant avec le bonus que donne un partenaire full affection avec l’héritage =)

(KV => bonus de précision)

Need une suite avec tout les partenaires :p

 

 

W

Edited by Wazilagh
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Ca a l'air de déchaîner les foules mon topic :rolleyes:

Enfin ce n'est pas grave, je postais juste pour partager.

Excellent ! Grand merci pour ton post :)

Je suis monté jusqu'à 488 points d'affection en une seule Serre noire ! :D

 

Cependant, ça m'a donné l'idée de faire la serre noire / esseles avec d'autres companions et différentes classes, puis de faire un tableau récapitulatif...

Je verrai :D Je posterai ptet, un jour. Si ça se fait.

Ne t'en prive pas :rak_03: bien au contraire !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...