Jump to content

Pourquoi tant de haine envers ...


Rohene

Recommended Posts

... LE SKIN DES ARMURES DES JEDI CONSULAIRES ! :confused:

 

Je ne sais pas si ça vient d'un pari perdu par le lead designer de la classe Jedi consulaire vis à vis des autres designer mais mon dieu que c'est laid ! :eek:

 

Franchement vous ne pourriez pas faire un peu mieux pour les prochaines fois car d'accord le jedi consulaire est censé être quelqu'un de mystique mais là c'est plutôt une apparence ridicule que vous nous avez légué ... :(

 

Et vous amis Jedi consulaires, qu'en pensez vous ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est triste mais coté république je trouve que tous les sets sont moches. A la rigueur je trouve celui du soldat correct, au moins ça colle un minimum. Mais alors, consulaire, chevalier et contrebandier... Oh my god quoi.

 

Quand je pense qu'à une époque on lisait dans les news des trucs du style : "Il y aura autant de set pour une classe qu'il y en a toute classes confondues sur d'autres MMORPG" (ou un truc du style.) Et ben... Il doit y avoir des cheats codes pour débloquer du contenu je pense parce que je ne les vois pas. C'est the old clone facility une fois niveau 50....

 

@Darkmarshmallow: Dans les Kotors, au moins tu avais des bures classiques. C'est simple mais ça fait toujours son petit effet.. Si on doit tous se ressembler, autant qu'on ressemble à des vrais jedi. (Pour les consulaires/chevaliers).

Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

Tu as des infos qu'on ignore Ysshaline?

 

J'ai peur que les graphistes de chez BioWare ne continuent dans leur visions d'un Ombre à mi-chemin entre le clochard et le lépreux...

 

Totalement ça haha suis plié. On est vraiment laid.

 

J'espère qu'ils feront des bures et jambières classiques (index 140 avec bonus expertise) que l'on peut teindre (couleurs pas forcément flashy mais blanc/gris/noir/bleu royal/rouge sang des trucs comme ça). Bien entendu on pourrait les récupérer gratos à condition d'avoir la pièce PvP équivalente.

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes sérieux là ? O_o Autant côté PVE je suis d'accord, (si le set qui ressemble à une babouche géante est bien le set PVE du consulaire..) autant côté PVP je vous comprend pas.

 

Personnellement je le trouve simplement énorme, particulièrement le set du rôdeur / survivant (pour ombre en résumé, j'ai un peu plus de réticence pour celui de l'érudit.). J'aime ce côté 'mystique' apporté à ce set. Certes on s'éloigne un peu du consulaire diplomate, toussa toussa, mais je trouve que ce set fait bien ressortir le côté spirituel du consulaire. Je précise encore, que je parle du set PVP.

 

Regardez le set PVP du chevalier jedi, c'est à mourir de rire. J'ai pas encore vu le skin du set PVE mais je crains le pire. (Heureusement que je compte pas faire de PVE HL, parce qu'aucun set me plait de tout ce que j'ai pu voir..)

 

Non, franchement le consul n'est pas le plus à plaindre.

Link to comment
Share on other sites

Tu as des infos qu'on ignore Ysshaline?

 

J'ai peur que les graphistes de chez BioWare ne continuent dans leur visions d'un Ombre à mi-chemin entre le clochard et le lépreux...

 

En fait ils ont annoncé qu'au patch 1.2 (normalement) tous les objets violets dont le module et la sophistication sont extractibles verront leur blindage devenir extractible également (j'ose croire qu'ils n'auront pas l'idée farfelue d'autoriser cela sur tout les équipement violet autre que les set de pallier) et ces blindages permettront également d'avoir les bonus de set sur les équipements modifiables orange.

Cela signifie donc qu'on va pouvoir ressortir nos jolis équipements orange qu'on avait ranger au placard quand on a commencer le PvP ou le PvE hl.

 

Donc qu'ils continuent sur leur lancée s'ils ont envie, j'ai un joli skin en réserve depuis le niveau 24 moi, héhé.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Donc qu'ils continuent sur leur lancée s'ils ont envie, j'ai un joli skin en réserve depuis le niveau 24 moi, héhé.

 

Moi grâce à la malchance que j'avais avec les sacs de champion, ça m'a permis de rester encore maintenant avec mon torse que j'aime bien... une chance dans la malchance.

Link to comment
Share on other sites

Franchement les couleurs c'est pas vraiment ce qui me derange, comme de toute facon elles sont toutes delavees dans des nuances qui vont du blanc sale au marron gadoue en passant par du vert moisi je ne m'attarde pas trop sur les couleurs.

En revanche ce qui me traumatise ce sont les coiffes....

 

O M G je crois que je viens de comprendre le modele de base du stuff consulaire !

 

Entre le chapeau et les couleurs c'est evident qu'ils ont pris des champignons comme modele !

Link to comment
Share on other sites

En revanche ce qui me traumatise ce sont les coiffes.... !

 

Ca fait 2 traumatisés avec moi. :D

Je me demande réellement ce qui a motivé ces choix parce que faut pas se leurrer y a quand même une team qui a bossé sur ces designs. Et bossé pour ça....

Le set PVE avec les épaulettes de Goldorak.... qui n'ont aucune mais alors aucune justification que ce soit vis à vis de la matière dans laquelle le set est composé ( Fibre polymère et non armure de plates ? ), le lore, l'esprit de la classe ou l'esthétisme (!!).

Le set PVP qui est à mi chemin entre le mendiant et le chaman de l'ours.

 

Alors que les textures de tenues soft à l'oeil sont déjà en jeu quand on regarde les PNJ.

Ne serait ce que les robes des sénateurs à Coruscant seraient mieux.

Et pis c'est quoi ces gourdes attachées au ceinture qu'on se tape ?

C'est la banane/kawe du jedi ?

Link to comment
Share on other sites

La robe social V est superbe, elle a le meme look que celle des pretres voss.

Mais bon social V...

 

Et puis comme deja dit les robes ca passe encore. Mais les coiffes.... Je sais vraiment pas d'ou ils ont sorti ce type de forme (a part en matant des champignons).

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que vous exagérez... Certains set ne font pas l'unanimité, c'est sûr, mais rien ne justifie d'en parler en des termes aussi agressifs. Même si vous étiez des experts, vous n'auriez pas le droit de cracher de la sorte sur le travail de l'équipe de design. Aucun argument, aucune vérité n'autorise le mépris.

 

Et nécessairement, avec un état d'esprit si excécrable vous ne pouvez que voir le mal partout.

 

(Ah oui et pour l'option "ajuster la couleur avec le buste" ils l'ont enlevées parce qu'ils estimaient qu'elle uniformisait trop les équipements - je ne parle pas des set - et une nouvelle version a priori améliorée de cette option sera disponible dans le 1.2 si je me souviens bien).

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Même si vous étiez des experts, vous n'auriez pas le droit de cracher de la sorte sur le travail de l'équipe de design. Aucun argument, aucune vérité n'autorise le mépris.

 

Je respecte le discours mesuré mais mesuré ne veut pas dire ne pas avoir d'avis et tout trouver génial. Depuis quand il y a t-il besoin d'être un expert en quoique ce soit pour juger du beau ou du moche ?

Par essence même ce discours est subjectif et n'engage que celui qui l'émet quelques soient ses qualités culturelles, intellectuelles et autres. C'est en tout cas dans ce sens que j'émets le jugement ci après, qui n'engage donc que moi : c'est moche, ce n'est pas ce que j'attend d'un jedi que d'avoir un manteau déchiré de fourrure marron ou à épaulière de chevalier du zodiaque.

Alors pour ne pas être méprisant nous pourrions dire que je trouve cela "pas très beau". Ceci dit les euphémismes sont parfois inutiles. Les arabesques cachant juste les faits que l'on peut à exprimer plus simplement.

De surcroît, je crois pouvoir m'engager en disant que la majorité des posts sur le sujet sont sarcastiques plutôt que méprisants puisque le but d'un forum c'est aussi de se "marrer un peu" en partageant avec les autres.

 

Force est cependant de constater qu'il y a une sorte de consensus sur le sujet de la part de tous les forums anglais comme français. Pourquoi ? Parce qu'on peut être mesuré dans ses propos soit, mais au bout d'un moment certaines choses sont tellement grosses que cela saute aux yeux de tout le monde.

Combien sommes nous à camoufler nos couvre-chefs ?

Alors, je veux bien respecter le job des programmeurs mais au vu de certains chapeaux de bouffon à grelots (oui j'exagère à escient) et des sets à épaulières, j'ai beaucoup de mal car trop c'est trop.

Et encore une fois ce jugement n'engage que moi et je l'exprime sur un forum dont c'est le but.

Pour finir, je m'étonne de l'opération car sincèrement avoir du mal à designer les sets des autres classes, je l'aurais compris.... mais ceux des jedis ? Les jedis ont limite un uniforme. On a tous l'apparence "globale" d'un jedi en tête et ce n'est pas forcément le plus étudié des looks. Il est sobre et lié à la "philosophie" du jedi. Le reproduire avec quelques variantes peut paraître relativement simple non (point de vue d'un néophyte bien sûr) ?

Link to comment
Share on other sites

Aucun argument, aucune vérité n'autorise le mépris.

 

Pourtant je sens pas mal de mepris dans ton post :)

 

Pour en revenir au sujet l'equipement consulaire semble justement faire l'unanimite en fait, mais pas dans le bon sens.

Et quand on juge un travail mal fait on a quand meme le droit de le dire. Qu'apres des mois d'alpha puis de beta test avec des milliers de joueurs impliques et je ne sais combien de retour on se retrouve avec de l'equipement que tout le monde trouve moche me parait juste inconcevable. Et on parle d'element graphique, donc de choses qui se voient immediatement. Donc non desole mais la je ne peux pas respecter le "travail de l'equipe de design" car je n'ai pas l'impression qu'il y en ai eu justement. On voit au premier coup d'oeil que les sets sont moches et qu'ils ne ressemblent a rien donc ou est le travail de l'equipe design ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...