Jump to content

HIstoire des Jedi


locasyor

Recommended Posts

Bonjour ,

Voila , je voudrais me créer un jedi mais pour cela , il faudrait que je sache , sans spoil si possible , lequel entre le Chevalier Jedi et le Jedi Consulaire je pourais le plus accroché niveau scénario .

Merci pour toute vos réponses !

Cordialement ,

Locasyor

Link to comment
Share on other sites

Effectivement,je ne peux mieux dire que le membre ci-dessus,donc comme lui à voir du coté de gameplay que l'histoire,étant que le chevalier jedi c'est très corps à corps et qu'avec le jedi consulaire selon la classe avancée que tu choisiras tu peux soit faire du dps à distance ou corps à corps,personnellement j'ai les deux classes au niveau 50 et j'ai une petite préférence pour le scénario du chevalier jedi qui ma foit m'avait tenu en haleine pour savoir qu'est ce qui m'attendant par la suite!.
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses . Moi niveau gameplay , je m'adapte assez facilement que ce soit corps à corps ou à distance . Du côté de l'Empire , j'ai très bien aimé l'histoire du guerrier sith comme son gameplay . Pour l'inqui ça ma moins motivé à le continuer , je me suis arrêté à Belsavis .

Donc le Gameplay me conviendrait aussi bien du côté du Chevalier et du Consulaire . Il manque juste une histoire qui nous tient en haleine jusqu'au bout et c'est parfait ! D'ou ma question

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses . Moi niveau gameplay , je m'adapte assez facilement que ce soit corps à corps ou à distance . Du côté de l'Empire , j'ai très bien aimé l'histoire du guerrier sith comme son gameplay . Pour l'inqui ça ma moins motivé à le continuer , je me suis arrêté à Belsavis .

Donc le Gameplay me conviendrait aussi bien du côté du Chevalier et du Consulaire . Il manque juste une histoire qui nous tient en haleine jusqu'au bout et c'est parfait ! D'ou ma question

 

Au vu de ta réponse, je ne vois qu'une chose à te répondre :

Chacun n'a pas le même fun selon les scenarii

Pour l'exemple j'ai adoré l'inquisiteur, tu n'as pas aimé donc tout est relatif :D

Comme quoi les gouts et les couleurs...

Link to comment
Share on other sites

Au vu de ta réponse, je ne vois qu'une chose à te répondre :

Chacun n'a pas le même fun selon les scenarii

Pour l'exemple j'ai adoré l'inquisiteur, tu n'as pas aimé donc tout est relatif :D

Comme quoi les gouts et les couleurs...

 

Tu as raison ! Je voulais juste avoir des avis personels pour ensuite me pencher sur tel classe . L'histoire de l'inquisiteur Sith n'est pas " nulle " , c'est juste qu'à partir du chapitre 2 , ça ma moins motivé à continuer , surtout avec la fin de ce chapitre qui est , pour moi , médiocre !

Link to comment
Share on other sites

Niveau histoire, le chevalier a certainement le plus épique de tous. Il n'y a qu'à regarder le pédigrée de ses boss de chapitre. Ce qui fait que comparé aux autres classes, il souffre un peu du syndrome du grosbillisme. En tout cas, c'est sûrement le scénario qui suit le mieux l'évolution du conflit.

 

Comme l'inquisiteur par rapport au guerrier Sith, le consulaire se concentre beaucoup plus sur les affaires internes de la République. Un travail en apparence moins gratifiant, mais peut-être plus nécessaire encore.

 

Si j'en dis plus, je vais spoiler.

Edited by Chaotin
Link to comment
Share on other sites

Perso je dirais que le scénario du jedi consulaire est très personnelle et que ça ne concerne plus ou moins que la classe en lui même que celui du chevalier jedi qui concerne la galaxie entière, bref je n'en dis plus si non je serais en passe de spoiler dangereusement les deux histoires,et pas trop envie de recevoir des pierres dans la gueule ^^,mais l'histoire du consulaire en vaut le coup,mais je pense si j'avais joué chevalier jedi en premier que mon consulaire,je n'aurais pas certainement allé très loin dans son leveling.
Link to comment
Share on other sites

Si tu comptes faire les deux, je dirais de commencer par le Consulaire avant le Chevalier. Comme certains l'ont dit elle prend une ampleur moins grande que celle du Chevalier, et pourrait paraître fade en comparaison. Sans aller dans les détails pour ne pas spoiler, je rajouterais que la thématique du chapitre 3 du Consulaire et déjà abordée dans le chapitre 1 du Chevalier (ce qui pour certaines raisons semble créer un paradoxe temporel)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...