Jump to content

Temps de chargement


Korghann

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Il est rare que j'écrive dans le forum d'un jeu pour un problème mais je ne trouve aucune solution ailleurs.

 

Les deux temps de chargement initiaux (pour afficher la page des personnes, puis une fois le personnage sélectionné pour charger le jeu) sont très très très longs. Cela peut prendre 5 minutes chacun soit 10 minutes pour commencer à jouer.

Ensuite les chargements sont très rapides : lancement JcJ, changement de zone, etc...

 

J'ai trouvé un sujet sur bitraider que je crois avoir réussi à désactiver mais c'est presque pire maintenant (en tout cas il ne tourne plus dans mes processus du PC).

Et en plus maintenant je mets un temps de malade à patcher le jeu : presque 1 heure pour le 6.1 d'aujourd'hui alors qu'avec la fibre je télécharge à 10Mo/s...

 

C'est incompréhensible. Mon PC n'est pas tout récent mais je joue aux jeux qui sortent en résolution moyenne sans aucun soucis (comme le Jedi Fallen Order qui vient de sortir par exemple).

 

Quelqu'un aurait-il une solution svp ?

J'ai peur de relancer une installation complète car depuis que j'ai "désactivé" bitraider, j'ai perdu 4h à télécharger deux pauvres patches ridicules...

 

Aidez-moi !

 

Merci,

à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...