Jump to content

L'événement Gree revient


Recommended Posts

Si on avait le choix: de décocher le PVP automatique en serveur PVP ce serait un pas en avant...

Sur serveur RP ou pve la zone est minime : c'est celle au centre.

Sur serveur pvp : c'est toute la map d'Ilum ou c'est la guerre! :eek::rolleyes:

Donc après dans un esprit d'équité, il faut avoir le choix car faire un Ilum pendant 2h à cause de PK... => une perte de temps... : 55 vs 50 = anti-jeu.

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai abandonné l'idée d'aller sur Ilum depuis que le GM des Worst a annoncé sur ce forum que la mentalité de sa guilde était d’empêcher les autres de jouer pour pouvoir faire du PVP. Donc bon... Si c'est ça l'event ben amusez vous bien, j'attends le suivant.

 

Quoi? Où ça?

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas la zone du centre qui pose problème en soit. C'est une zone PvP, il y a deux quêtes PvP bien signalée, bon ...

 

Mais sur tout le reste de la carte tu te retrouve marqué JcJ pour un rien. Une AoE mal placée, un gars marqué qui te soigne ou te buff, ... Et hop, te voilà la cible des pauvres types qui font du PK sur celui qui fait sa quête tranquillou dans son coin. C'est tellement plus facile que de se frotter aux groupes PvP qui pourchassent ces branleurs pour nous accorder un peu de répit.

 

Un grand merci à eux au passage. ^^

Link to comment
Share on other sites

1. Je tiens quand meme à vous rappeler que ces quetes pvp rapportent des distinctions pvp, si vous ne faites pas de pvp elles ne vous servent à rien. Vous allez me dire que vous y allez pour les token de réputation. Quoi, ces 2 pôv' tokens en valent vraiment la peine?? Faites plutôt les WB,ou dézinguez du mobs, ca vous en rapportera plus.

 

2. Je voudrais revenir sur ça : "[...]avant son retour au niveau 55."

Comment ca va se passer pour les joueurs qui n'ont pas l'extension? un coup de pouce pour les mettre au niveau, ou c'est les objectifs qui vont se mettre au niveau du joueur?

Link to comment
Share on other sites

cet event est pour ma part d'une nullité sans précédent.

 

a chaque fois que je me motive pour le faire, je fini meme pas les quetes tellement c'est d'un ennui mortel. et c'est ce machin la qui devait aider au PvP sauvage..et ben.

 

j'ai pourtant farmé les journa gsi et makeb sans me forcer, ayant bouclé les réputations dès que possible, mais ce machin gree, impossible : une purge !

 

remettez l'event les rakgoule, c'était largement plus interessant.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

cet event est pour ma part d'une nullité sans précédent.

 

a chaque fois que je me motive pour le faire, je fini meme pas les quetes tellement c'est d'un ennui mortel. et c'est ce machin la qui devait aider au PvP sauvage..et ben.

.

 

J'ai Pvp sauvage, Bl par tous j'ai été

Edited by Haderox
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...