Jump to content

Bug de Risha (Le marché de Beryl)


Ghorbaz

Recommended Posts

Hello tous,

 

Mon malfrat a enfin trouvé un vaisseau et doit se rendre sur Taris pour la quête Le marché de Beryl.

Sauf que je me suis téléporté directement sur Taris via les quêtes H2+ ; alors quand je suis retourné à mon vaisseau, j'ai un peu visité et j'ai parlé à Risha (qui n'avait pas d'icône sur la tête). J'ai été surpris de voir qu'elle me parlait et me décrivait l'étape suivante de la quête, sauf que la description disait toujours "Parler à Risha". Alors j'ai quitté la planète via mon vaisseau, je suis revenu et là elle avait l'icône de quête.

 

Sauf que maintenant, elle ne me parle plus. je soupçonne que pour le jeu, elle m'a déjà parlé et, du coup, elle se tait. Donc je suis bloqué dans la quête et toujours pas de réponse à mon ticket en jeu.

J'ai essayé de déco/reco, de sortir/rentrer dans le vaisseau, à partir de Taris ou d'une autre planète, rien à faire.

Comme c'est une quête de classe, impossible à réinitialiser ni à quitter pour la reprendre.

Bref, coincé.

 

QUE FAIRE ?!

 

PS: y a pas de fonction de recherche dans ces forums ?!

Link to comment
Share on other sites

Yop!

Les bornes de transport et les "téléportations" H+ ont été implémenté longtemps après la partie vanilla du jeu (chap.1, 2 et 3). Donc, dans l'ancien temps (de l'ancienne République :D) on ne pouvait utiliser que nos vaisseaux perso pour se déplacer.

 

Aussi, je te conseille (ainsi qu'à tous les nouveaux qui passeraient par là) de n'utiliser que le vaisseau perso durant les voyages au cours des 3 premiers chapitres.

 

Par ailleurs, il faut aussi éviter les "transports direct vaisseaux" pour quitter une planète. Certaines missions se déclenchent au moment de l'entrée de notre perso dans le hangar du statioport ou dans le couloir d'amarrage sur les stations orbitales.

 

Suivre ces conseils évitera tout bug comme celui que tu viens de décrire.

 

Mais bon, la Force était avec toi ( ..."comme toujours" ) et tu as réussi à trouver la solution tout seul ^_^) d

Bon courage pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...