Jump to content

l'équilibre des joueurs


COMBAT-DES-MORTS

Recommended Posts

Comme je voie que sa rale beaucoup sur les classe cheat je vais un peut éxplique comment sa marche pour les joueurs qui on pas trop compris.

Il y a plus de choses a prendre en compte sur l'équilibre et sur les dires de chaqu'un qui sont bien plus complex.

 

Exemple :

 

-(La classe avec sa spé) Assassin Spé ombre ne sera pas placé dans le meme équilibre de force que un Assassin Spé furie, car il on chaqu'un leurs points fort et points faible sur diferente classe qui on eu meme leur adaptation stuff/spé/game play.

Donc il et possible que votre spé ou votre adapation au game play ne vous offre pas la possibilité de tomber un assassin spé ombre, mais parcontre vous ariverais mieu a tomber un Assassin spé furie.

 

-(le stuff) Il et aussi possible que l'Assassin spé Ombre utilise un stuff full dps les possibilités et calcule d'équilibre sont vaste dans le cadre que nous pouver crée des stuffs sur mesure a notre vouloire grasse au blindage/modification/sophistication & amélioration.

 

-(Connaisance) Il y a aussi un paramètre que je trouve important. C'est les connaisances de chaqu'un sur le jeux si vous tomber contre un Assassin qui et pour l'exemple sera spé trompérie avec un stuff maître de guerre contre un Sorcié spé éclair avec une moitier de stuff maître de combat le reste héro de guerre tien.

sur la 1er approche le sorcie a l'avantage entre distance/stuff supp mais si l'assassin connais les capacités du sorcie et que le sorcie ne connais pas grand choses de l'assassin, l'assassin utilisera les débuffs/stunts au bon moment car il sais comment le sorcie fonctione. l'équilibre sera inversé.

 

Cela était juste un exemple quelque classe et de qulque une des spé qu'il utilise je vous laisse réfléchire au autre possibilité entre les classe/spé/stuff/game play/et sur ce que vous savais pour contré les autres.

 

donc stop boudé car tel ou tel classe et plus puissante que les autres ! il et vrais qu'une spé peut etre plus puissante que les autres ce qui fait que la classe et plus répendu un peut comme l'Assassin spé tank stuff dps j'en voie beaucoup en BG (qui dailleur a était réduit pour la 1.3 sur l'armure et les soins)

Les mecs qui gere sa on quand meme bien foutu les choses juska mtn alors faite leur comfiance meme s'il nerf tel ou tel classe pour X réson.

 

Désolé pour l'orthographe x) jesper que vous vous sette pas arracher les yeux aven la fin :x bon jeux

Link to comment
Share on other sites

Si justement, j'ai eu trop mal. Mais comme le post partait d'un bon sentiment, je me suis permis de corriger et je suis sûr qu'il en reste !

 

Comme je vois que ça râle beaucoup sur les classes cheat, je vais un peu expliquer comment ça marche pour les joueurs qui n'ont pas trop compris.

Il y a plus de choses à prendre en compte sur l'équilibre et sur les dires de chacun qui sont bien plus complexe (ne faudrait-il pas rajouter "qu'il ne parait" ? La phrase n'a pas vraiment de sens sinon.).

 

Exemple :

 

-(La classe avec sa spé) Assassin Spé ombre ne sera pas placé dans le même équilibre de force qu'un Assassin Spé furie, car ils ont chacun leurs points forts et points faibles sur différentes classes, qui ont eux même leur adaptation stuff/spé/game play.

Donc il est possible que votre spé ou votre adapation au game play ne vous offre pas la possibilité de tomber un assassin spé ombre, mais par contre vous arriverez mieux à tomber un Assassin spé furie.

 

-(le stuff) Il est aussi possible que l'Assassin spé Ombre utilise un stuff full dps, les possibilités et calculs d'équilibre sont vastes dans le cadre que vous pouvez créer des stuffs sur mesure à notre (bon?) vouloir, grace aux blindages/modifications/sophistications & améliorations.

 

-(Connaisance) Il y a aussi un paramètre que je trouve important. C'est les connaisances de chacun sur le jeu. Si vous tombez contre un Assassin qui sera, pour l'exemple, spé tromperie avec un stuff maître de guerre; contre un Sorcier spé éclair avec une moitié de stuff maître de combat et le reste héro de guerre tien.

Sur la 1ère approche, le sorcier a l'avantage entre distance/stuff supp mais si l'assassin connait les capacités du sorcier et que le sorcier ne connait pas grand chose de l'assassin, l'assassin utilisera les débuffs/stunts au bon moment car il sait comment le sorcier fonctione. L'équilibre sera inversé.

 

Celà était juste un exemple de quelques classes et de quelques une des spé qu'ils utilisent. Je vous laisse réfléchir aux autres possibilités entre les classe/spé/stuff/gameplay et sur ce que vous savez pour contrer les autres.

 

Donc stop bouder, car telle ou telle classe est plus puissante que les autres ! Il est vrai qu'une spé peu être plus puissante que les autres, ce qui fait que la classe est plus répandue, un peu comme l'Assassin spé tank stuff dps. J'en vois beaucoup en BG (classe qui d'ailleurs a été réduite pour la 1.3 sur l'armure et les soins).

Les mecs qui gèrent ça ont quand même bien foutu les choses jusqu'à maintenant, alors faites leur confiance même s'ils "nerf" telle ou telle classe pour X raisons.

 

Désolé pour l'orthographe x) j'espère que vous ne vous êtes pas arrachés les yeux avant la fin :x bon jeu

 

Pour finalement te répondre.

Que même si ton post part, comme je l'ai dis d'un bon sentiment, il n'en reste pas moins que tu t'égares assez souvent, à tel point qu'on ne voit pas vraiment où tu veux en venir parfois. D'autant plus que parfois tes phrases n'ont ni queue ni tête....

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Si justement, j'ai eu trop mal. Mais comme le post partait d'un bon sentiment, je me suis permis de corriger et je suis sûr qu'il en reste !

 

 

 

Pour finalement te répondre.

Que même si ton post part, comme je l'ai dis d'un bon sentiment, il n'en reste pas moins que tu t'égares assez souvent, à tel point qu'on ne voit pas vraiment où tu veux en venir parfois. D'autant plus que parfois tes phrases n'ont ni queue ni tête....

 

dans la vie tu apprendras que professeur tu ne fera pas.

Link to comment
Share on other sites

Franchement j ai vraiment plus envie de jouer a ce jeu, car meme avec du bon stuff je me fait degommer comme un vieux insecte , je me casse le ...... a me stuffer pour etre plus fort et resistant et au finale je gagne rien je me fait depop en 2 seconde sans parler de la resolution , je comprend pas meme en full resolution je suis stunt

 

C vraiment dommage que Bioware a donner l avantage a l empire.

 

Si y a rien qui est fait je croi bien que je vais quitter ce jeu et je pense que je ne serai pas le seul .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...