Jump to content

Xp sans traîner et en ayant du bon équipement


Darkoreur

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Je détiens un Sith ravageur lvl 30, jusque là j'ai fais toutes les quêtes des zones où je suis passé (Héroïques et autres), mais que je suis plutôt lent, auriez-vous un moyen d'xp assez rapidement et en se procurant du bon équipement (histoire de pas arriver au lvl 50 full vert ^^') ?

Merci par avance à vos futures réponses :)

Link to comment
Share on other sites

moi aussi j'ai une question comment fait on pour devenir milliardaire assez rapidement svp ?

 

mode ironie off

 

tout le monde aimerait bien savoir :] tu le dis toi meme tu es assez lent donc forcement tu vois le jeu moins rapidement que les autres c'est une sensation, la grosse difference pour une grosse majorite de joueurs par rapport a toi c'est qu'ils ont un plus gros temps de jeu donc " ils vont plus rapidement " ! tu as fait a peu pret tout ce qu'il fallait faire même les instances ? bah je vois pas ce que tu peux faire de plus a moins d'avoir un max de chance de loot de l'equipement sur les ennemis ou acheter contre recompense de l'equipement sur chaques planetes ou faire les missions spatiales ... si tu as fait tout ca ben je comprend pas trop le sens de ta question ...

Link to comment
Share on other sites

Franchement prends ton temps et profites du jeu pendant la progression.

 

Si ton unique préoccupation quand tu te connectes c'est d'arriver le plus vite possible au niveau max, je pense que tu passes à côté du plaisir de jouer.

 

Arriver au niveau max n'est pas le pré-requis pour commencer à s'amuser, mais une conséquence de la progression du personnage, qui est un des éléments d'un plaisir plus global.

 

Non?

Link to comment
Share on other sites

Il y a un moyen de up super rapidement dans ce jeu. Tu monte un groupe de 3-4 personnes et tu roules sur les quêtes. Tu spammes espace a chaque dialogue en choisissant toujours la réponse du haut, on dirait que c'est la plus probable de plaire à ton partenaire ( aucune preuve, juste du feeling de ma part).

Les monstres rapportent une part vraiment ridicule d'exp part rapport aux récompenses de quêtes et les dialogues prennent au moins 30 % du temps de pex.

 

En groupe tu monte à vitesse éclaire, à condition de passe toutes les quêtes. Avec cette méthode j'ai fait 47-50 en 4-5h.

 

Après c'est un choix, ce que tu gagnes en vitesse tu le perds en immersion, à toi de voir !

Ne te laisses pas influencer par les " SWTOR doit être joué de telle façon", choisis ton propre style.

 

Ps : j'oubliais, envoie constamment tes partenaire en mission qui offrent des cadeaux de partenaire, trouve le type de cadeau que ton partenaire aime le plus et offre lui dès que tu peux, les quêtes qu'il donne dans le vaisseau rapportent beaucoup d'expérience.

Edited by Tomawauk
Link to comment
Share on other sites

Si tu as fait toutes les quêtes, tu dois déjà le savoir:

 

Les quêtes BONUS qui se déclenchent pendant les quêtes principales rapportent beaucoup plus d'XP que celles-ci.

 

Ces BONUS consistent la plupart du temps à tuer un certain nombre d'ennemis, et peuvent se continuer par l'élimination d'un boss ou la destruction d'une installation.

 

Ces quêtes annexes prennent assez peu de temps par rapport à ta quête principale, et permettent occasionnellement de récupérer de bon loots et des distinctions échangeables contre du bon équipement.

Link to comment
Share on other sites

Astuces pour up vite ?

 

BASE :

 

Tu suis les quêtes de classe de ton personnage, donc au départ ça va t'aider au maximum à savoir sur quelles planètes aller. Fait bien attention en changeant de planète ! Un indicateur de Niveau est affiché pour chacune d'elles normalement .

 

Quêtes , quêtes bonus comme dit plus haut.

 

PvP / EQUIPEMENTS DE BASE :

 

BG si tu aimes les PvP, qui up quand même bien l'xp et te permet de rencontrer des joueurs. De plus le pvp te donne l'occasion d'acheter des équipements à la flotte (empire) et de mettre un stuff convenable pour ton lvl 40. après le lvl 40 je te conseil de garder tes marques de champs de bataille pour les convertir en marque de mercenaire, ensuite acheter avec elles un sac de récompense de centurion que tu pourra ouvrir au lvl 50.

 

Au lvl 50 assure toi d'arriver avec 1000 récompenses de champs de bataille et 1000 de mercenaire, comme ça tu pourra t'acheter directement 5 sac de centurion, dans lesquels tu trouvera à chaque fois 3 marques de centurion et si tu a de la chance un ou deux token à échanger contre des équipements épique de champion.

 

Si tu vas sur une planète alors que ton niveau est trop bas, ça veux dire que tu as du retard ! Et tu risque de manquer de quêtes au lvl 45-50 tu restera beaucoup plus de temps que prévus dans ces niveaux...

 

AUTRE :

 

N'oublie pas qu'il y a aussi les batailles spacials ! qui rapportent des crédits, et te donnent beaucoup d'xp ! Ce genre de mini-jeu est très pratique sachant que les quêtes sont disponible tous les jours .

 

Avis aux amateurs . . .

Link to comment
Share on other sites

J'ai une nouvelle question ^^' :

Est-ce que c'est rentable de ne pas faire les quêtes héroïques ? (c'est à dire ne se contenter que du stuff donner par les quêtes normales et celui obtenu grâce aux distinctions) Est-ce que ça va être véritablement pénalisant lors de la progression vers le lvl 50 ou pas ? Parce que je suis sur un serveur qui n'est pas hyper riche en population (et plus particulièrement en heals).

Merci à vos futures réponses :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai monté un perso HL a la béta donc coté levelling je savais déjà a quoi m'attendre. Pour profiter un max du jeu, rien ne vaut le stuff insignes!!!

 

Les récompenses de quêtes sont très souvent bien en deçà du stuff insignes que tu peux récupérer dans les bases de départ sur chaque planète ou sur la flotte de ta faction. De plus je pense qu'il ne faut absolument pas négliger les quêtes héro, qui te rapportent beaucoup d'xp, de crédits et surtout des insignes par 3 qui te permettent d'avoir le meilleur stuff pve en fonction de ton lvl.

 

Si tu te contente de pvp, tu passeras a coté d'un bon stuff pve, et de l'argent qui va avec, surtout que si tu as de la chance, tu peux loot de l'épique, que tu gardes en moyenne 10-15 voir 20 lvl. J'en ai eu au moins 4 ou 5 au cours de mon leveling.

 

A chaque fois que tu retournes a la station de la flotte, tu peux compléter avec des missions spatial, si tu es un peu juste en lvl pour la prochaine planète, ou tous simplement qu'elle te saoule et que tu as envie d'en changer. Ne néglige pas non plus les Zones litigieuses, qui te rapporteront de précieuses pièces de stuff, et surtout pas mal d'insignes qui te seront très utiles :p .

 

Voilà, avec tous tu pourras arriver 50 avec un stuff moyen, aux alentours de 12/13k pv, ce qui n'est pas trop moche ;)

Link to comment
Share on other sites

Franchement prends ton temps et profites du jeu pendant la progression.

 

Si ton unique préoccupation quand tu te connectes c'est d'arriver le plus vite possible au niveau max, je pense que tu passes à côté du plaisir de jouer.

 

Arriver au niveau max n'est pas le pré-requis pour commencer à s'amuser, mais une conséquence de la progression du personnage, qui est un des éléments d'un plaisir plus global.

 

Non?

 

Exactement !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...