Jump to content

Alderande... mon paradis ! Savorin Malfus en quête d'amour...


Kopernic

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Je joue un chasseur de prime avec une alignement plutôt neutre bon ou approchant je crois... L'une des conséquences c'est qu'en général je choisis le coté lumineux de la Force.

 

Cette nuit, j'ai rencontré un certain Savorin Malfus sur Aldérande. Et là, c'est le drame... pour lui.

 

Pour replacer un peu le personnage, c'est l'homme que le Baron Girard vous envoie voir pour obtenir la moitié manquante de la clé de décryptage, au début de la quête "Rififi chez les nobles". Un couvre chef cylindrique, une tête à claques, des manières de ... noble. Ca vous revient ?

 

J'ai tout simplement adoré cette rencontre et m'en souviendrai longtemps ! (Lui aussi d'ailleurs...)

 

J'ai pris 100 points d'obscur, mais c'était que du bonheur. Je voulais remercier indirectement les scénaristes qui m'ont donné l'opportunité de rigoler vraiment un bon coup ce soir.

 

Et vous ? Comment avez vous vécu cette rencontre ?

Edited by Kopernic
Link to comment
Share on other sites

SPOIL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avoue j'ai adoré cette scene aussi.

Justement a ce moment la je me disais, dommage qu'il n y ai pas plus de baston dans le jeu, on finit toujours les gars à coup de blaster.

Et pour le coup un bon vieux rossage à l'ancienne, que du bonheur !

Link to comment
Share on other sites

Cette quête a été montrée dans l'une des news du vendredi de cette année d'ailleurs. C'était pour donner un (très bon) aperçu du futur système de quête de TOR, et devinez quel choix a fait le personnage joué par le développeur =)
Link to comment
Share on other sites

pour ma part je suis chasseur de prime purement mauvais <3

cette rencontre m'a permis d'affirmer un peu + qu'il faut pas prendre de haut un chasseur :)

je me suis dis juste une chose:" dommage qu'on peut pas choisir ou on frappé" j'aurais pas visé la tète en 1er choix si vous voyez ce que je veux dire x)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...