Jump to content

[CLOS] @ Bioware


Harween

Recommended Posts

Bonjour,

Juste pour vous signaler que l'Europe et l'Amérique du Nord ne sont pas du tout sur les mêmes fuseaux horaires. Et qu'une période creuse pour les américains du nord n'en ait pas forcement une pour les kevins et les joueurs du mercredi.

 

Merci.

 

 

Nous essayons, en général, de limiter notre maintenance à une fois par semaine : le mardi. Cependant, cette semaine, la maintenance aura lieu mercredi, en raison de la proximité avec le Nouvel An. Nous prévoyons que cette maintenance hebdomadaire ait lieu pendant une période creuse pour les joueurs d’Europe et d’Amérique du Nord. Nous essaierons d’informer les joueurs de la durée prévue des maintenances quotidiennes au moins 24 heures avant le début de celles-ci.

 

:eek:

Edited by Harween
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve ça aberrant une maintenance toutes les semaines et en horaire de jour.

Il ne serait pas impossible de faire une maintenance de nuit ou tôt le matin mais bon je pense qu'on peut rêver ça m'étonnerait que ça changera sachant que c'est en heure de "travail".

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve ça aberrant une maintenance toutes les semaines et en horaire de jour.

 

Excuse les d'avoirs une vie et un travail.

 

Moi je voudrais bien vous voir lorsque votre boss vous demandera de venir travailler de 1h à 5h du mat :mad: juste pour pas déranger les gens qui boss pas un mercredi aprem...

Link to comment
Share on other sites

Excuse les d'avoirs une vie et un travail.

 

Moi je voudrais bien vous voir lorsque votre boss vous demandera de venir travailler de 1h à 5h du mat :mad: juste pour pas déranger les gens qui boss pas un mercredi aprem...

 

Ca n'a rien à voir.

Les maintenances sont programmées pour être prévu la nuit chez les américains, quand les serveurs sont vides.

Ce qui est marrant c'est la phrase hypocrite, "période creuse pour l'Europe et l'Amérique du Nord" comme si ils en avaient quelque chose à cirer de l'Europe vu que tout est calé sur l'Amérique du Nord et que jusqu'à preuve du contraire, nous ne sommes pas du tout sur les mêmes fuseaux et que pour eux les maintenances sont de nuit.

Link to comment
Share on other sites

Tu rages parce que tu peut pas jouer en fait? Deal with it.

 

Les US ont toujours été prioritaires sur les européens et ce depuis ... longtemps. J'pense pas que venir ce plaindre sur un forum que les dév ne liront probablement jamais, car c'est pas leur boulot, des maintenances c'est pas vraiment la solution à ce qui est, pour toi un problème.

 

Je préfère avoir à ne pas pouvoir jouer pendant quelques jours et voir un jeu a fort potentiel s'améliorer. Si ça ce genre de maintenances te pose autant de problèmes que ça, tu devrais arrêter de jouer maintenant car va y'en avoir des flopées.

 

Sinon tiens histoire de te faire passer le temps, pourquoi ils essaieraient de satisfaire un peuple d'éternel mécontent? Quand t'aura planché et assimilé ça tu verra on se sent mieux ..

Edited by Kaigo
Link to comment
Share on other sites

Tu rages parce que tu peut pas jouer en fait? Deal with it.

 

Les US ont toujours été prioritaires sur les européens et ce depuis ... longtemps. J'pense pas que venir ce plaindre sur un forum que les dév ne liront probablement jamais, car c'est pas leur boulot, des maintenances c'est pas vraiment la solution à ce qui est, pour toi un problème.

 

Je préfère avoir à ne pas pouvoir jouer pendant quelques jours et voir un jeu a fort potentiel s'améliorer. Si ça ce genre de maintenances te pose autant de problèmes que ça, tu devrais arrêter de jouer maintenant car va y'en avoir des flopées.

 

Sinon tiens histoire de te faire passer le temps, pourquoi ils essaieraient de satisfaire un peuple d'éternel mécontent? Quand t'aura planché et assimilé ça tu verra on se sent mieux ..

 

 

C'est toi qui rage là.

 

Je parle juste d’hypocrisie sur le sujet des heures creuses chez les US/Europe alors que, décalage horaire oblige, ce ne sont évidemment pas les mêmes heures.

 

Un peu comme "le jeu est à 49 USD et 49 EUROS, comme cela, pas de jaloux".

On nous prend pour des cruches en fait, et apparemment certains comme toi ne s'en rendent pas compte.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon il y aura toujours des maintenances, il suffit de prendre son mal en patience.

On va pas se prendre la tête pour les horaires de maintenance d'un jeu vidéo, je trouve ça un peu triste quand même !

 

Edit de François : Ce sujet avait pourtant tout pour plaire : un ton agressif, un titre hors-charte et des commentaires passablement grossiers, pour couronner les râleries sur un sujet ayant sa place dans une autre section de ce forum.

 

Dommage.

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...