Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

Pareil que KenShu pour garder les soirs dédiés même si on pourra Tagg tous le temps, après je pense que ça va faire évolue beaucoup le pop.

Même si ça me fout les boules de perdre le 8 vs 8 de mon expérience sur le Pts je trouve que s'est pas mal bien sûr contre des débutants se roulera dessus sans aucune tactique mais contre des joueurs aguerris s'est vraiment bien cherché le point faible l'exploité et exploité le timing.

 

Après par exemple nous les consortiums pendant que les uns partiront en ope les autres de côté pourrons Tagg Bg classé, d'ailleurs je pense que nous serons de retour pleinement en Rbg à la 2.4 enfin je l'espère .

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense que comme le Consortium, certains de chez nous feront du tag en arêne alors que les autres seront en opération. J'en soupçonne même de tenter de tag quasiment tout le temps en arêne, quelle que soit l'heure, histoire de tester à fond (je pense à Nanou chez nous), quitte à faire dépouiller en 30 secondes :jawa_cool::jawa_biggrin:

 

Même si ce n'est pas du tout mon truc, je pense (enfin j'espère) qu'il y aura plus de compos différentes qui tourneront, histoire que ceux qui ont envie de tester s'amusent.

Link to comment
Share on other sites

Franchement, au niveau du 4vs4 y a moyen d'avoir de sacrées surprises je pense.

 

Tout dépend de la maîtrise des gens en face mais y a pas besoin des arènes pour tester, allez sur Tatooine en faire en sauvage, vous verrez, ça va vite ^^ Et on voit des trucs qu'on aurait pas cru mine de rien. Je pense qu'il faut être optimiste, y a moyen de faire des choses bien et la stratégie ne disparaît pas, en réalité, elle est juste différente. On va plus chercher à prendre un point ou à poser une bombe, le but, c'est de depop l'autre avant soit. Ca paraît facile mais je trouve qu'à l'arrivée, bah c'est pas aussi simple que ça :p Ca encourage les petits coups sadiques et les jeux avec le décor, c'est très "prenant" une fois dans le truc.

Link to comment
Share on other sites

Je double poste ... (je sais c'est le mal, j'éviterai promis !)

 

Mais je voulais remercier les gens qui jouaient hier en PVP côté Imp' et République. On s'est VRAIMENT amusés et on a apprécié tous les BG que nous avons suivis ! Et même sur la flotte ou notre masse a eu l'air de perturber un tantinet les gens :)

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Un petit retour sur les arènes.

 

Il me semble que les arènes cotées proc tous les soirs, néanmoins, il semble également que lorsqu'une équipe tag elle ait souvent la malchance de tomber en boucle contre une certaine team à deux assa, ce qui a tendance a rapidement la dégoutter.

 

Du coup la soirée arène tourne court.

 

Je crois qu'il est tout d'abord utile de rappeler (et je crois qu'ils vous confirmeront eux-mêmes) que cette fameuse team n'est pas imbattable (bien qu'ils soient très très forts). Ce n'est pas en se décourageant rapidement que les gens parviendront à les battre par contre. Vous voulez gagner ? Persévérez.

 

D'ailleurs à ceux qui disent que certaines classes n'ont pas leur place en arène, que d'autres classes sont trop opti il faut tout de même rappeler que la team qui enchaîne le plus de win a deux sorciers dans sa compo (supposée classe faible en arène) et en ce qui nous concerne on a eu un certain succès avec une compo sorcier heal, specia tank, merco dps et agent dps (sorcier heal et agent dps si ca c'est pas de la compo pourrie). Ceci pour dire, non pas que nous sommes over trop fort (ça c'est Siana) mais bien que toutes les classes sont jouables avec une bonne strat d'équipe.

 

Par ailleurs, ca serait sympa qu'on refixe (ou rappelle) les dates disons "où on espère voir un max de team", plus il y aura de team et moins il y aura de chance de tomber en boucle contre les mêmes.

 

Je propose donc que les guildes pvp essaient d'aligner une ou plusieurs équipes en arènes cotées les mercredi et dimanche soir.

Edited by Aya-louh
Link to comment
Share on other sites

Une question me trotte en tête, avec l'arrivée des arènes il sera bien plus aisé de monter une team pour tag en classé, et c'est pourquoi, je pense, qu'il y en aura tous les jours.

 

Mais est-ce que l'on garde le principe des "soirées PvP classé" par semaine, afin de maximiser le nombre de teams / guildes / compos qui tag au même moment ? (mercredi - dimanche)

 

Voilà donc ma réponse qui tend à se profiler avec ton post Ayä :rolleyes:

 

Je suis également d'avis de conserver les mercredi / dimanche comme jours "clés" du PvP classé.

Edited by Froos
Link to comment
Share on other sites

Salut,

elle ait souvent la malchance de tomber en boucle contre une certaine team à deux assa, ce qui a tendance a rapidement la dégoutter.

.

 

On a deux sorciers aussi, et ?

 

Bref, je pense en tout cas que nous avons toujours été courtois, jusqu'à retarder nos propres TAG pour permettre un mélange des équipes ou mettre de coté un de nos joueurs en cas de leave/déco.

On est la tous les soirs, pour les marques , la cote (ou pas) et surtout les défis.

Au passage , un gros bisou à l'équipe du cénacle qui nous à fait suer et les Worst qui après nous avoir complétement laisser sur notre faim, s'est un peu fait pardonner hier soir.

Link to comment
Share on other sites

Moi je tag de temps en temps avec des variantes de Teams en classé pour voir ce que ça dit, ce que ça donne ! On a trouvé beaucoup de respect dans les arènes classées et on est très heureux de constater ce point. Beaucoup de teams saluent les autres à la fin, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent et je dis un gros GG à ces gens là (Consortium, Gardiens de l'Ordre Noir, Brume, Lys d'Argent, qui sont ceux qu'on a croisé jusqu'ici :)). C'est encourageant et ça fait du bien.

 

Bon chez CINIS, on est un peu blasés par le trop faible ratio de distinctions en cas de match perdus. On en gagne, hein, mais si on fait le bilan de la soirée, sachant que ça ne compte pas dans les journa (ce qui est trèèèès nul) et qu'on en a besoin pour se stuff, c'est un peu désespérant. Alors comme en plus je me fais gronder par Ovec (c'est mon nouveau cautch sportif !), je songe à deux choses :

 

Soit vous nous laissez gagner tous les match et le ciel vous le rendra :D

Soit on tag encore en normal le temps de finir nos stuff :D:D

 

Ouais, je crois qu'on va opter pour l'option 2. Mais sporadiquement, vous avez des chances, peut être, de nous croiser :p

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

Quand on se fait piétiner comme ça nous est arrivé hier soir quand on vous a croisé, la moindre des choses c'est de vous remercier pour cette séance d’ostéopathie bien musclée.

On a essayé de résister,, mais c’était tellement inutile que c'en était presque drôle !

Link to comment
Share on other sites

On a deux sorciers aussi, et ?

 

Bref, je pense en tout cas que nous avons toujours été courtois, jusqu'à retarder nos propres TAG pour permettre un mélange des équipes ou mettre de coté un de nos joueurs en cas de leave/déco.

On est la tous les soirs, pour les marques , la cote (ou pas) et surtout les défis.

Au passage , un gros bisou à l'équipe du cénacle qui nous à fait suer et les Worst qui après nous avoir complétement laisser sur notre faim, s'est un peu fait pardonner hier soir.

 

Ce que je disais n'est complétement pas une critique à votre égard mais juste un constat : après avoir joué plusieurs fois contre vous les adversaires se découragent et arrêtent de tag. C'est hélas le cas depuis bien longtemps de voir les joueurs renoncer face à la difficulté.

 

Et donc je n'ai AUCUNE critique à faire sur votre comportement, au contraire, je trouve juste un peu dommage de voir les adversaires se décourager. Et je pense qu'ils se décourageraient moins si plus de team tournaient. D'ailleurs j'imagine que voir un maximum d'adversaires plutôt que de tourner en boucle contre les mêmes, vous ne demandez pas mieux aussi non ?

Link to comment
Share on other sites

Quand on se fait piétiner comme ça nous est arrivé hier soir quand on vous a croisé, la moindre des choses c'est de vous remercier pour cette séance d’ostéopathie bien musclée.

On a essayé de résister,, mais c’était tellement inutile que c'en était presque drôle !

 

On a eu un peu "peur" en voyant votre compo. Vous avez vachement bien tenu et sans rire, on a apprécié de voir quelque chose de plus original que 2 Chocs, un merco et un agent heal. On vous a de fait sincèrement remerciés, parce que le match était pour nous très intéressant.

 

Je pense sincèrement que comme le dit un peu Aya, y a pas de mauvaise compo du moment qu'on assume sa classe et qu'on amène le truc au bout. Ca passe ou ça casse, mais y a moyen de faire des choses pas trop moches. Et ne le dites à personne mais je crois aussi qu'un sorcier / Erudit dans une team, c'pas dégueu ... Loiiiin de là. ;)

Link to comment
Share on other sites

Alors comme en plus je me fais gronder par Ovec (c'est mon nouveau cautch sportif !)...

 

J'ai rien à voir là dedans moi, j'vois pas de quoi tu parle :D

 

Et va améliorer le stuff de ton malfrat bordel :mad:

 

 

Sinon oui, vu qu'on a pas tout perdu mercredi c'était plutôt sympa :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

Ce qui pourrait être sympa pour la "fameuse team" c'est que l'un ou l'autre de ses membres groupe avec d'autres teams à l'occasion, et se connecte sur leur serveur vocal pour les conseiller sur ce qui va et ne va pas.

C'est le meilleur moyen de progresser si on a les bons conseils des bonnes personnes.

 

Certes y'a du challenge pour nous qui tombons en face mais pour eux, je me pose encore la question du challenge finalement (sans leur manquer de respect) ... sinon se stuffer rapidement en 67 par le biais de victoires répétées.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui pourrait être sympa pour la "fameuse team" c'est que l'un ou l'autre de ses membres groupe avec d'autres teams à l'occasion, et se connecte sur leur serveur vocal pour les conseiller sur ce qui va et ne va pas.

C'est le meilleur moyen de progresser si on a les bons conseils des bonnes personnes.

 

Jusqu'ic Brakhir (que je salue au passage) n'a jamais refusé discuter strat ou de parler de ce qui va et ne va pas, même s'il s'agit de trouver une manière de les contrer ;)

 

Plusieurs team ont également proposé à mon humble personne (* tousse *) de grouper pour faire des arènes et même si ca ne s'est pas encore fait, je n'ai jamais refusé. Je pense également avoir quelques conseils utiles à donner en matière de compo et de strat.

 

Bref, suffit de demander ;)

Link to comment
Share on other sites

Aya, Brakhir a souvent tagué avec nous, ainsi que Cryshaelle. ;)

 

Mais ce que je voulais dire aussi c'est qu'il serait plus intéressant de spliter cette équipe de champions afin de dispatcher leur skill et d'aider les autres équipes à mieux progresser.

Evidemment la Répu risque d'être embêtée puisqu'il s'agit de joueurs principalement Empire ...

Edited by Beowulf_BE
Link to comment
Share on other sites

Et quand une ou plusieurs autres équipes de niveau comparable se présenteront, tu leur demanderas de splitter aussi ?

 

Parce qu'il y a le Cénacle coté répu et nous les méchants wsb qui avons une équipe ayant déjà battu (et perdu aussi bien sur ;) ) la leur.

 

Moi encore mélanger les équipes je veux bien mais je doute que tout le monde accepte.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui serait bien déjà, c'est d'avoir un encouragement à tagguer en côté solo et team, genre une quête hebdomadaire avec comme objectif de jouer 10 parties an solo côté et 10 parties en team côté. Cela attirerait déjà plus de monde et des équipes plus variées.

 

Aussi il faudrait un gain plus intéressant pour les perdants pour encourager les gens à tagguer avec des teams non-optis et non-full stuffs.

 

Ensuite, et je crois que c'est prévu, avoir un véritable classement en ligne ou en jeu avec les côtes consultables par tous des équipes et des joueurs individuels. Ca arrivera peut-être avec la saison 1.

 

Sinon, pour l'instant, à part le premier jour, je n'ai vu aucun proc de BG solo alors que c'est celui qui est censé être le plus équilibré (avec uniformisation des équipes en compo et en fonction de la côte).

Link to comment
Share on other sites

Evidemment la Répu risque d'être embêtée puisqu'il s'agit de joueurs principalement Empire ...

 

C'est pas comme si on était en reste non plus par rapport à l'Empire :rolleyes:

Et puis ce sera toujours déséquilibré. Siana est la meilleure Team du serveur de toute façon.

 

 

ZIVA OVEC ! Comment t'es flag ! :eek: ... Oui monsieur ... :(

 

Link to comment
Share on other sites

En parlant de Solo queue il faudrait organiser une soirée où tout le monde ne tag que en Solo.

 

Ça permettra au néophyte de grouper avec des gens un peu plus habitué et ainsi de progresser =)

(Sans spécialement tomber sur des team "méga opti de la mort qui tue")

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Justement avoir une (ou plusieurs c'est mieux) équipe forte, ça permet de donner un objectif aux adversaires, ça permet de se remettre en question, de se dire qu'est ce que je dois améliorer pour gagner (ou tout au moins les titiller). Personnellement je suis heal et je me fais focus comme un malade mais sans ça je n'aurai jamais progressé (oui d'accord j'ai encore beaucoup de travail à faire pour arriver au niveau des meilleurs), c'est pas en jouant contre des équipes plus faibles qui se font rouler dessus qu'on progresse. Donc merci aux Worst et aux autres de me montrer de bon joueurs pvp.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...