Jump to content

Et si ?


Max-him

Recommended Posts

Il était possible d'annulé les factions imp/reb et de permettre a tous de rejoindre chaque endroit imp/reb, ilum deviendrait alors une arene ou seul les gens grouper dans le meme groupe sont alliés? sa eviterait le 50 vs 10.. car me dite pas que ca a changé quoi que se soit la mise a jour pour ilum ce soir c'était pire qu'hier..
Link to comment
Share on other sites

Je prendrai le probleme à l'inverse : il aurait fallu une faction de plus !

 

tous ceux qui ont fait du PvP multi faction confirmeront, quand il y a 3 ou plus factions, déja la répartition est plus balanced, et en terme de stratégie de guerre, c'est le jour et la nuit

Link to comment
Share on other sites

Et comment tu place une troisième faction quand dans l'univers n'en a que 2 ?

Tu demande a la société Lucas l'autorisation de torcher l'univers ? Je sais pas si vous êtes au courant, mais c'est la licence la plus horrible à gérer actuellement.

Link to comment
Share on other sites

Et comment tu place une troisième faction quand dans l'univers n'en a que 2 ?

 

euh, dans ce que Lucas a développé, tu as bien sûr l'empire et la république mais tu as aussi toutes les factions indépendantes tel le cartel des hutts.

 

L'univers étendu développe même une organisation des contrebandiers.

 

Donc dire que Star Wars ne compte que deux factions c'est mal connaitre l'univers, ou avoir mal compris les scénario mis en place par les différents scénariste de l'univers.

 

Ne disposer que de 2 faction dans SWTOR est un choix des développeurs. Même s'il y a une grosse demande pour une 3e faction, la manière dont sont organisée les planètes ne permet pas son intégration en jeu.

Link to comment
Share on other sites

Et comment tu place une troisième faction quand dans l'univers n'en a que 2 ?

Tu demande a la société Lucas l'autorisation de torcher l'univers ? Je sais pas si vous êtes au courant, mais c'est la licence la plus horrible à gérer actuellement.

 

D'un point de vue purement théorique, pourquoi pas une affiliation "neutre" ?

Je ne connais pas suffisamment l'univers SW pour affirmer cela, mais ça aurait peut être pu fonctionner ?

Link to comment
Share on other sites

Et comment tu place une troisième faction quand dans l'univers n'en a que 2 ?

Tu demande a la société Lucas l'autorisation de torcher l'univers ? Je sais pas si vous êtes au courant, mais c'est la licence la plus horrible à gérer actuellement.

 

Dans le background de SW, il y a clairement au moins 3 factions, les méchants de l'empire, les gentils de la république/rébellion, et une faction neutre opportuniste comportant notamment les chasseurs de primes, les contrebandiers, la pègre toussa.

Link to comment
Share on other sites

Dans le background de SW, il y a clairement au moins 3 factions, les méchants de l'empire, les gentils de la république/rébellion, et une faction neutre opportuniste comportant notamment les chasseurs de primes, les contrebandiers, la pègre toussa.

 

Ils représentent plus un ensemble du style "plusieurs seuls" qu'un grand tout au contraire d'une faction.

 

M'enfin des jeux à 3 factions c'est chiant et relou à gérer ...

 

Pour répondre à l'OP, il y a Tatooine.

Link to comment
Share on other sites

Il était possible d'annulé les factions imp/reb et de permettre a tous de rejoindre chaque endroit imp/reb, ilum deviendrait alors une arene ou seul les gens grouper dans le meme groupe sont alliés? sa eviterait le 50 vs 10.. car me dite pas que ca a changé quoi que se soit la mise a jour pour ilum ce soir c'était pire qu'hier..

 

Déjà qu'on a du chacun pour soit sur Tatooïne, des Bg où on peut tomber face à sa propre faction, alors ça ... plus aucune appartenance à sa faction en PvP ... oué super l'idée, ou pas.

 

On est dans une jeu de faction, on se bat pour sa faction, quand on est en jeu on doit avoir le sentiment d'appartenir à un camp, d'être utile à son camp et pas faire son truc dans son coin juste pour sa pomme.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Déjà qu'on a du chacun pour soit sur Tatooïne, des Bg où on peut tomber face à sa propre faction, alors ça ... plus aucune appartenance à sa faction en PvP ... oué super l'idée, ou pas.

 

On est dans une jeu de faction, on se bat pour sa faction, quand on est en jeu on doit avoir le sentiment d'appartenir à un camp, d'être utile à son camp et pas faire son truc dans son coin juste pour sa pomme.

Faut voir plus loin que le bout de son nez....

On pouvait très bien être tous neutre au level 1, arrivé au lvl 10 choisir son camp et plus tu agis pour le camp choisis plus tu montes ton rang. Si tu veux changer, tu t'adresses à un pnj neutre afin monter ta nouvelle réputation et plus tu avais un rang élevé, plus il était long de switch de faction.

Ils l'ont fait y a 8 ans sur SWG, je vois pas en quoi c'est compliqué. C'est beaucoup plus réaliste, ça évite bien des problème de faction imbalance etc. Tout le monde jouit du même contenu, peut se balader ou il veut, peut parler avec qui il veut etc.

Star Wars, ce sont quand même très souvent des jedis qui deviennent sith, des siths qui reviennent vers le coté lumineux. :confused:

Link to comment
Share on other sites

Déjà j'ai jamais vraiment compris pourquoi les Contrebandiers et les Chasseurs de primes étaient forcément ou Empire ou République donc bon , je pense que ces 2 classes auraient dû être neutres à la base , problème , la classe miroir du Chasseur de prime , c'est le Trooper , donc bref passons.

 

Un côté Mandaloriens ou Cartel des Hutts ne m'aurait pas choqué oui , de plus un jeu à 3 factions est forcément plus équilibré même si , ça aurait été un peu dénué de sens quand même , quand on sait que le centre de Star Wars c'est l'Empire vs République.

 

Le mieux à faire c'est de limiter les créations de persos côté Empire , mais faut avoir le courage de le faire , de plus faut le faire vite , après il sera trop tard.

Edited by merilahti
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...