Jump to content

Pour l'ouverture de zone GS sans Vaisseaux Armés et Bombardiers.


KeanuRan

Recommended Posts

Imaginons que le jeu prévienne la cible sélectionnée. Il est possible de réinitialiser la visée, ou sélectionner un joueur "pigeon" et viser un joueur non sélectionné (carré rouge). La cible n'aura pas été prévenue du tir.

Techniquement si ça fonctionnait avec un système de lock à l'instar des missiles, tu ne pourrais pas passer d'une cible à une autre avec ton canon chargé. Ca réinitialiserait automatiquement le chargement du canon dès lors que tu cible quelqu'un d'autre (et non du coup, tirer à la volée sans cibler quelqu'un serait dès lors impossible). Enfin je voyais un truc dans ce genre là. Le lock missile est assez bien fait de ce côté là.

 

 

Pour tes deux screens, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre de scores sur BM. Les plus gros scores qu'on voit sont surtout des VA expérimentés (et upgradé au max) en match à mort qui loot toutes les surcharges de dégâts.

 

Après ça dépend sur qui tu tombe en face aussi. Sur tes screenshots, la moitié de l'équipe adverse n'a fait aucune cible, ce qui est assez révélateur du niveau. On voit souvent ça dans des équipes où tu as beaucoup de free to play débutants qui servent de "paillassons" (malheureusement) aux joueurs plus expérimentés avec des vaisseaux mieux équipés. Ce n'est pas forcément révélateur de la qualité globale d'un joueur qui ferait de gros scores.

Edited by Kayronmilo
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

de tels scores fleuves sont (etaient) possible avec n'importe quel vaisseau, j'ai frequemment vu des eclaireur faire de veritables carnages, ca ne viens pas du vaisseau utilisé, mais du fait que le joueur soit bon, et qu'il n'y ait en face (et dans son equipe) que des débutants

 

mais de quand datent tes screens? car ce sont le type de score qu'on voyait au debut, mais maintenant, même si ya encore pas mal de débutant, on ne vois quasiment jamais une partie avec un seul joueur expérimenté et donc de tels scores (et pourtant je joue a GS sur les 3 serveurs francophones), sans absolument PERSONNE en face a meme de lutter, je soupçonne donc ces screen d'etre assez anciens

Link to comment
Share on other sites

Techniquement si ça fonctionnait avec un système de lock à l'instar des missiles, tu ne pourrais pas passer d'une cible à une autre avec ton canon chargé. Ca réinitialiserait automatiquement le chargement du canon dès lors que tu cible quelqu'un d'autre (et non du coup, tirer à la volée sans cibler quelqu'un serait dès lors impossible). Enfin je voyais un truc dans ce genre là. Le lock missile est assez bien fait de ce côté là.

 

 

Pour tes deux screens, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre de scores sur BM. Les plus gros scores qu'on voit sont surtout des VA expérimentés (et upgradé au max) en match à mort qui loot toutes les surcharges de dégâts.

 

Après ça dépend sur qui tu tombe en face aussi. Sur tes screenshots, la moitié de l'équipe adverse n'a fait aucune cible, ce qui est assez révélateur du niveau. On voit souvent ça dans des équipes où tu as beaucoup de free to play débutants qui servent de "paillassons" (malheureusement) aux joueurs plus expérimentés avec des vaisseaux mieux équipés. Ce n'est pas forcément révélateur de la qualité globale d'un joueur qui ferait de gros scores.

Je ne dis pas le contraire.

 

de tels scores fleuves sont (etaient) possible avec n'importe quel vaisseau, j'ai frequemment vu des eclaireur faire de veritables carnages, ca ne viens pas du vaisseau utilisé, mais du fait que le joueur soit bon, et qu'il n'y ait en face (et dans son equipe) que des débutants

 

mais de quand datent tes screens? car ce sont le type de score qu'on voyait au debut, mais maintenant, même si ya encore pas mal de débutant, on ne vois quasiment jamais une partie avec un seul joueur expérimenté et donc de tels scores (et pourtant je joue a GS sur les 3 serveurs francophones), sans absolument PERSONNE en face a meme de lutter, je soupçonne donc ces screen d'etre assez anciens

4 juillet pour le premier.

28 avril pour le second.

 

Si tu veux j'en ai un autre moins impressionnant, mais qui date de la période double réquisition, ça se voit sur les gains.

(Avec plus d'opposition aussi)

 

EDIT - 13h40 : Encore chaud, tout droit sorti du pis de la vache (Au cas ou tu douterais de la "fraicheur", regarde ce que j'ai mis dans le chat - Désolé pour la faute)

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Vous parlez d’élitisme et de grosse tête pour de la simulation spatiale, simulation spatiael allo ! Un mode de jeu sans aucune aide de visée, d'indication de positionnement et j'en passe, ça à rien à voir avec du pvp terrestre, ça demande beaucoup plus de réactivité et de précision, alors arrêtez de vouloir nerf des vaisseaux ou de mettre des alarmes sur chaque compétence !
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

A peu prés d'accord avec le fait que le GS est pas très dynamique, pour moi un vaisseaux qui ne bouge pas pour tirer c'est pas un vaisseaux ou alors je suis plus sur Star Wars mais sur Star Trek (ou Stargate ).... après moi j'ai un autre commentaire alors je vais peut être passer pour un gros con , MAIS voila.

 

Quand j'ai vu "Bombardier" j'ai tout de suite pensé : Gros vaisseaux / bcp de dégâts / nécessite un plus gros équipage !! et donc piloté par 2 joueurs, mais en fait non :( Ça serait vraiment dur de faire des vaisseaux qui peuvent être joué à 2 ? Genre un pilote un tireur ? Ça serait un peu plus dans l'univers Star Wars.

 

Han Solo il pilote pas seul , je suis pas développeur donc je sais pas si c'est faisable aussi mais ça rendrais probablement beaucoup plus dynamique. Et des attaques de croiseur ? C'est mignon les captures de satellites, mais sur 6 films j'ai vus plus de croiseurs que de satellites ... Et puis encore plus fort, mélangé combats galactiques avec une attaque de croiseur et l'attaque du croiseur DANS le croiseur avec les combats d'infanterie !! (Ou putain, je vais rejouer à Star Wars Battlefront en fait :p )

 

Non ? je sors ?

Edited by Maplejoelesirop
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que lorsque la carte de Denon est arrivée, je me suis dis que les croiseurs n'étaient pas simplement la pour le décor.... et finalement si ^^

GS n'est qu'à ses débuts, j'espère que les croiseurs auront un rôle plus important à l'avenir.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...