Jump to content

Que faire de ses distinctions de zone de guerre ???


Akhemi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Me voilà confronter à un mur gigantesque suite à la mise à jour 1.2. Je reste très étonné que personne (développeurs comme testeurs) n'ait été confronté à ce problème.

 

Je suis un joueur only PVP (c'est mon choix :cool:). Je ne fais que les quêtes de classe pour débloquer les partenaires pour le craft.

 

Me voilà niveau 44 complètement équipé avec l'équipement niveau 40. Le soucis c'est que j'ai aussi atteint le cap des distinctions de zone de guerre (2000) et qu'il m'est impossible de les dépenser au vu que l'achat d'objets "Maître" nécessite d'être niveau 50.

 

J'ai fais le tour de tous les PNJ et, sauf erreur de ma part, je ne peux rien faire pour dépenser ces distinctions.

 

Il me reste 2 possiblités :

- Equiper mes partenaires dont je ne me sers jamais avec du stuff pvp 40

- Acheter des distinctions de zone de guerre classées, les mettre dans un coin de ma banque et les admirer vu que je ne pourrais pas m'en servir avant un long moment :rolleyes:

 

 

Donc dans mon cas je vais devoir continuer à BG du niveau 44 au 50 pour 0 distinctions de zone de guerre. C'est un peu désolant voir décourageant :(

 

De plus, je pense qu'en montant un reroll on peut facilement se trouver dans le même cas au niveau 25 ...

 

 

Encore un oubli qui handicape les joueurs non 50 snif :(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

oui, des zones de guerre classée prendre, tu dois :csw_yoda:

 

vu le nombre qu'il en faut ce ne sera pas gâché.

 

et il y a les stim également qui dépannent bien en BG si tu n'es pas biochimiste.

 

il te reste 6 level donc ça devrait aller :) essaie d'etre juste a 2000 distinctions des le level 50 pour déjà avoir du stuff mdg :)

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

sinon tu peux au lvl 38 t'amuser à acheter les armes en masse pour recuperer la sophistication ou dedans tu a de l'expertise pour le mettre sur ton stuff pvp orange, bien qu'il n'y ai que 8 d'expertise par sophistication, au moins, tu les utilisera, et tu feras de toi un godmode en ayant dejas plein d'expertise sur ton stuff comme ça, tu auras tout les ouin ouin, qui viendront pleurer ici que tu fais trop mal ^^ Edited by alzalote
Link to comment
Share on other sites

+1

 

Je suis level 24 et je suis bientôt à 2000.

 

On en fait quoi ?

 

Et surtout on ne peux pas en avoir plus pour économiser :(

 

Pour ton niveau tu peux déjà acheter le stuff 40 (c'est toujours ça de pris)

 

Pour l'OP les distinctions de RZdG me semblent le seul choix viable (du lvl 44 au 50 ça va aller assez vite)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

ce "problème" n'est pas en rapport avec la 1.2, c'était déjà le cas avant, même bien pire.

avant 1.2 on pouvait engranger 1000 distinction + 1000 mercenaire (soit 4k distinction) , au delà de ces cap on devait les dépenser.

maintenant tu peux mettre de coté 2000 distinction + 3000 coté (soit 11k distinction !).

une fois que tu as mis tout ça de côté, bah tu peux acheter le stuff lvl 40 au vendeur, les armes pvp (y'en a a plusieurs level) au vendeur a coté de la borne de mission pvp, et commencer à faire un stock de stimpack d'expertise et de médipack de zone de guerre, et là tu n'es pas limité tu peux en acheter à l'infinie, voir même les revendre contre des crédits à d'autres joueurs, car une fois level 50 toutes tes distinctions vont passer dans le stuff, et tu seras plus à l'aise si tu as déjà un bon stock de stim/medipack ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...