Jump to content

BlackBuff, Stim, Dopant, BG, ILUM !!!


silvain_h

Recommended Posts

Avant toutes choses, je voudrais préciser que ce topo n'est pas recommandé à ceux qui trichent, qui ont hacker leur jeu ou tout autres bots de ce genre...

 

Cars vous risquez de vous emporter et de critiquer ma grammaire...

J'ai des photos (AVEC NOM) de personnage qui joue sur ilum ou en BG (battle ground).

Je Target sur un personnage et je peut facilement remarquer que certain "buff" ou amélioration sont de trop ou que je ne reconnais pas dans les liste de buff des personnage de SWTOR... Je m'explique :

 

-Des icônes de buff (dopant, stimulant, stim) qui sont apparentes a leur position en icone noir, des personnages avec autant de buff que de touche sur mon clavier...

 

Normal vous me direz, Je ne crois pas que SWTOR ont des nouveaux (buff, dopant, stimulant ou stim) en version black. Black dans le sens qu'il non pas d'image, et que leur description est du charabia...

 

J'aimerais en savoir plus au sujet de ses nouveaux (Black buff)...

Ou si vous préférez je peux vous publier les dizaines de photos de problème que j'ai pris au hasard sur des personnages qui ont des (Black buff).

 

Ça en fera réagir sûrement plusieurs (Hack) mais le but de ce jeu est avant tout d'avoir du plaisir à jouer entre amis...

 

Un modérateur peut-il m'écrire : A quand un personnage en orange stuff aura la chance de gagner un battle ground pour récolter un sac de champion ?

Cars sincerement après deux semaines de BG a 4 heures par jour je n'ai pas réussie à gagner aucun BG....

 

Donc je vais rasembler mes preuve et vous faire pars a la suite de ce topo les personnage que j'ai suptilement regardez... Vous aller pouvoir faire vos propre conclusion...

Edited by silvain_h
Link to comment
Share on other sites

J'ai envie de répondre avec un brin d'ironie tellement tu sembles faire preuve d'humilité...

 

Ne t'es tu jamais regardé (sous entendu le portrait de ton perso) pour te rendre compte qu'entre les buffs, les debuffs et tout ce qui te tombait dessus en bg, le jeu avait parfois du mal à suivre et que certains buff ou débuff n'apparaissent pas correctement ? => black buffs

 

Personnellement si.

 

Que tu attribues illico ceci à de la triche ou du hack => afk lol

Et ce n'est pas comme si le jeu n'avait pas de bugs...

 

(j'avais juste envie de me défouler sur qqun après m’être fait rouler dessus en bg : stun, mezz, stun, bump *** *** full résolution *** stun, mezz, ... oO)

 

Bisous :eek:

Edited by Kotontige
Link to comment
Share on other sites

Cars sincerement après deux semaines de BG a 4 heures par jour je n'ai pas réussie à gagner aucun BG....

Woaw, si on suppose que tu fais 3 parties par heure (le temps de chercher) et que tu as vraiment joué 4h par jours pendant 2 semaines, ça te fait 168 défaites d'affilées.

 

Tu en a pris tant que ça des photos? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Mais non il y a pas de cheateur , c'est juste des joueurs avec un skill de la mort qui tue qui roxx ... (ironie off)

Il existe même un nouveau skill pour le comando le vanish c'est dans le patch note secret 1.XXX.3 ...441..334 mais personne ne l'a vu

Edited by mermol
Link to comment
Share on other sites

oui bien sur c'est du au lag/bug comme le fameux commando que j'ai croisé avec mon sniper, a 2 dessus il meurt et se relève immédiatement avec 80% de vie mais c'est du au lag biensur :rolleyes:

 

Si, triche signalée et a priori bientot prise en compte.

Pour les icones noires en revanche, erreur d'affichage.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...