Jump to content

Besoins de renseignements


cherose

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

 

Je me tourne vers vous car je rencontre des difficultés à faire un choix.

En effet étant un tout nouveau joueur et voulant faire essentiellement du PVP, je me demande quelle spécialité je doit choisir.

Arsenal/pyro.????

Je précise que je suis en phase de up.

En fouillant un peu le forum, ,les avis divergent et je suis un peu perdu sur mon choix.

Je vous remercie pour vos futures réponses.

Bien cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Si les avis sur le forum divergent et te troublent, demander l'avis des gens sur le forum va-t-il t'aider ? Au final tu joueras la spé que tu aimes, et comme c'est réversible choisis au hasard pour commencer.
Link to comment
Share on other sites

Si tu es en phase de pex je te conseil la spe pyro pour pvp pour la simple raison que la spe arsenal est trop dépendante des missiles thermos-guidé(dernier talent de l'arbre) pour être pleinement efficace en pvp, surtout si tu es souvent focus car la spe est tout de même très "tourelle", surtout sans cette technique.

 

Contrairement a la spe pyro qui dépend peu de son ultime, qui est moins poto et un peu plus "passe-partout" et qui permet même si tu es focus de pouvoir sortir un dps correct avec les outils a ta disposition.

 

après si cela ne te gène pas d'envoyer du lourd si tu n'es pas focus en bg mais que dés que tu auras un cac sur la tronche tu ne serviras plus a grand chose alors prend la spe arsenal ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...