Jump to content

Recuperation probleme


alfystarwars

Recommended Posts

salut a tous !

 

je suis actuellement level 121 en recuperation , en me balladant sur balmorra, je passe a cote de debris de bronzium, impossible a recup !!

 

et pourtant j ai fait martel. j ai pu en recuperer sur des robots!

 

le probleme pour continuer a leveler est que :

 

recuperer du bas level ne me fait plus up

 

seul choix pour monter : recuperer dans une instance OU send un compagnon recuprer des debris level 17+ ( mais a 500 credit la mission voila quoi)

 

si quelqu'un sait !

 

merci !

 

alfy

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Etant au niveau 166 (Rang 3 )en récupération et 158 ( Rang 2) en Fabrication d'armure il est normale que tu continu à trouver des objets de recupération de faible qualité parce que tu en as encore énormement besoin pour ton métiers de confection.

 

Voilà !

Edited by OConnors
Link to comment
Share on other sites

bonjour, problème identique avec divers métier de récupération que se soit Archéologie ou bioanalyse dans certaine zone impossible de récolté et je ne suis pas le seul a être dans le cas alors que quelqu'un oublie un compos je veux bien mais bon a ce point j'ai encore jamais vu ça dans un mmorpg
Link to comment
Share on other sites

C'est un bug... certains spot de récolte ne disparaissent pas quand ils sont minés par d'autres joueurs.

 

Pour l'instant je n'ai pas trouvé de moyen de faire de différence entre un point réel et un point fantôme, à part traverser le champ de mob pour aller vérifier :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...