Jump to content

Sur SWTOR, Sur SWORT, le PvP est mort ce soir!


sorroshiya

Recommended Posts

Après un premier contenu RVR abérant et mal réflechi, tous le monde pensés qu'ils n'auraient pas pu faire pire. Mais si, ils l'ont fait !

 

* Il connaissaient pourtant le désequilibre des factions sur les serveur (1 Imperial pour 3 Empire)

* Il connaissaient la faiblesse de leur jeu, sur le contenu de masse et les problème de latence (beucoup de gens ce plaignent de lag en BG 8vs8)

* Il se disaient avoir une très grosse équipe de devellopeur travaillant sur le JCJ

 

 

Et ils l'ont fait !

 

Un contenu RVR où il faut faire des Kills ! (Même sous Counter Strike, le but reste de poser / desamorcer une bombe)

 

Un affrontement opposant 50 joueurs à 150, sans rien leur donner pour rivaliser! (Après tous c'est du PVP tempis pour toi si t'as pas pris la faction la plus nombreuse comme les autres.)

 

 

Mais le pire c'est que même sur les BG, sa lag encore plus qu'avant! (Moi qui n'était pas trop touché par ce problème de latence, aujourd'hui cc'est l'enfe comme pour la plus part des gens avec qui je joue!)

 

Sans oublié que le problème de BG gagné, non validé continu etque nous devons toujours se regroupé après chaque BG ! Bla Bla Bla...

 

Dans une galaxie bien bien loingtaine, ce cache peut être un patch, mais il est aussi peut être bien trop loingtain....

Edited by sorroshiya
Link to comment
Share on other sites

Félicitations a bioware qui depuis ce soir rentre dans le cercle tres fermé des d"éveloppeurs de mmo qui flingue, grace a un unique patch, un pan entier de son jeu, en l'occurence le pvp.

Alors:

- on peut plus bg car on attend trop longtemps

- Ilium c'est finit vu le trop large écart de pop entre république et empire.

Link to comment
Share on other sites

Vous vous sentez obligé de faire un poste à chaque fois ?

Y'en a 4 ou 5 déjà, j'veux bien comprendre que la situation est moche, mais c'est pas la peine de créer un poste à chaque fois on dirait les "je quitte le jeu voilà mon avis, poste 64 eme du jour"

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
je pense honnetement que les concepteurs de la nouvelle extension ont été payer pour nous dégouté du jeu... peut etre ont ils un nouveau jeu a vendre .... et donc celui ci doit disparaitre ( en tout cas , c est comme sa que je le vois)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...