Jump to content

Recherche Guilde FR Répu sur Darth Malgus ou Leviathan


Geekomono

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai repris SWTOR suite à une petite quatorzaine covidée. Je suis en train de me monter un gardien jedi tank sur DM et un heal sur Leviathan via les quêtes histoire (oui je ne savais pas qu'on pouvait pas bouger les persos entre serveurs alors je me suis étalé :)).

 

Vite fait mon profil, j'ai 37 piges, parigo, joueur casu, plus PVE. J'ai plus d'affinité avec la République qu'avec l'Empire (mais j'ai tout de même des persos histoire de varier). Je commence à crafter et à me servir de mon équipage suite à la lecture de différents tutos pas à jour trouvés sur le net ;).

 

Je recherche à joindre une guilde FR pour progresser / apprendre à jouer de manière décontractée. Le RP poussé c'est pas mon truc même si l'histoire ça compte.

 

Si certains sont sans guilde également et Répu aussi, on peut toujours se monter un groupe pour "quêter" pépère.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à toi !

si tu cherches toujours une guilde, je suis offi de la Dust Brigade. nous sommes une petite guilde sur Léviathan: surtout pve, on fait de la zl, des soulèvements, de la conquête et on cherche à reformer notre groupe HM.

on se prend pas la tête, on est là pour jouer et faire évoluer nos persos.

si tu es intéressé n'hésite pas à nous contacter, moi ou le chef : @Nozgwen

au plaisir

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...