Jump to content

Vente de plan


alzouli

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

J a i reccupere 2 plan de confection que je préférerai vendre a un joueur plutôt qu a un marchand.

Comment dois je m y prendre ?

Je fais juste une annonce avec le prix ? Et si celui qui souhaite l acheter est sur l autre bout de la planète ?

Merci a tous par avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a toi!

 

Et bien oui , si tu veux les vendre a quelqu'un fais toi plaisir pour ce faire tu dois :

- Montrer l'objet sur le canal troc ( /3 ) , tu peux donné directement le prix sur le canal avec l'objet , ou lorsque quelqu'un te whisp tu lui demandes son prix.

- Si la personne est très loin ou occupée tu peux toujours lui envoyé par courrier et elle t'enverra l'argent. ( Les courriers sont reçu une heure après l'envoie environ donc ne t’inquiètes pas ! )

 

Avec tout ça je te fais un exemple :

 

Client : Salut ,combien cet objet s'il te plait? :)

Toi : Je te le propose dix milles crédits !

Client : A non trop chère !

Toi : Je te fais une offre : six milles crédits!

Client : Ça me va , ou est-ce qu'on fait l'échange?

Toi : Mer de dunes? ( Qui se trouve a Tatooine pour ceux qui ne savent pas )

Client : Non je suis a Mos Ila ( Endroit assez loin de la Mer de dunes , se situe sur Tatooine aussi )

Toi : Je fais des quettes assez importantes , des que je trouve une boite au lettres je te l'envoie ça te va?

Client : Aucun problème , bon jeu :)

Toi : Bon jeu:)

 

 

-J’espère que je t'ai étais utile sur ce!

Cordialement moi même :)

Link to comment
Share on other sites

Il existe un mode très simple qui s'appelle le ECR (En contre-remboursement) qui permet d'envoyer un objet par la poste sans se faire arnaquer car si la personne veut retirer l'objet elle devra payer la somme convenu auparavant.

 

Je me disais que j'avais oublier quelque chose :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...