Jump to content

Astuce? Visée?


kevingia

Recommended Posts

Bonjour, je suis un petit mercenaire lev 23 et je me pose quelques questions à propo de la "visée" et de "l'astuce".

J'ai déjà demandé IG à plusieurs personnes et je reçois des réponses différentes.

La visée, dans sa description, augmente les dégats des attaques "à distance", donc tout ce qui est "tir" c'est-à-dire tir puissant etc.. ?

Ensuite l'astuce, selon sa descritpion, augmente les dégats des attaques "techno". Dans les description des attaques "missiles" tel que missile traçant, missile à fusion, se sont des attaques "techno". L'astuce monte-t-elle donc ces attaques-ci? Où est-ce la visée comme j'ai pu l'entendre aussi?

Actuellement je tout mis sur la visée et je vois que missile traçant fait bien plus de dégats que tir puissant. Si c'est bien l'astuce qui augmente les dégats des missiles, serait-ce pas mieux de tout mettre sur l'astuce alors et d'utiliser les missile principalement pour un mercenaire dps?

 

Voila, je ne trouve pas ça très clair, j'espère qu'on l'on pourra m'aider :)

 

Ps: Ceux qui veulent donner des réponses qui ne m'avanceront pas, tel que "retourne sur wow...", abstenez-vous, merci!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...