Jump to content

L'extension numérique : Rise of the Hutt Cartel est là !


Recommended Posts

Nous sommes plus que ravis de vous proposer la nouvelle extension numérique, Rise of the Hutt Cartel, disponible aujourd'hui, le 14 avril 2013. Cette extension numérique apporte à Star Wars™: The Old Republic™ un tout tout nouveau contenu palpitant, dont les nouvelles planètes de Makeb, un nouveau relèvement de la limite de niveau jusqu'au niveau 55 et une grande histoire épique avec des cinématiques entièrement doublées. Vous découvrirez en plus de nouveaux appareils technologiques des plus excitants, le macroscope et les droïde chercheurs, qui déverrouillent des récompenses inestimables et des missions scénarisées supplémentaires.

 

Lire la suite

Edited by CourtneyWoods
Link to comment
Share on other sites

J'ai remarqué que le fait de valider des succès donne des pièces du cartel, un membre de ma guilde ma dit que cela concernait uniquement ceux lié à l'histoire de classe.

 

Serrait-il possible d'avoir des précision sur les succès qui permettent d'en gagner ceux qui le permettent pas.

Link to comment
Share on other sites

J'ai remarqué que le fait de valider des succès donne des pièces du cartel, un membre de ma guilde ma dit que cela concernait uniquement ceux lié à l'histoire de classe.

 

Serrait-il possible d'avoir des précision sur les succès qui permettent d'en gagner ceux qui le permettent pas.

 

je me plante peut etre, mais je pense que c'est par palier. chaque succes rapporte un certain nombre de point, et tout les X on doit gagner des pieces du cartel

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...