Jump to content

niveau d'affection des partenaires


hermiine

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerai connaitre les astuces qui permettent d'augmenter l’affection de son partenaire, (en dehors des cadeaux qu'on peut lui acheter).

 

Bonjour à toi :)

 

Il n'y a pas d'astuces, les meilleurs moyens sont les cadeaux et les discussions.

 

Pour les cadeaux, de nombreux sites référencent les correspondances [ cadeau | compagnon ].

 

Pour ce qui est des discussions, il faut surtout penser à coller au compagnon. Par exemple :

 

L’inquisiteur Sith reçoit
Khem Val
en premier compagnon, c'est un ancien tueur de Sith qui a été le larbin du plus grand Sith de la galaxie, donc il se la pète assez grave.

 

Lors des conversations, il va falloir prendre les options de dialogues qui reflètent la grandeur des Siths, l'indépendance et surtout la puissance !

 

Après, il y a les conversations directement avec le compagnon, qui arrivent avec certains paliers d'affection. Ces conversations donnent de grosses quantités d'expérience mais pour ce qui est de l'affection, il faut vérifier car je ne suis pas très sûr qu'elles en donnent.

Link to comment
Share on other sites

Il y a une compétence punition?? J'ai raté un truc la...

 

Pour éviter de perdre des point d'affinité avec ton partenaire (ou explorer les différent choix d'une discussion), tu peux faire "echap" pendent la cinématique et cela l'interromps, il faut alors cliquer sur le pnj pour la relancer. (et prendre un autre choix sinon la sanction sera la même, logique...)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai une petite question sur ce sujet également

 

Mon partenaire demande a me parler en privé sur le vaisseau mais quand je change de zone et une fois dans le vaisseau je ne peux plus parler avec lui. Comment dois-je donc faire pour avoir ces fameuses discutions

 

Merci par avance

Dragonbersek

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai une petite question sur ce sujet également

 

Mon partenaire demande a me parler en privé sur le vaisseau mais quand je change de zone et une fois dans le vaisseau je ne peux plus parler avec lui. Comment dois-je donc faire pour avoir ces fameuses discutions

 

Merci par avance

Dragonbersek

 

Tu peux aussi lui parler dans une Cantina quelconque.

Edited by Ghorkham
Link to comment
Share on other sites

Citation:

 

Tu peux aussi lui parler dans une Cantina quelconque.

 

 

Il se trouve que dans les cantinas quand il te met parler dans le vaisseau ça ne marche pas.

Quand c'est marqué en privé certes je suis d'accord, je vais dans une cantina et c'est bon. Mais quand c'est spécifiquement marqué dans le vaisseau faut aller au vaisseau et c'est là que se pose le problème.

 

Merci quand même de ton aide.

Link to comment
Share on other sites

Il se trouve que dans les cantinas quand il te met parler dans le vaisseau ça ne marche pas.

Quand c'est marqué en privé certes je suis d'accord, je vais dans une cantina et c'est bon. Mais quand c'est spécifiquement marqué dans le vaisseau faut aller au vaisseau et c'est là que se pose le problème.

 

Merci quand même de ton aide.

 

Mais... Quand tu vas dans le vaisseau, ton partenaire est là sans l'icône sur la tête où il n'est juste pas là ? Parce que ça m'est arrivé qu'il n'apparaisse pas tout de suite pour ma part.

Link to comment
Share on other sites

Il y a un bug assez connu qui fait apparaître l'icone comme quoi ton personnage veut te parler, et au final, il parle pas.

 

Si tu vois l'icone apparaître, fait un clique droit sur ton partenaire et si il te dit qu'il aimerait te parler, (Avec des phrases du genre "J'aimerai vous parler quand on sera dans un endroit plus tranquille" ou encore "On discutera dans le vaisseau", etc..) c'est ok, tu devrais pouvoir lancer une conversation sans problème à la cantina / au vaisseau.

 

Si il sort une phrase bateau du genre "Il fait froid sur hoth", "Je mangerai bien un steak de rat womp" c'est que l'icone bug et que le pnj ne veut pas encore te parler. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai une petite question sur ce sujet également

 

Mon partenaire demande a me parler en privé sur le vaisseau mais quand je change de zone et une fois dans le vaisseau je ne peux plus parler avec lui. Comment dois-je donc faire pour avoir ces fameuses discutions

 

Merci par avance

Dragonbersek

 

J'ai exactement le même problème, et ils ne parlent ni dans le vaisseau, ni dans les cantina. Dans le vaisseau, d'ailleurs, ils n'aparaissent jamais quoiqu'il arrive, et je pensais que c'était normal... Pourtant effectivement, ils me sortent la phrase comme quoi ils veulent me causer... Quand je clique sur le machin au mur du vaisseau, il ne se passe jamais rien non plus, et via la fenêtre de compétences d'équipage, nada! :)

Edited by Khyziss
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je profite de ce post pour poser la question suivante :

 

a-t-on le choix de son partenaire au lv10 ?

 

J'ai répondu favorablement à la question "souhaitez-vous que le sergent Jordan rejoigne l'Escouade du Chaos ?" mais je ne pensais pas me retrouver avec lui comme partenaire*.

 

Je me souviens qu'il y avait une réponse négative, alors qu'arrive-t-il si je la sélectionne ?

 

 

merci.

 

 

 

 

*Alec Jordan et son gros aspirateur portatif toujours après moi... ça va pas, il me file les chocottes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salutation,

 

Je m'excuse par avance de faire remonter ce poste mais je craint d'avoir un soucis équivalent à celui de l'Op.

Je m'explique, avec ma compagne Kira Carsen et pourtant j'ai fais évoluer mon perso (lvl50) vers le côté lumineux ce qui fait qu'aujourd'hui (+ quelques cadeaux pour la belle ;)) je suis à 10000/10000 d'affection.

 

Malheureusement je n'arrive pas à avoir d'interactions avec celle-ci me permettant d'avoir une romance.

 

Help me ! Mr (ou Mme) de chez BioWare :)

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas vraiment de "devoir" sur l'affection.

A savoir que je tombe souvent vers les 2000-2500 au lvl 20, et j'obtiens toujours la 1ere quête (niveau 29) beaucoup trop tôt, c'est à dire vers justement le 20.

 

Donc être proche des 2000 au lvl 20 me parait déjà très bien.

Link to comment
Share on other sites

En fait, si tu vas trop vite les discutions seront bloquées soit car tu auras une quête trop haut niveau, soit car la prochaine fois elle te donnera une quête mais qui ne sera disponible que sur un acte de ton histoire (genre tu es acte 1, mais elle ne te donnera rien tant que tu n'es pas sur l'acte 2)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...