Jump to content

Problème de connexion sur un personnage


Killeurval

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'aimerai savoir comment régler un problème de connexion. Je viens de transférer quelques-uns de mes personnages pour rejoindre des potes. Les personnages bas niveau que j'ai transféré fonctionnent bien, mais le seul personnage 65 que j'ai transféré bug quand je me connecte. Je clique sur jouer, normalement, mais sur la page de chargement pour arriver en jeu, celui-ci se bloque à 60% de ne bouge pas d'un poil. C'est peut-être un soucis de transfert par rapport aux missions KoTFE... J'ai essayé de supprimer le dossier bitraider à la racine du dossier du jeu, comme j'ai pu le voir sur certains forum, mais rien n'y fait après la vérification des fichiers.

 

Merci d'avance pour votre aide,

Link to comment
Share on other sites

alors..

- tu n'es pas vraiment au bon endroit (ou du moins ici, tu n'aura de réponse que des joueurs)

- tu devrais poser ta question ...heu....la section technique est fermée, mais ils ont ouvert une page la remplaceant, donc dessus (meme si je ne sais ou elle est, sans doute qu'il y a son adresse en section technique) et/ou creer un ticket en jeu (si tu n'es pas F2P)

 

sinon pour le soucis, tu a tenté de laisser tourner longtemps? (un bon quart d'heure au moins) pour voir si ca ne debloque pas? ton perso bloqué est ou? sur la flotte? tu a d'autre perso au meme endroit (si c'est le seul, tu peux aussi tenter un reparage du jeu, mais ca peut etre long, donc plutot a faire en dernier recours)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...