Jump to content

Malfrat DPS PVE HL


Hovergame

Recommended Posts

Salut les gars.

 

Comme 4ème perso, j'ai monté un malfrat, histoire de passer le temps. J'ai envoyé le stuff Rakata pas l'héritage et j'ai fait quelques OP "faciles" (Denova, Asation normal et les 2 autres en HM) en spé perfidie, je tourne à 1200-1250 sur les boss, rien de bien transcendant finalement, même si ça suffit pour Denova HM. Il passera sans doute heal quand nos heals auront des persos pour tourner, mais actuellement on a 3 heals + 1 reroll + des possibilités de respé pour des raids 8, alors osef :)

 

J'aimerais avoir quelques conseils, la gestion de l'énergie me semble tendue, les bonus de sets useless (j'ai pris le +5 énergie qund même, pour des raisons évidentes), au point que par période je me retrouve simplement à faire proc un avantage, à lancer tir blessants, puis faire du tir auto en attendant le retour du coup de blaster. Quand je peux, je balance la grenade et la bombe à retardement (désolé, j'ai le jeu en anglais, donc j'ai du mal avec les noms des skills), mais ça reste situationnel. Et je refresh mes dots bien sur. Vous avez mieux ?

 

Ah oui, pour le refresh des dots, mieux vaut les refresh dés que la "première phase" expire, ou mieux vaut-il attendre de les refresh quand la version plus faible expire ?

 

Je ne veux pas entendre parler de PVP svp.

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Quand je peux, je balance la grenade et la bombe à retardement (désolé, j'ai le jeu en anglais, donc j'ai du mal avec les noms des skills), mais ça reste situationnel. Et je refresh mes dots bien sur. Vous avez mieux ?

 

Salut,

 

Frappe orbitale / charge de cargo xs à utiliser dés que up ... même en heal (et en heal, je dirais, dés que tout le monde est full vie et pas de danger).

Pour ta gestion d'énergie, "tête froide" à utiliser dés que up. N'hésite pas à envoyer la purée et vider ta barre d'énergie dés que tu sais que ça va être up.

 

Ah oui, pour le refresh des dots, mieux vaut les refresh dés que la "première phase" expire, ou mieux vaut-il attendre de les refresh quand la version plus faible expire ?

Personnellement, je n'aurais pas pris le talent qui te donne ça : "bel effort" en français. Il est plutôt orienté pvp. Revois peut etre ton template pour quelquechose de plus utile ...

 

Ma vision personnelle pour du pve : http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?mal&000000000000020000230000000000000000003013012220231220021232&v=1.5

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse :)

 

Salut,

 

Frappe orbitale / charge de cargo xs à utiliser dés que up ... même en heal (et en heal, je dirais, dés que tout le monde est full vie et pas de danger).

Pour ta gestion d'énergie, "tête froide" à utiliser dés que up. N'hésite pas à envoyer la purée et vider ta barre d'énergie dés que tu sais que ça va être up.

 

J''avais omis les sorts à long CD quand j'ai posté, mais bien sur je le place sur les boss, quand ils ne courrent pas partout (par exemple, sur Kel'Sara, je ne le place qu'à la fin du lien). Tête froide, je l'utilise aussi dés que c'est rentable.

 

Personnellement, je n'aurais pas pris le talent qui te donne ça : "bel effort" en français. Il est plutôt orienté pvp. Revois peut etre ton template pour quelquechose de plus utile ...

 

Ma vision personnelle pour du pve : http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?mal&000000000000020000230000000000000000003013012220231220021232&v=1.5

 

Mouais .... Mon arbre est exactement le même à 2 points près, et question utilité en PVE, ruse vicieuse, c'est encore plus inutile ;) Je n'ai pas mémoire d'un OP où ce talent serait d'une quelconque utilité. A moins qu'il y ait un effet caché, et là je suis toute ouïe.

Edited by Hovergame
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Déjà une chose, le bonus 4 pièces est excellent en spé bagarre (scrapper). Tu peux enchainer plus rapidement tes coups grâce à ce bonus, étant donné que tu ne dois JAMAIS passer en dessous de 60% d'énergie.

 

Pour la spé bagarre :

J'utilise cet arbre

 

- Il faut toujours que ton tir décisif (vital shot) soit toujours up. Ça permettra à ta frappe en traître (sucker punch [j'adore le nom anglais]) de faire proc un avantage, vu que la cible saignera toujours.

 

- Toujours garder un avantage de up pour faire 2% de dégâts.

 

- Utilise la pugnacité uniquement quand ta frappe en traître a fait proc un avantage

 

- Utilise dès quelle est up, la parade du cargo XS (XS Freighter Flyby), biensûr arrange toi pour avoir 90% d'énergie minimum et ne pas avoir ton coup de blaster (blaster whip) ni ton coup dans le dos (back blast) soient up.

 

Enfin, quand t'as vraiment rien d'autre à faire, balance une charge du saboteur (sabotage charge).

 

L'entrée de combat est très important dans cette spé aussi, entraine toi sur poteau pour l'optimiser au max et ne pas te retrouver avec peu d'énergie.

 

 

Pour la spé perfidie (dirty fighting) :

J'utilise cet arbre

 

 

- Toujours tes 2 dots de up, ne prends pas les 2 points dans bel effort (nice try), c'est plus chiant qu'autre chose (tu crois que tes dots sont encore up, alors que c'est faux)

 

- Ici le bonus 4 pièce est useless, tu es un tank à énergie, donc le bonus 2 pièces PVP du technicien de terrain te sera plus utile (augmente de 3 sec la durée de la parade du cargo XS, donc un tic de plus)

 

- Ne lances tes tirs blessants (wounding shots) uniquement quand t'as rien d'autre à faire, vu que ce sort n'a pas de CD. Tu t'en fous d'avoir un avantage de up, mieux vu spam le tir blessant, sur les parses j'ai vu que c'était plus efficace.

 

-Dès quelle est up, tu balances la charge du saboteur et des tirs rapides (quick shots) quand t'as rien d'autre à faire.

 

- Et comme d'hab, la parade dès qu'elle est up et vu qu'elle tic 4 fois avec le bonus 2 pièces pvp, ça fait du bien^^

 

 

Il y a un autre truc à savoir, le malfrat dps est le meilleur dps cac en aoe du jeu, juste devant l'avant garde en spé stratégie. Les packs tu les coupes en 2.

 

Voilà, en espérant t'avoir aidé :)

Edited by Elogann
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...