Jump to content

PvP bas lvl


fabienHord

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis l'arrivée du nouveau système d'équipement, j'ai constaté que jouer en pvp avant le niveau 70 est devenu impossible.

 

La principale raison, étant que le pvp bas lvl ne rapporte plus rien d'intéressant. Lorsqu'il fallait gagner des distinctions de zone de guerre pour acheter le stuff, les joueurs dès qu'ils avaient plus de 4 sorts dans la barre ; allaient en BG, gagner de quoi s'équiper une fois au niveau maximum. Comme la limite concernant le nombre de distinctions avait été retirée, c'était d'ailleurs devenu assez facile. Et ça donnait même de quoi commencer les premières opérations en mode normal. Un stuff performant avec bonus de set étant bien meilleur que le stuff vendu par les pnj. Mais tout ceci, c'est terminé. Du coup, le BG bas lvl, plus personne n'y va. J'ai récemment monté un reroll, dès le niveau 15, je suis entré en file d'attente de zone de guerre, après avoir pris la première quête qu'on trouve sur la flotte. Entre le niveau 15 et le niveau 70, j'ai réussi à compléter 2 journas, et une hebdo. Ce qui représente 5 parties. Je ne me suis pourtant pas pressé, j'ai mis la semaine à faire avancer le perso.

 

C'est un contenu qui n'est plus récompensé que par une poignée de crédits, et quelques points d'xp qu'on peut sans problème marquer en faisant des H2 pour lesquelles on ne passe pas son temps à attendre, puisqu'elles se font en solo, même pour un perso bas lvl sans trop de stuff.

 

C'est dommage de ne pas motiver plus les joueurs à participer à des zones de guerre en dessous du niveau maximum. D'autant plus que sur l'extension KOTFE, il y a tout de même une quête qui impose de faire 20 BG, ou d'avoir un rang de bravoure minimum de 40. Et si on est allé en pvp pendant tout son levelling, les 40, on les a sans souci. Les récompenses ne pourraient-elles pas être améliorées, de telle sorte que les joueurs s'intéressent à nouveau à cette partie du jcj.

 

Et qu'on ne me dise pas que si les joueurs n'y vont pas c'est parce que ça joue trop mal. Car j'ai eu tout le plaisir de voir que rendu au niveau maximum, ça ne va pas mieux. C'est peut-être même pire.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...