Jump to content

Une nouvelle monture ?


malakstar

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Nous sommes tous bien content de voir que les montures sont de plus en plus délirante et intègre au jeu de SWTOR. Depuis un moment déjà, je cherche à savoir si une monture bien spéciale pouvait être intégré au jeu, chose incroyable, des rancors, des bantha, des varacktyle et des dewback, pulullent sous différentes forme dans nos stations et notre environnement.

 

Nous savons tous que les utilisateurs de la Force savent très bien influencer les bêtes et créatures de toutes origines, la preuve en est à de nombreuses reprises dans le jeu ou même de simple humanoïdes sont capables de dompter des créatures féroces. (Ca me rappel qu'il y a plein de rancor sur la flotte et que si on en controle pas un ça va finir en mishui...)

 

Bref, tous cela pour vous dire, pourquoi il n'y a toujours pas de NEXU.

 

Pourquoi un Nexu ? Tous simplement parce qu'en tant que Roliste, j'incarne un personnage fortement attaché à son petit nexu du nom de Toudoux, celui-ci ne pouvant pas être toujours imaginé convenablement par les autres rolistes, j'aimerai qu'il soit possible de l'avoir en monture.

 

En plus d'être un animal très habile et trop.. KAWAI ! Il est aussi un prédateur respecté et existe dans différents environnement à travers la galaxie. Même ça taille est variable quand on vois les énormes Nexu de Taris ou de Voss, ils sont incroyablement féroce !

 

Donc voilà je vous soumet donc l'idée d'une nouvelle monture Nexu dans trois coloris et aspect différents.

 

Couleurs :

 

_ Nexu des forêts : de couleur classique comme tous bon nexu connu à ce jour.

_ Nexu des grottes : de couleur gris aux rayures noirs (La bonne excuse pour les Sith voulant un nexu corrompu ! mdr)

_ Nexu des neiges : de couleur blanc aux rayures grises. A ne pas perdre dans la neige... Il pourrait vous prendre pour un tauntaun...

 

Aspect :

 

L'armure de combat, robuste est légére un peu comme un varacktyle mais en plus classe !

 

Donc voilà ouvrons nous au débat et bon sang, mettez la monture Nexu Noir !

 

Amicalement votre un Jedi/Sith/Contrebandier de battle meditation :mon_trap:

Link to comment
Share on other sites

J'approuve l'idée du Nexu. En plus le modèle n'est pas très éloigné du Varactyl, ça devrait pouvoir se faire assez facilement.

 

Par contre dompter n'importe quoi, ça peut être sympa mais niveau développement c'est plsu lourd, faut concevoir pour chaque bestiole un design d'une version "de monte".

Link to comment
Share on other sites

Par contre dompter n'importe quoi, ça peut être sympa mais niveau développement c'est plsu lourd, faut concevoir pour chaque bestiole un design d'une version "de monte".

 

c'est juste rajouter une selle sur chaque créatures domptables bon après demandé a bioware d’être sympa sé p'être trop vu déjà qu'il ne nous lise même pas

Link to comment
Share on other sites

Excellente idée.

J'ai toujours adoré les Nexu, et c'est certainement moins compliqué de les concevoir par rapport aux rancors par exemple, enfin je pense.

Par contre là ça serait effectivement interessant de pouvoir en acquérir un par le biais d'une quête comme les premiers taun-taun, ça serait plus juste et moins élitiste je trouve.

 

Moi qui adore les félins, j'en profite aussi pour suggérer, comme pour les nexu, de faire également des chats des neiges (Hoth) comme monture, car ils sont vraiment magnifiques ( et craquants aussi).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...