Jump to content

Chiant a la longue les sacs de champion.


ASURAWRATH

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila a l'heure actuelle j'ai 8 oreille de champion non assemblé dans ma soute, ainsi que 5 botte, et 4 gant...

 

Donc je suis daccord, pour qu'on loot les trucs qu'on a déja, bon le probleme c'est que un objet dans le sac = 1 distinction.

 

donc la j'ai perdu 17 x 2 = soit 34 distinction de perdu, car j'ai eu un item dedans.

 

Pourquoi pas avoir fait un truc ou on peux donner sont token contre 2 distinction.

 

Car j'ai vu des gens bravoure rang 10 avec le stuff complet, alors qu'on les vois jamais en bg quoi...

 

Je trouve sa quand même idiot, la je suis bientot rang 50 bravoure, au moin au rang 60, je pourais sois avoir un token maitre guerre, sois avoir le stuff champion grace au distinction.

 

Bref pour l'instant je trouve un peux moisis, le concept de la moule pour le stuff.

 

Merci de m'avoir lu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voila a l'heure actuelle j'ai 8 oreille de champion non assemblé dans ma soute, ainsi que 5 botte, et 4 gant...

 

Donc je suis daccord, pour qu'on loot les trucs qu'on a déja, bon le probleme c'est que un objet dans le sac = 1 distinction.

 

donc la j'ai perdu 17 x 2 = soit 34 distinction de perdu, car j'ai eu un item dedans.

 

Pourquoi pas avoir fait un truc ou on peux donner sont token contre 2 distinction.

 

Car j'ai vu des gens bravoure rang 10 avec le stuff complet, alors qu'on les vois jamais en bg quoi...

 

Je trouve sa quand même idiot, la je suis bientot rang 50 bravoure, au moin au rang 60, je pourais sois avoir un token maitre guerre, sois avoir le stuff champion grace au distinction.

 

Bref pour l'instant je trouve un peux moisis, le concept de la moule pour le stuff.

 

Merci de m'avoir lu.

 

je sais pas si tu dois te plaindre ou être heureux bravoure 40 3 parts dans tout les sac acquis :o

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voila a l'heure actuelle j'ai 8 oreille de champion non assemblé dans ma soute, ainsi que 5 botte, et 4 gant...

 

Donc je suis daccord, pour qu'on loot les trucs qu'on a déja, bon le probleme c'est que un objet dans le sac = 1 distinction.

 

donc la j'ai perdu 17 x 2 = soit 34 distinction de perdu, car j'ai eu un item dedans.

 

Pourquoi pas avoir fait un truc ou on peux donner sont token contre 2 distinction.

 

Car j'ai vu des gens bravoure rang 10 avec le stuff complet, alors qu'on les vois jamais en bg quoi...

 

Je trouve sa quand même idiot, la je suis bientot rang 50 bravoure, au moin au rang 60, je pourais sois avoir un token maitre guerre, sois avoir le stuff champion grace au distinction.

 

Bref pour l'instant je trouve un peux moisis, le concept de la moule pour le stuff.

 

Merci de m'avoir lu.

 

T'es pas un peu marseillais ?

 

Autrement, c'est quoi la différence entre le sac de champion que t'aime pas et le sac de maitre de guerre que tu attend avec impatience alors que c'est exactement le même principe ? mon dieu ...

Link to comment
Share on other sites

Non je mens pas...

 

La difference, je veux le stuff t1 la pour l'instant avec les distinctions peux avoir que stuff t0.

 

Avec maitre guerre, sois j'ai un token stuff t2, ou des distinctions pour le t1.

 

Au moin j'aurais mon stuff t1 avec le temps, car la le t0 je suis pas fan.

Link to comment
Share on other sites

Oé donc c'est exactement la même chose avec des lettres différentes, pfiou ta raison vivement le grade 60 :(

 

A bientôt sur ton futur post pour whine car on peu pas acheter les sacs de grand maitres en dehors des dailys.

 

Ton post est vraiment inutile toi...

 

je gache 15 sac, a avoir des items que j'ai deja, donc j'ai 1 distinction au lieu de 3.

 

Donc si tu réflechis j'ai perdu 15 x 2 = 30 distinction.

 

Voila tu a finis ? tu peux leave mon post et te taire a jamais ?

Link to comment
Share on other sites

Sac de champions arrêtez le massacre...

 

Voila je viens de looter mon 15ème sac de champion et ... n'ai reçu qu'une seul "oreille", ce qui nous donne un taux de drop de 1/15. La plupart de mes collègues on un taux de drop compris entre 1/2 et 1/3. J'aimerais savoir si je dois juste prendre un tabouret et une corde (Façon de parler bien entendu) ou alors si j'ai vraiment pas de chance.

 

J'ai un grand sentiment de frustration, farmer comme un porc pour rien...

Merci

Link to comment
Share on other sites

Tu as pas de chance, parce que loot 1 pièce sur 15 sacs ça me parait peu probable. Moi je dois chopper une pièce tous les 5-6 sacs.

 

Puis bon, je préfère devoir farm comme un porc, que tout loot easy...

 

 

Bon courage a toi.

 

 

Ps : fais tu la quête d'illum ? Elle offre 2 sac au cas ou.

Edited by Makaille
Link to comment
Share on other sites

Puis bon, je préfère devoir farm comme un porc, que tout loot easy...

 

Je ne vois pas où est la difficulté du farm. C'est juste plus long. Si à la limite y'avait des objectifs secondaires, personnels, et difficiles (par exemple: marquer 6 buts dans un Huttball sans mourir), alors là oui on pourrait parler de difficulté.

 

Là ça va juste récompenser ceux qui ont le plus de temps pour jouer et les plus chanceux.

Link to comment
Share on other sites

J' ai eu une réponse, pour ce ci, ils on nerf le drop rate car la semaine derniere trop de stuff.

j' ai ouvert 8 sac... 0 loot..enfin ca evitera a tt le serveur d etre full stuff en 2 semaine.

 

Source? j'ai encore drop 3 pièces sur 7 sacs hier :>

Ou alors je doit m'inquiéter de ma chance....

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas où est la difficulté du farm. C'est juste plus long. Si à la limite y'avait des objectifs secondaires, personnels, et difficiles (par exemple: marquer 6 buts dans un Huttball sans mourir), alors là oui on pourrait parler de difficulté.

 

Là ça va juste récompenser ceux qui ont le plus de temps pour jouer et les plus chanceux.

 

Maiwi, 6 buts sans mourir, tu joues contre une team afk ou avec 6 healers ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...