Jump to content

(Vidéo) SeeL Sentinelle 31/10/0


Gliwile

Recommended Posts

J'ai fait cette vidéo pour passer le temps entre les Maj et les nombreuses coupures de net que j'ai eu.

 

Je ne suis ni un pro ni un vidéo maker donc cette vidéo ne sera surement pas parfaite et au goût de tout le monde.

 

 

SeeL.

Link to comment
Share on other sites

Sympa, ta vidéo démontre que le sentinelle est largement viable en PvP HL, même en jouant "solo" !

 

Je trouve que tu as un bon cycle et que tu utilises bien tes CD de def, maintenant il ne me semble pas t'avoir vu utiliser ton kick (c'est dommage pourtant le CD n'est que de 6s dans cette spé :p ), ainsi que ton mezz de zone (Effroi), et tes 30 stacks de Centrage ne sont pas souvent mises à profit !

 

Belle vidéo néanmoins, j'ai particulièrement apprécié le PvP sur Ilum à la fin, c'est CE genre de PvP qu'on veut ! Merci d'avoir montré que c'était possible, j'espère que ça montrera l'exemple.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les commentaire.

 

Oui je sais pour mon game play j'essaye encore de l'améliorer chaque jour et ton com va m'aider thx.

 

Pour le kick en faite comme très souvent les sort de cac bug j'évite de le faire, comme il n'est utile que pour kick un sort que le caster peut recaste direct après.

Edited by Gliwile
Link to comment
Share on other sites

C'est sur qu'avec la tienne niveau immature c'est du top 1.

 

donc avant de critiqué toute les vidéo que les gens font commence déjà par grandir la haut et ENFIN commencé a toi aussi a faire des vidéo moins pathétique..

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

C'est mal le flame.

La vidéo est bien, ca me conforte sur le fait qu'on enchaîne tous plus ou moins de la même manière.

 

Edit: Petite astuce, vers la fin au niveau du Hutball, tu peux faire un saut de force avec la balle en main, pas besoin de faire une passe.

Edited by gafii
Link to comment
Share on other sites

Stop la propagande à deux balles...

 

Le jedi sentinelle est une classe pourrie: c'est censé être un dps et bah non, ce sont les contrebandier et les agents impériaux les pures dps en 3 shots.

 

C'est une classe super compliqué à jouer surtout en mode: " je suis stun stun stun stun stun stun".

 

Merci bioware du déséquilibre des classes et de votre travail de 6 ans pour faire ce truc...

Link to comment
Share on other sites

Stop la propagande à deux balles...

 

Le jedi sentinelle est une classe pourrie: c'est censé être un dps et bah non, ce sont les contrebandier et les agents impériaux les pures dps en 3 shots.

 

C'est une classe super compliqué à jouer surtout en mode: " je suis stun stun stun stun stun stun".

 

Merci bioware du déséquilibre des classes et de votre travail de 6 ans pour faire ce truc...

 

 

Pour être un pur dps en pvp dans un mmo faut 2 shot des gens ?

Faut pas jouer a Battlefield ou Call Of Duty plutot ?

J'ai du m'tromper d'jeu. :(

 

J'me fait pas 3 shot perso. De la à dire que la classe est pourri c'est un peu abusé.

 

Les CC sont mal foutu pour le moment, mais c'est la meme merde pour tout l'monde.

Link to comment
Share on other sites

Pour être un pur dps en pvp dans un mmo faut 2 shot des gens ?

Faut pas jouer a Battlefield ou Call Of Duty plutot ?

J'ai du m'tromper d'jeu. :(

 

J'me fait pas 3 shot perso. De la à dire que la classe est pourri c'est un peu abusé.

 

Les CC sont mal foutu pour le moment, mais c'est la meme merde pour tout l'monde.

 

Bah si...

 

Quand les millennium et autres equipe de joueur pro editent des guides de swtor uniquement sur l'inquisiteur sith, l'agent impérial sans en faire pour le jedi sentinelle ...

 

Tu peux te dire que la classe est bien moisie :D

 

Les milleniums disent même que c'est le jedi gardien spé dps qui le vrai damage dealer de la république :D

 

Si c'est pas lolesque parce que nous sentinelle on a quoi? spé combat donc dps spé vigilance donc dps spé concentration donc dps mais on dps pas ;D

 

Je demande pas un tri shot ou un two shot mais des compétences de "dps" un peu marre de faire le rôle de danseuse étoile dans un sketch a la benny hill où tu cours après ta cible 107 ans parce que stun, puis snare, puis restun puis stun et ... puis mort /rel ;D

Link to comment
Share on other sites

Edit: Petite astuce, vers la fin au niveau du Hutball, tu peux faire un saut de force avec la balle en main, pas besoin de faire une passe.

 

bah je le fait après mais sans la balle :)

 

Le jedi sentinelle est une classe pourrie: c'est censé être un dps et bah non, ce sont les contrebandier et les agents impériaux les pures dps en 3 shots.

 

C'est une classe super compliqué à jouer surtout en mode: " je suis stun stun stun stun stun stun".

 

Moi Perso j'aime beaucoup Senti car justement c'est pas simple a jouer. Tu na pas juste 3-4 touche pour os quelqu’un.

La senti a un très bon dps qui justement va en surprendre plus d'un si tu démerde bien.

C'est les CC en général dans le jeu qui sont mal foutu, y a pas que sur une senti que sa fait chier.

 

Quand les millennium et autres equipe de joueur pro editent des guides de swtor uniquement sur l'inquisiteur sith, l'agent impérial sans en faire pour le jedi sentinelle ...

 

Les grosse équipe pro éditent des guide coter empire car ils sont tous simplement coter empire. Ils ne vont pas sortir un guide bâcler d'une classe répu car il ne connaisse pas la classe dans c'est moindre détaille tout simplement.

 

 

Merci pour tous vos commentaire.

SeeL.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

tu te sers vraiment pas assez du kick , je te rappelle par ailleurs que la charge kick aussi , si t'enchaine bien un caster ne reussiera a passer que quelques cast .

j'ai pas bien compris pourquoi par moment tu claque des cd def pour rien , genre tes seul sur un heal qui te tape pas et tu en lâche un .

elle est pas trop mal mais je la trouve vite lassante , sa manque de trick ou de truc sympa a voir et d'effets .

Link to comment
Share on other sites

Stop la propagande à deux balles...

 

Le jedi sentinelle est une classe pourrie: c'est censé être un dps et bah non, ce sont les contrebandier et les agents impériaux les pures dps en 3 shots.

 

C'est une classe super compliqué à jouer surtout en mode: " je suis stun stun stun stun stun stun".

 

Merci bioware du déséquilibre des classes et de votre travail de 6 ans pour faire ce truc...

 

Je suis pour , la spé combat est pourri , nous sommes des classes monocibles et on nous force a faire de aoe pour faire mass dégats . Depuis quand une classe aoe dps plus que le monocible , chercher l'erreur . Tous les kikitoudur qui dis Yes je démonte tous , pendant que le jeu se fait fumer sur l'equilibres des classes et c'est nombreux bug .

Suffit de voir aujourd'hui , ils sortent un bug , illum plantage a répétition .

Que bioware nous dise si il faut jouer tel classe pour devenir intuable , dps en meme temps . On sait ou va la communauté .

Perso , wow ou war avais quelques soucis , ca a mis du temps oui , mais je trouve que ce jeu a été concu sur le mode histoire et non sur les classes , elles ont été travaillé a l'arrache certaines

Link to comment
Share on other sites

tu te sers vraiment pas assez du kick , je te rappelle par ailleurs que la charge kick aussi , si t'enchaine bien un caster ne reussiera a passer que quelques cast .

 

Ouai j'ai régler le soucie de kick, je kick un peut plus maintenant mais pas toujours encore car pour moi le kick n'est pas très utile parfois, il te mange juste un GCD.

 

 

Je suis pour , la spé combat est pourri , nous sommes des classes monocibles et on nous force a faire de aoe pour faire mass dégats . Depuis quand une classe aoe dps plus que le monocible , chercher l'erreur.

 

La spe AoE est vraiment pourave en PvE et en PvP je suis vraiment pas fan, ok tu fait 1 gros coup toute les 9sec. Tuer un heal avec la spe AoE en 1vs1 tes impossible a stuff égal.

Pour moi la senti est un très très bon dps qui est simplement dur a jouer.

L'un des meilleur dps en PvE et vraiment pas dégueulasse en PvP.

Link to comment
Share on other sites

La spe AoE est vraiment pourave en PvE et en PvP je suis vraiment pas fan, ok tu fait 1 gros coup toute les 9sec. Tuer un heal avec la spe AoE en 1vs1 tes impossible a stuff égal.

Pour moi la senti est un très très bon dps qui est simplement dur a jouer.

L'un des meilleur dps en PvE et vraiment pas dégueulasse en PvP.

 

Je ne suis vraiment pas d'accord. J'ai vu et apprécié ta video, mais je ne peux pas te laisser dire que la spe AoE est nulle en PvP. En 1v1 je ne crain absolument aucune classe du jeu. Les healers? si tu sais utiliser ton kick ainsi que le lancer incapacitant et la stase de force au bn moment tu n'en fais qu'une bouchée.

 

Alors bien sur parfois tu peux perdre des 1v1 contre de bon healer, suivant comment se déroule le combat, mais la plus part du temps tu gagnes. La spe aoe a aussi l'énorme avantage de permettre justement de jouer contre plusieurs ennemis en même temps en calant bien ton aoe.

 

Je ne dénigre pas du tout la spe surveillance, je sais qu'elle est efficace mais en pvp je la trouve moins bonne que la spe concentration. Pour ce qui est du pve, il ne faut pas non plus sous estimer la concentration. Penser qu'elle se résume à un gros coup toutes les 9 secondes c'est ridicule.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...