Jump to content

question romance lana beniko


celenedra

Recommended Posts

bonjour, alors voila, je n'ai pas encore atteints les planètes concernées (suite a un abandon du jeu pendant longtemps) néanmoins j'ai lut par-ci par-là qu'on avait -enfin- accès ( au moins coté empire) a une partenaire -temporaire ?- pouvant avoir un début de romance lesbienne, a savoir lana....

 

de fait j'en vient a mes questions....

1) est-ce que cette partenaire et ce début de romance est également disponible coté république ?

2) j'ai cru lire que lana deviendrait une partenaire permanente a la prochaine extension... sa a été confirmé ? coté république aussi ?

3) si c'est le cas, aura-t-on le droit a une romance complète avec (pcq bon, un ou 2 bisous, c'est bien gentil mais sa serai sympa d'aller jusqu'au bout tant qu'a faire) ?

 

voila voila, merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut

Désolé de répondre aussi tard mais, j'ai une question

 

D'abord, rétablissons le contexte : voila depuis le début du chapitre 5 que je m’attèle a un travail de romance avec Lana Beniko, romance qui s'est poursuivi jusqu'à la fin de la partie Ziost avec sa célébre citation mettant un énorme suspense quand à la suite de la romance

 

Voila ma question : est-ce que, avec l'arrivée del'extension kotfe (Fnight of the Fallen Empire), est-il possible d'aller plus loin dans la romance (du style crak-crak ou mariage) ?

Simple curiosité (je me demande ce que ça ferait si Lana et mon perso avaient des gosses, ^^)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...