Jump to content

Les pièces de droides


Moana

Recommended Posts

Je me permet une petite question, peut-être bien bête et coulant de source pour beaucoup, mais importante pour moi qui ne suis pas dans la confidence :

 

Peut-on rétroconfectionner les pièces de droides bleu acquises via la cybenrétique afin d'apprendre les plans, dans un premier temps de leurs homologues violettes, puis dans un second temps de leurs homologues oranges ?

 

J'aimerai en effet avoir une réponse (positive ou négative...) avant de me lancer dans cette très couteuse aventure...

 

Merci d'avance pour ceux ayant la patience de me répondre, sans m'induire en erreur (je me méfie des Siths :rod_frown_p: ).

Link to comment
Share on other sites

A priori oui puisque je suis en train de le faire avec un de mes reroll.

Mais attention que pour les pièces non modulables.

Je posterai plus tard une image prouvant mes dire :)

Edited by Dragoncmp
Link to comment
Share on other sites

On peux rétroconfectionner les pièces de droides bleues et en obtenir des violettes. Vérifie simplement que les pièces que tu rétroconfectionnes n'existent pas en orange au marchand car elles seront moins bien. Ne dépense pas des sommes folles, c'est totalement invendable.
Link to comment
Share on other sites

Je confirme, j'ai fait tout le stuff de scorpions en violet avec la cybernétique.

Par ailleurs la spé arme te permet de proc un techno-baton orange pour lui faire une arme sur lequel tu pourras mettre un canon obtenu via une arme de Chasseur de prime ou via les quêtes quotidiennes.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...