Jump to content

quelle classe pour reroll


Amendile

Recommended Posts

salut,

 

Je cherche quel classe je vais jouer pour reroll sachant que je ne trouve pas mon plaisir dans le gameplay et le roleplay. Ce que j'ai apprécié chez mon guerrier sith qui est lvl 47 donc sur Voss, il a finit coté obscur car a tendance à avoir une vision loyal neutre des choses (ils aident les plus faiblent mais détruit tout ce qui est sur sa route):

 

- jouer coté empire : j'aime l'empire pour son coté autorité, discipline et obéissance

- jouer un meneur mais qui soit en même tant un serviteur et qui est un but même si ce but est la servitude

- la romance avec jaesa ça fait toujours plaisir

- protéger l'empire de la république

 

maintenant j'hésite pour mon reroll:

 

soit inquisiteur;

 

-toujours coté empire

- toujours un meneur

- nouveau gameplay, plus dans les secret de l'empire

 

mais

 

- plus dans l'interêt personelle et moins dans l'interêt de l'empire

 

soit jedi consulaire style anti-république pro-jedi indépendant:

 

-aime pas la république car corrompu (rapelle un peu qui-gon jinn et dooku )

- rapelle qui-gon jinn mon perso préféré coté clair ( c'est dooku coté obscur d'où le choix anti-république)

- toujours sur la protection des autres

- un meneur mais peut-être moins un serviteur et moins dans la discipline

 

 

voila l'idée que je me fais de ces classes. Si vous avez des arguments pour l'un ou l'autre ou si vous pensez que d'autres classe pourrais m'interessez dites le moi.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est réducteur...

 

Tu demande un reroll côté Empire, dans les classes dirigeantes mais qui soit soumis... Tu as déjà fait un guerrier, ne te reste donc plus que l'Inquisiteur pour la classe dirigeant et l'Empire... Par contre niveau soumission, va falloir repasser, l'Inquisiteur c'est plutôt "Moi d'abord et tant mieux si vous ramassez des miettes"...

 

Du coup, soit tu refait un guerrier, soit tu fait un inquisiteur, soit tu essais d'élargir un peu ton horizon et essaye de jouer autre chose.

Link to comment
Share on other sites

oui j'avais compris ce coté mais justement je peux faire quelques entorses par exemple le jedi consulaire qui peut-être joué "indépendant" après je voulais surtout savoir si vous aviez d'autres idées car pour l'instants je me porterais plutôt sur un inqui mais j'aimerais justement que les gens qui ont déjà joué les histoires me parlent de leurs impressions (mais pas de spoil par pitié:().

 

et puis je recherche pas quelque chose exactement comme le guerrier mais c'était pour vous dire ce qui m'interessais.

 

ha et je répondrais pas avant vendredi tout simplement parce que j'aurais sûrement pas internet d'ici là donc si je peut faire un tour je le ferais sinon ben je relirais tout en revenant.

 

après y a le soldats mais je vois pas comment jouer un soldat anti-républicains

 

donc en fait je crois que c'est surtout laquelle de ces deux classes pensez vous la plus interessante pour moi.

 

a+

Link to comment
Share on other sites

Ben je joue un Inquisiteur personnellement et comme je te l'ai dit, la trame narrative de l'Inquisiteur va plutôt vers l'émancipation que la soumission à l'Empire. Y a bien quelques choix qui te permettent de faire passer l'Empire avant toi (et la plupart sont du côté lumineux) mais c'est relativement anecdotique. Cela dit, l'Inquisiteur à pour but de prendre du pouvoir et de la puissance en utilisant tous les moyens à sa disposition, dont l'Empire, donc quelque part, en augmentant ta puissance personnelle tu augmentes celle de l'Empire...

 

Après pour le Jedi Consulaire anti-républicain... Je ne connais pas le story-line du Consulaire mais je doute que tu puisses le jouer aussi radical. A mon avis les choix du Consulaire sont plutôt orienté : régler un problème diplomatiquement ou brutalement, mais toujours au bénéfice de la République.

 

Pour le soldat anti-républicain, même combat j'ai envie de dire, tu ne pourras pas être anti-républicain. Mais rien ne t'empêcherais de jouer un genre de tête brûlée sous stim de combat, à moitié psychotique qui à seulement rejoint l'armée pour déglinguer tout ce qui bouge.

Link to comment
Share on other sites

sinon, chasseur de primes, tu peux le jouer "tout pour l'empire" "tout contre la republique" "tout pour ta geule" c'est vraiment la liberté.

J'ai vraiment trouvé le scénario assez libre.

 

Le principe c'est "du moment qu'on me paye je veux bien être de votre coté" il y a des situations vraiment fun...

Link to comment
Share on other sites

L'inquisiteur(j'en ai monté un) va de la soumission vers l'independance. mais il y a un point assez interessant bien qu'inattendu pour lui: tu n'est pas un puissant seigneur sith jaugeant les autres du haut de ton fauteuil a l'origine, mais plutot une pauvre vemrine accumulant la malchance et qui va essayer de survivre tant bien que mal. A toi de voir si ca t'interesse. Apres, plutot que de rester dans le cadre du guerrier sith, pourquoi ne pas t'ouvrir un peu et essayer de visiter les coulisses imperiales (Agent)? Edited by DarthNhiilus
Link to comment
Share on other sites

effectivement Nilhus tu m'as plus ou moins convaincu. Tout d'abord je n'avais pas vu l'inquisiteur comme ça et je pense que je vais aussi m'interessé à l'agent. Après je ne sais pas si quelqu'un pourrait me parler du consulaire
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...