Jump to content

A propos du nivelling


AkkadSL

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aurais aimé savoir comment marche le nivelling en jcj : Quel est l’intérêt des équipements ?

Car techniquement, un niveau 50 à accès à des équipements plus performants qu'un niveau plus faible, alors, comment ce niveau plus faible peut-il l'emporter ?

Et s'il le peut, quel est alors l’intérêt d'avoir de bons équipements en jcj ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Désolé du double post.

Mais j'ai pensé à un truc : idem pour les capacités, un lvl 50 en a beaucoup plus qu'un lvl 10.

Comment ça a été géré ? boostage des cap du lvl 10 ? Si oui, il vaut mieux faire du pvp bas lvl, tu lance tout le temps les 3 ou 4 même cap, et tu carbonises tout ce qui bouge. :confused:

Link to comment
Share on other sites

Un lvl 50 a accès a du stuff "expertise" diminuant les dégats reçus en pvp augmentant les dégats infligés en pvp.

Il dispose également de plus de compétences (nottament de tout ses sorts de contrôles), de tout ses points de talents, ect.

 

Un lvl 10 a ses stats considérablement augmenté au niveau d'un lvl 50. Ce n'est pas pour autant qu'il dispose aussi de toute ses compétences (nottament CC) et de tout ses points de talents.

 

A titre d'exemple je joue gardien Vigilence en leveling et, par esprit masochiste, tente de pvp aussi avec cette spé si je n'ai pas envie de passer en concentration. AU lvl 25 j'ai débloqué un talent me permettant de ne pas subir de controle après un saut de force. un gardien lvl 12 ne disposera pas d'un tel talent et sera donc bump ou autre alors que je continuerai a frapper.

Link to comment
Share on other sites

En fait de ce que j'ai compris, ton niveau est ajusté quand tu rentre et ton équipement booster suivant ce que tu portes. Si tu as un full stuff bleu lvl 10, il sera up comme un full bleu dans le BG.

 

Hier un pote qui venez a penne de passer level 10 avec du stuff bleu à fait un BG, il a fini premier DPS du BG...

 

Mais bon ça reste quand même un peu abusé ce système de mélange, car il y a une trop grosse différence au niveau des sorts et points de talent entre un level 10 et 50...

 

Vivement qu'il nous change ça, avec des tranche de 10 lvl, en gardant pourquoi pas ce système d'équilibre ce qui éviterai que l'équipe avec les plus de haut level l'emporte a chaque fois.

Edited by sorroshiya
Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je pensé, les lvl 50 ont quand même un réel avantage sur les autres, et encore heureux.

De là à faire de tranches de 10 lvl, quand même pas, 10-30 et 31-50 à la limite, ou un truc du genre avec deux tranche quoi. Mais bon c'est pas moi qui fait le jeux.

Merci de m'avoir répondu !^^ ;)

Link to comment
Share on other sites

Le lvl50 est plus avantagé car a plus de compétences.

Le lvl20 est plus avantagé car a un meilleurs stuff (relativement au lvl50) au début en tout cas

 

Il me semble que le buff est proportionnel à la qualité du stuff. Je veux dire par là qu'un lvl20 full épique/bleu sera mieux stuff (relativement) à un lvl50 vert/bleu. Au final le lvl20 aura de meilleurs dégâts sur ses skills de base (que le lvl50 utilise aussi).

Edited by Aegyptos
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...