Jump to content

Modulable or not?


narau

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce thread afin d'avoir différents avis sur un point qui me taraude depuis un petit moment déjà.

 

Je ne comprend pas pourquoi l’équipement modifiable est plus élevé que le non-modifiable.

 

Je m'explique :

il devrait y avoir des équipements non ajustables de meilleurs qualités (avec plus de stats) que l’équipement modifiable.

 

Cela ajouterait un challenge dans l'optimisation du stuff via le modifiable.

 

Actuellement, pour un index donné, le modifiable est meilleur que le non modifiable.

Il n'y a aucun intérêt à équiper un objet fixe par rapport à un objet variable.

 

Un exemple concret et plus clair est l'arme principale d'heritage (du lvl 16) qui offre des stats Fixes certes mais inatteignables avec les modifiables du même niveau, ce qui est compréhensible du au caractère "limité" de l'objet.

 

A l'inverse, les catalyseurs, boucliers Hero de guerre non modifiable sont moins puissants que ceux de maitre de combat modifiables...

 

Qu'en pensez-vous?

Link to comment
Share on other sites

C'est d'autant plus vrai quand on a un perso cybernétique et/ou artifice tout prêt à fabriquer des modifications prototype ou artefact au fur et à mesure de la progression de son reroll. À côté de ça les habits/armes à stats fixes sont vraiment trop prise de tête à rétro-confectionner en artefact, alors que c'est simplissime avec les modifications.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...