Jump to content

Aide concernant le transfert entre serveurs!


GedoRinneTensei

Recommended Posts

Voilà quelque jours que je scrute le web à la recherche d'infos! J'ai trouvé beaucoup de réponses mais il demeure une dernière interrogation! Comme c'est (un peu) un cas particulier je vous explique ce que j'ai compris et le probème que je rencontre:

 

Je conserve mon héritage (dévérouillages , collections etc...) , le contenu de mon inventaire, mes crédits et le contenu de mes soutes (tout est transféré sauf le courrier en fait xD).

 

INTERROGATION

J'ai en ma possession la forteresses de Nar shadda qui était offerte aux abonnés.

Elle est (roulement de tambours).... totalement vides! O meubles :eek: (Oui je suis un flémard et je sers à rien xD). Je vis sur la Forteresse de ma guilde et c'est là qu'est le problème. J'ai acheté plusieurs soutes d'héritages remplis.

J'ai donc 2 questions:

Je sais qu'une fois transféré sur le nouveau serveur je pourrais récupérer sans problème ma forteresse! (Vais-je enfin la décorer et avoir un chez moi?! C'est une autre question dont je suis sur que tout le monde s'en fout xD)

Que deviennent les objets stockés dans ma soute d'héritage?

 

Si j'achète sur mon serveur actuel une soute d'héritage que je place dans ma propre forteresse (yes mon 1er meuble xD) est-ce-qu'une fois ma forteresse récupéré sur mon nouveau serveur je récupère son contenu?

 

En relisant je me dis que c'est peut etre pas clair je fais donc un résumé xD

 

Quelqu'un ayant déjà fait un transfert entre serveur peut-il me confirmer si on récupère ou non, le contenu de ces soutes d'héritage?

Merci à vous!

Edited by GedoRinneTensei
Link to comment
Share on other sites

Les deux question sont les même !

 

Ta soute héritage, peut importe ou elle ce trouve reste unique, seulement, quand tu transfert ton personnage, le contenue de ta soute héritage n'est pas transférer, c'est comme une soute de guilde, tu devras la vider avant ton transfert :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Oui je viens de regarder j'ai bien un transfert gratuit vu que j'ai parrainé un abonné!

En fait j'ai même parrainé 5 abonnés xD ! L'idée 1 transfert offert pour chaque abonnés parrainé me conviendrait à merveille! C'est beau de rêver xD

Merci de tes réponses je vais enfin pouvoir reprendre le jeu dans de bonne condition. Au plaisir!

Edited by GedoRinneTensei
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...