Jump to content

Questions


Deinolictor

Recommended Posts

J'ai deux questions qui pourront sembler idiotes aux pro de SWTOR:

 

_ Compétence Héritage : Je peux débloquer un "pouvoir" qui s'appelle "bravoure" et qui est en réalité un genre de coup de poing et qui sera attribué à mon perso principal et ses descendants. Est-ce que cela vaut le coup étant donné que cela coute tout de même 30 000 creds ?

 

_ Station orbitale de Belsavis : Il y a une navette qui va sur la planète, mais qui peut aussi aller vers "le trou noir".

Qu'est-ce donc que cela ? Est-ce accessible à mon petit sorcier niveau 45 ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

-1: Ces compétences sont juste là pour le "fun". Dépenser de l'argent pour ça, si c'est ton premier perso et que tu n'as pas de réserves, ce n'est pas une bonne idée je pense.

 

 

-2: Le trou noir est une zone de quêtes journalière level 50 qui a été ajouté lors de la 1.2

Elle se situe sur Corellia, dans une zone instancié.

Link to comment
Share on other sites

J'ai deux questions qui pourront sembler idiotes aux pro de SWTOR:

 

_ Compétence Héritage : Je peux débloquer un "pouvoir" qui s'appelle "bravoure" et qui est en réalité un genre de coup de poing et qui sera attribué à mon perso principal et ses descendants. Est-ce que cela vaut le coup étant donné que cela coute tout de même 30 000 creds ?

 

Non, cela n'a aucun intérêt de l'acheter.

Tout d'abord parce que c'est des compétences uniquement à mains nues.

Deuxièmement, tu les obtient tout aussi facilement en faisant du PvP sans débourser de crédits.

 

_ Station orbitale de Belsavis : Il y a une navette qui va sur la planète, mais qui peut aussi aller vers "le trou noir".

Qu'est-ce donc que cela ? Est-ce accessible à mon petit sorcier niveau 45 ?

 

Merci.

 

Cette navette peut aussi t'emmener sur Ilum. Cette fonction date de la 1.4 pour faire les zones de quêtes journalières sans repasser par la case "vaisseau".

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...