Jump to content

Impossible de voir la cible ?!? (Quesh)


Idlike

Recommended Posts

Salut,

 

Je viens de rencontrer un bug lors d'une quête sur Quesh.

 

"Chute de Walker" : Placer des explosifs sur les 3 points de contrôle (Bonus : Eliminer les soldats du convoi 0/15)

Mon setup : Sorcier Sith spé heal lvl 38, compagnon : Ashara

 

Aucun souci sur les 2 premiers points de contrôle, on nettoie la zone et on place les explosifs.

Arrivé au 3è points de contrôle, en ayant déjà tué les 15 soldats pour la mission bonus, celui-ci est évidemment gardé par quelques soldats supplémentaires. Le terrain est dégagé, je verrouille une cible, j'essaie de caster mais je reçois le message "Impossible de voir la cible"... Ok je m'approche un peu plus, je réessaie, toujours le même message... Pas grave je me rapproche encore jusqu'à être détecté par un des gardes qui m'attaque... Mais j'ai toujours ce putain de message alors que je suis à 3m de lui sur le même niveau, sans aucun obstacle entre nous et qu'en plus lui il me tire dessus :mad:.

 

Donc soit mon personnage a mis son casque à l'envers et du coup il ne voit subitement plus rien, soit il y a un gros bug sur les mobs de cette zone.

 

Résultat je me fais ouvrir le crâne sans pouvoir riposter. Ma padawan se fait rapidement marbrer étant donné que je ne peux pas l'aider à nettoyer la zone et mon heal ne suffit pas à la maintenir en vie. Et bien-sûr une fois morte étant donné que je ne peux pas riposter moi-même, il ne me reste plus qu'à rebrousser chemin (quand j'en ai le temps avant de me faire buter).

 

Je vais essayer de voir si je peux interagir avec l'objectif et placer le dernier explosif en étant engagé en mode combat et m'enfuir après sinon je ne vois pas comment le valider.

 

Quelqu'un a t-il déjà eu ce bug (sur cette zone ou ailleurs)?

 

Je reviendrais poster si je trouve une solution.

 

 

May (Dark Side of) The Force be with You

 

 

[Edit] L'interaction est possible même en mode combat. J'ai donc placé l'explosif avant de fuir. Seul moyen car impossible d'attaquer moi-même. Good Game

Edited by Idlike
solution trouvée
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...