Jump to content

Commerce illégal


Trimsic

Recommended Posts

A titre personnel, j'attends deux types d'amélioration aux métiers de mission, et plus particulièrement concernant le commerce illégal.

 

1) A l'instar de ce qui a été fait pour le métier de Diplomatie, et qui est très bon dans le principe, j'aimerais que tous métiers de mission aient autant de quêtes proposées du côté obscure que du côté lumineux. Ce n'était pas le cas lors de la Beta, puisque le commerce illégal proposait rarement des missions du côté lumineux, à part par exemple certaines missions d'infiltration de réseaux clandestins visant à les démanteler.

 

2) Toujours en référence à la Diplomatie, j'aimerais que tous les métiers mission aient un système de récompense lumineux / obscure. Cela doit rester de petites récompenses, bien entendu.

 

Durant la Beta, et jusqu'à un patch récent, les métiers de confection Artifice et Synthétissage qui permettent de fabriquer armes et armures pour les classes sensibles à la force étaient liées à la Diplomatie. Puis, cela a changé et sont désormais liés au commerce illégal.

 

Ainsi, un chevalier Jedi ou un Jedi consulaire désireux de rester du côté lumineux de la force, et désireux également de monter ces métiers de confections se retrouve à devoir exécuter des missions de commerce illégal du type "ramener des esclaves pour qu'ils combattent dans l'arène de telle planète". Ce n'est pas très en phase avec la nature du personnage, et cela est bien dommage.

 

Je pense que ce problème sera vite remonté, notamment par les joueurs évoluant sur les serveurs RP.

Link to comment
Share on other sites

heu

même si la quête est de faire joujou avec des esclaves, cela n’influe pas sur ton karma...

C'est d’ailler le seul avantage de la diplomatie, ramener du karma (et rarement quelques items).

 

Soit tu veux des items, soit tu veux du karma, on peut pas tout avoir....

Link to comment
Share on other sites

heu

même si la quête est de faire joujou avec des esclaves, cela n’influe pas sur ton karma...

C'est d’ailler le seul avantage de la diplomatie, ramener du karma (et rarement quelques items).

 

Soit tu veux des items, soit tu veux du karma, on peut pas tout avoir....

 

La réponse me semble hors-sujet, d'autant plus qu'avec Diplomatie on a les 2.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que vous n'avez pas compris son post, ou alors lu en diagonal.

 

Ce qu'il tente de dire c'est que les descriptifs de certaines missions de commerce illégal ne sont pas forcément cohérent avec la voix choisi par le personnage. Certe cela n'influe pas sur le karma, mais un jedi Lumineux n'irait pas faire du commerce d'esclave juste pour des compositions.

Edited by ShaftS
Link to comment
Share on other sites

En même temps,

 

Un jedi représente le bon coté (Question de point de vue) et donc est pas censé faire de commerce illégal ! :confused:

Ce n'était pas le cas lors de la Beta, puisque le commerce illégal proposait rarement des missions du côté lumineux, à part par exemple certaines missions d'infiltration de réseaux clandestins visant à les démanteler.

 

Au pire ce ne serait pas la premiere fois qu'un Jedi utiliserait la force à des fin parfois douteuse :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je bump le sujet parce que je me retrouve exactement dans la même situation :

 

Je joue sur serveur RP un Jedi Erudit qui a comme comp d'équipage Artifice, Archéologie et Chasse au trésor : là ça va.

 

Mais je joue également un Jedi Sentinel avec qui j'ai voulu varier les plaisir coté craft et du coup pour lequel j'ai pris synthétissage qui fonctionne en trio avec archéologie et commerce illégal. Ce qui est bien embêtant pour un chevalier Jedi.

 

Bref, il faudrait que les métiers missions soient un peu plus neutre dans leur dénomination selon moi et comme pour la diplomatie proposent des missions coté clair et obscur de la Force.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...