Jump to content

Assassin spé tank stuff DPS (pvp)


tathorr

Recommended Posts

Bonsoir,

 

JE voulais savais si ce style de gameplay est viable en pvp, avoir une spé full tank, mais prendre un peu de stuff dps pour faire un peu plus de dégâts sans trop sacrifier de survavilité? et si oui quelles stats faut-ils abandonner et privilégier?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

L’idéal reste encore de garde ton stuff tank et de le remoder avec des modules DPS en supprimant les mod/sophis Def/Bouclier/Absorb et en les remplaçant par des mod/sophis Puissance/Crit/Afflux...

 

Comme ca tu deviendra un sac a PV useless comme 90% des Assassins "pseudo-tank", mais au moins tu verras des gros chiffres... Enfin, n’espère pas voir des 5K, faut pas rêver non-plus...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

JE voulais savais si ce style de gameplay est viable en pvp, avoir une spé full tank, mais prendre un peu de stuff dps pour faire un peu plus de dégâts sans trop sacrifier de survavilité? et si oui quelles stats faut-ils abandonner et privilégier?

 

merci

 

Je t'invite à allez voir mes vidéo :) et tu aura la réponses

Link to comment
Share on other sites

Spé 31/0/10 avec full T2 catalyseur, tout le stuff en rodeur.

 

Eh ben c'est très sympa à jouer, on craque pas sous la dent et on ne fond pas dans la main.

 

Le burst dps est très mou (cylce correction / 3 electrochocs / flétrissment / décharge puis éclairs pas facile à placer sur une seule cible).

 

Par contre une fois bien rodé, tu montes vite à 75% de dégats ajouté sur l'éclair, + insoucience + relique ça dépote un max, après un coup de foudroiement + assassinat et la cible est morte ou pas loin de l'être.

 

Faut pas s'attendre à survivre à un malfrat full stuff qui joue bien ou faire fondre un guerrier comme de la neige, c'est pas notre rôle.

 

MAis on encaisse pas mal et on peut fournir un dps soutenu pendant très longtemps (en comparaison des classes que je joue sur mes reroll) si en plus on a un stim sous la main et CD de defense up, on peut rentrer dans un groupe et éxécuter 4 persos à 50 % sans se faire dépop.

 

Je suis un fervent défenseur du tank DPS pour l'assa c'est de loin la spé la plus équilibrée.

 

Les 2 autres spé sont sympa et un peu plus kikoololsques mais tu meurs souvent avant même d'avoir mis 2 coups à un autre perso :s

 

Edit de dernière minutes :

 

- mes mod et sophisications ont été changés afin de remonter un peu le crit et la précision, pas d'afflux pour le moment,

Edited by Jawkreaker
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
moi ce que je veux savoir allez vous enlever du pouvoia au assassin parce qu ils sont un peux trop solide il faut etre parfois 4 pour en peter 1 et je suis stuff sorcier maitre de combat full DPS et j en ai assez de frapper pour rien:mad:
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...