Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vaincre les sentinelles de Iokath

Bectogo's Avatar

Bectogo
10.28.2019 , 07:54 PM | #1
Bonsoir, alors il faudrait m'expliquer comment on fais pour tuer les trois sentinelles de Iokath, parce que là ça fais genre 10 essais de que je fais et j'arrive pas à en descendre un à moins de 50% de sa vie dans mourir. Ça a juste l'air impossible '-'

Norec's Avatar

Norec
10.29.2019 , 03:27 AM | #2
Si c'est une mission en walker (pas fait cette partie d'histoire) c'est normal toutes les missions en walker/robot sont bug actuellement (tu n'es pas boost comme tu le devrais). ça devrait être fix dans la maj de cette aprem normalement.

Aspartam's Avatar

Aspartam
11.24.2019 , 08:50 AM | #3
alors en bougeant toujours, rechargeant le super laser, j'arrive en descendre 2...
on n'a pas d'endroit ou on peut se réparer avant d'y retourner, du coup on rattaque avec 1/3 de vie...

si quelqu'un a une idée, une astuce, un truc !

Angele's Avatar

Angele
12.01.2019 , 05:10 AM | #4
Salut !

Je l'ai fait sur un nouveau perso et j'ai remarqué que quand tu te rez tu peux remonter ta vie tant que tu es invisible avec la skill dans la barre du walker. Bon c'est laborieux mais ça te permet de finir.
Par contre je n'arrive pas a récupérer Bowdar sur ma contrebandière qui est 75, son niveau baisse a 70 et les boss sont 75. Si quelqu'un a une astuce... merci