Jump to content

Mauvaise Mentalitées des joueurs PvP


Armatrya

Recommended Posts

Ce poste est un Râle bol des pleurnicheries des personnes de ce style de jeux :

 

 

Je crée ce topic car chaque jour , je lis les postes forum de la section PvP et je remarque plein d’idiotie écris de jour en jour.

 

A la base le PvP est un style de jeux pour ce rivalisé avec d'autre joueur sur différente plate-forme.

 

Maintenant ce que l'on peut remarquer plein de no-brain qui pleur car tiens "X" est cheat ou encore "Y" à un pouvoir de dingue . Mais il faut arrêté un peu !

 

Si les développeurs devait écouté toute les personnes qui ont deux mains gauche ça servirais plus à rien de crée un mode pvp sur un mmorpg.

 

Car tout les nerfs de classe ce font à cause de quoi des PvP boy c'est pas un joueur pve hormis un idiot qui irait pleuré car son collègue fait plus mal.

 

franchement actuellement dans Star War aucune classe n'est plus abusé que l'autre : il faut savoir cliqué sur la touche au bon moment et jouer en équipe dans les BG.(après certes ont va dire tiens le bh spé deux touche mais es-que la faute viens pas des développeurs si certains classe on un game-play léger ?)

Car quel est le plus gros point négatif à l'heure actuel du pvp c'est que tout le monde joue solo à faire c'est petit Vh inutile que jouer en équipe soit : à prendre les tourelles , focus la porte où encore défendre et heal le porteur de la balle sans s’énerve ou avoir un langage enfantin .

 

Franchement , il faudrait mettre tous un peu de l'eau dans votre vin dé-fois car pourtant je suis un fan de pvp depuis "x" année sur différent mmo mais à chaque fois la même histoire sa parle pour rien sur les forums et paf les développeurs sont à l'écoute des chialeuse et des casuels.

 

Beaucoup de gens on perdu la notion du vrai mmorpg est c'est bien dommage...

 

Ce poste n'est qu'une opinion de joueur et non pour ouvrir un débat ou encore attiré les personnes à mentalité néfaste ( Aigri)

Et désolée pour les fautes d'orthographe.

Link to comment
Share on other sites

très bien...et ?

 

tu n'aimes pas la mentalité, OKI, mais cela va servir à quoi? Perso, je n'aime pas me retrouver face à 5 érudits..mais je fais avec.

 

Si tu n'aimes pas, soit, change. On ne peut pas modifier les mentalités, c'est comme ça.

 

De plus, ya pas que les joueurs de PvP qui râlent pour leur DPS, mais bien aussi en PvE. Pas plus tard que hier, sur notre mumble, un sorcier sutff correct se plaignait de son dps face à un mercenaire...alors que c'est un anti-pvp. Faut arrêter de tirer à boulets rouges sur les joueurs de PvP, tous ne sont pas des kevin chialeurs. Pas plus que les joueurs PvE sont tous des lootovores.

Link to comment
Share on other sites

Je ne te rejoins pas sur l'équilibre des classes.

Il y a plusieurs façon de dénoncer les déséquilibres, souvent c'est plutôt mal fait mais je pense que ce n'est pas au point, il est impossible que ça le soit.

Les critiques constructives n'ont pas toujours pour but le nerf...

 

Sinon j'adhère à la seconde partie, les gens sont vraiment débiles (c'est là ou tout ceux qui lisent pensent que ce sont les autres et pas eux de visé).

Toujours du VH pas d'objectifs, exemple typique d'un gars hier qui avait la balle devant la ligne ennemie avec 30% pv et qui préfère vanish pour faire ses médailles et être "imbattable"...

Link to comment
Share on other sites

les joueurs PvE sont tous des lootovores.

 

@ l'op : en comparaison avec d'autres communauté pvp, je trouve que celle de swtor est largement au dessus. Il y a toujours des gamins de 10 ans prêts à tout pour avoir un kill avec un minimum de doigts, et il y a toujours des gros trolls aka "Ololz t'es pas rank60". Je trouve juste que la proportion est moindre.

 

Sinon :

Râle bol <> ras le bol

utilise des virgules, S'IL TE PLAIT.

Ne parle pas de langage enfantin...

Link to comment
Share on other sites

franchement actuellement dans Star War aucune classe n'est plus abusé que l'autre : il faut savoir cliqué sur la touche au bon moment

 

Ca se tient, dans un monde de mouseclickers, j'imagine que les classes sont relativement équilibrées puisque pas exploitées à leur maximum.

 

Comment ça c'est pas ce que tu voulais dire ?

Link to comment
Share on other sites

sincèrement je pense pas que les développeurs tiennent compte des avis des joueurs pour équilibrer le PvP au vu de ce qui est fait et pas fait IG en rapport aux demandes tu le vois bien

 

c'est surtout la mentalité du mec qui joue la classe OP du moment et qui met sur le dos des gens qui le disent sur le forum le nerf de sa classe

 

après on pense ce qu'on veut et on a le droit de la dire ça s'appelle la liberté d'expression

 

perso ça me fatigue aussi les pleureuses mais bon faut faire avec sans polémiques y 2 classes aujourd'hui qui mérite un nerf en PvP et quand ça sera fait les mecs qui les jouent diront c'est la faute des ouin-ouin des forums mais c'est faux mon grand

Link to comment
Share on other sites

Eh beh pour une fois un post qui dit pas mal de vérité sa fait du bien!

Mais les réponses....

 

no brain pour pvp, t'as jamais du faire des arenes dans wow par exemple) en quoi le pve est plus intelligent après tout tu tape sur des monstres qui feront toujours la même chose dois-je te traiter d'abruti pour autant? non donc sois respectueux de ceux qui aiment le pvp

 

le whiner mettent le doigt sur les classes trop puissantes? oui et non exemple dans swtor le malfrat, on a pleurer, il y a eu nerf, mais qui a pleurer? les level 10-49 et 50unstuff qui tombait sur un malfrat full stuff en meme temps avec un buff qui vous up 50 et du stuff vert vous pensiez réellement tuer tout le monde? =s (tips: oui est une mauvaise réponse) mais le nerf était justifié sur les dommages, pas sur le reste.

 

dire qu'il ne faut surtout pas dire d'une classe qu'elle est abusé est faux! cependant il faut rester intelligent, regarder si on a un stuff équivalent, les buffs, les rakata (oui on optimise tout pour pvp), les datacrons (idem que rakata), regarder si le mec etait seul sur vous (2 sur vous c'est NORMAL de se faire depop (en theorie ^^")), si vous jouiez serieusement ou alors en fumant une clope et en regardant un forum en meme temps? Une fois tout cela réuni la oui on peut se plaindre, sinon prenez votre mal en patience et attendez d'être stuffé =)

 

Encore une fois un full stuff ouvre en deux un unstuff c'est N O R M A L (faut que sa rentre dans le crane des gens sa a du mal apparement....)

Link to comment
Share on other sites

Eh beh pour une fois un post qui dit pas mal de vérité sa fait du bien!

Mais les réponses....

 

no brain pour pvp, t'as jamais du faire des arenes dans wow par exemple) en quoi le pve est plus intelligent après tout tu tape sur des monstres qui feront toujours la même chose dois-je te traiter d'abruti pour autant? non donc sois respectueux de ceux qui aiment le pvp

 

le whiner mettent le doigt sur les classes trop puissantes? oui et non exemple dans swtor le malfrat, on a pleurer, il y a eu nerf, mais qui a pleurer? les level 10-49 et 50unstuff qui tombait sur un malfrat full stuff en meme temps avec un buff qui vous up 50 et du stuff vert vous pensiez réellement tuer tout le monde? =s (tips: oui est une mauvaise réponse) mais le nerf était justifié sur les dommages, pas sur le reste.

 

dire qu'il ne faut surtout pas dire d'une classe qu'elle est abusé est faux! cependant il faut rester intelligent, regarder si on a un stuff équivalent, les buffs, les rakata (oui on optimise tout pour pvp), les datacrons (idem que rakata), regarder si le mec etait seul sur vous (2 sur vous c'est NORMAL de se faire depop (en theorie ^^")), si vous jouiez serieusement ou alors en fumant une clope et en regardant un forum en meme temps? Une fois tout cela réuni la oui on peut se plaindre, sinon prenez votre mal en patience et attendez d'être stuffé =)

 

Encore une fois un full stuff ouvre en deux un unstuff c'est N O R M A L (faut que sa rentre dans le crane des gens sa a du mal apparement....)

 

Ta pas tord sur tout néanmoins met toi a la place des pauvres personnes qui vont passer 50, et qui vont se faire ouvrir jusqu'a qu'ils aient un minimum de stuff... Ya ouvrir et ouvrir chez moi qu'une classe te os ou te two shot que tu sois full vet ou pas c'est pas normal hein :) ca s'appel plus de l'anti jeu qu'autre chose.

 

Ce qui est pas normal c'est tout les 50 qui ont no life comme des porcs leur bravoure, qui ont farm comme des grosses .... a ilum qui sont passés 60 alors que leur cerveau étaient encore au niveau 40 de bravoure (et encore 40 je suis gentil ) et qui poirotent parcequ'ils sont allés trop vite. C'est bien fait pour votre Poire et j'espere que vous allez poiroter encore longtemps.

 

Que tu le veuilles ou non swtor n'est pas un model de vertue en ce qui concerne l'équilibre des classes bha ouep mercenaire / soldat a tout bout de champs reroll en masse d'agent etc .... ce sont des signes qui ne trompent pas, après chacun joue ce qu'il veut jouer mais faut pas pleurer si ces classes risquent de tomber de haut dans les quelques mois qui suivront le jeu.

 

Quand à certains rép qui se pleignent d'un déséquilibre des factions ils ont raison ouai, moi aussi ca me casserait les couilles de voir qu'en face ya eu du no skill qui s'est stuff en deux deux et qui plus est, a eu certains avantages. Excuse valable au niveau 50 hein , parceque pour les bg 10-49 la rép en ce qui concerne mon server semble avoir un leger probleme de coordination, rien a voir avec le stuff après....

 

Bioware a fait des erreurs, et a continué a faire des erreurs on aurait tous préféré qu'ils se plantent un peu et qu'ils corrigent, pas qu'ils se plantent et qu'ils continuent sur leur lancé -_-

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...