Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guilde Fr Red Eclipse

xxXbliskXxx's Avatar

xxXbliskXxx
09.27.2017 , 10:58 PM | #41
Bonjour à tous, j'ai un perso république sur Red eclipse et je recherche une guilde française. mon perso se nomme blisk
je joue principalement Pve. merci

Sophantis's Avatar

Sophantis
10.04.2017 , 08:03 AM | #42
Yop ma guilde One'Shot guilde FR avec vaisseau de guilde moi le GM je cherche une personne d'un serveur FR qui m'échangerais le Vaisseau me mp pour plus de renseignement mon discord https://discord.gg/ntYBSpx

SoldatAntoine's Avatar

SoldatAntoine
10.29.2017 , 03:44 PM | #43
Quote: Originally Posted by Orlhyn View Post
Salut !!

Je viens de lire votre post et passe donc vous présenter notre guilde "Les Gaulois".

Nous sommes un regroupement de joueurs fr (25//30 moy age) coté république nous disposons d'un Ts, d'une banque de guilde et du bonus Xp 10%.
Pour la plus part nous sommes issues de serveurs fr qui se sont vidés et avons migré sur RE depuis peux ( la création de la guilde date d’environ 1 mois).
Nous souhaitons trouver encore quelques membres pour pouvoir organiser de façon régulières des sorties opération en full guilde. Nous touchons à tout, PVE / PVP (récréatif pour certains et principale activité pour d'autres) farm journa pour argent, farm pour up factions et avons en projet la construction de notre vaisseau de guilde (nous manque encore 6 ou 7 M de crdts).

Pour le moment en PVE HL nous n'avons fait que les anciens raid en difficile CDE et Karraga le reste a été fait en mode histoire.
Nous souhaiterions à la sortie de la nouvelle extensions disposer d'assez de membres motivés par les opé pour essayer de construire un rooster et s'attaquer au contenu HL du jeu.
Voilà, donc que vous soyez casu foca sur vos quetes ou joueurs un peux plus investis sur le Hl hésitez pas à nous contacter.

Ici ou IG Mp Xerdane ou Adre Nalyn après 20h.
Au plaisir de vous croiser IG.
Bye bye
Votre guild toujours actif?

Tygurius's Avatar

Tygurius
10.30.2017 , 12:46 AM | #44
Côté empire il y en a une aussi ? je cherche une guilde juste pour le chat animé ^^

fildaro's Avatar

fildaro
10.31.2017 , 01:54 AM | #45
bonjour c'est bien le nom de votre guilde les gaulois car je vous ai jamais croisé sur le serveur

sanglimit's Avatar

sanglimit
10.31.2017 , 07:06 AM | #46
Sinon pour les FR, il y'a la guilde Les anciens, guilde mature & actif, vaisseau de guilde, bonus 10%, pvp/gsf/pve HL, entre 10 et 20 en fin de journée. Serveur TRE

Alkoraz's Avatar

Alkoraz
10.31.2017 , 08:14 AM | #47
Bonjour à tous,

Je recherche une guilde côté République sur le serveur TRE, mâture et active jouant à tous les modes disponibles PVE/PVP et même RP si l'occasion se présente. J'ai 35 ans et je suis assez disponible que cela soit en journée (selon emploi du temps pro) et en soirée. Je recherche une guilde soudée toujours prête a aider un camarade en difficulté et un minimum poli comme bonjour, svp et merci

N'hésitez pas à me contacter ingame : Thyrga Où par l'intermédiaire de la messagerie du forum.

A bientôt j'espère

SeigneurReida's Avatar

SeigneurReida
11.03.2017 , 06:34 AM | #48
Bonjour à tous les Frenchy's

Je viens de reprendre le jeu après quelques années d'absence (j'ai arrêté quelques mois après la release),
je reprend le jeu depuis 2 jours sur The Red Eclipse et suis a la recherche d'une guilde FR côté Empire !

Mon personnage est un Ravageur Sith de niveau 20 du nom de Goramor.

Je suis plutôt casual et prend le temps de redécouvrir le jeu depuis la base.

j'ai vu des confrères citer des noms de guildes quelques posts au-dessus mais sont-elles encore actives ?

c'est toujours plus agréable d'évoluer au sein d'une communauté de passionnés que seul dans son coin

Je reste à dispo sur le fofo ou IG.

Au plaisir

sanglimit's Avatar

sanglimit
11.16.2017 , 06:06 PM | #49
Salut à tous,
Nous sommes une guilde FR sur le serveur Darth Malgus active principalement Républicaine, une dizaine connecté par soir, VDG, bonus10%, raid PvP/PvE HL, GsF, Farm succès.

Guilde Empire = Les déchus
Guilde République(main)=Les anciens
contacter: Sinsé, Clandestino, Hailê, Kiandes, Aka-cia

Sinon pour nous rejoindre c'est simple, ils vous suffis d'aller sur la page QUI? in-game et de taper "anciens"(rép)/"déchus"(emp" pour trouver des membres connectés et se faire guilder ensuite

Bon jeu à tous
Que
La Force Soit
Avec Vous
** [ ( [< -Annã -Rîuzho-Klãus- >] ) ]

Ceded's Avatar

Ceded
Yesterday , 03:49 AM | #50
Salut je voudrais passer sur Darth Malgus, grâce à la fusion Leviathan est mieux peuplé mais deviens de plus en plus toxique ...
Je voulais savoir si il y avais une bonne communauté Fr sur le serveur ou s'est seulement 2/3 guilde fr ?

Après Sanglimite je serais éventuellement intéressé je /w ingame votre guilde merci .