Jump to content

(Marau) Rien ne peut interrompre le saccage ? ***


babouch

Recommended Posts

Tout est dans le titre, j'incante saccage un bump m'interrupe mon saccag un cc m'interrupe mon saccage.

 

Alors oui je peux pas me le faire kick mais avec la bande de bras cassé qui ya dans swtor qui pensent que le bump est un kick, ou qui ont des cc a tout va ben du coup enfete mon point de talent ne sert a rien .

 

Vous êtes même pas foutu de respecter la traduction d'un talent dans un template.

 

bougez vous la nouille Bioware bougez vous la nouille il serait temps ....

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi faire ?

 

"JcJ : nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !"

 

Le PvP est parfait c'est tout! Bioware joue avec touts les classes et trouve le pvp parfait.

Link to comment
Share on other sites

Le saccage c'est lequel celui canalisé au cac qui fais assez mal?

 

Si c'est celui la je vois pas pourquoi tu pleure parce que un bump te l'intérupt, vu que le principe du bump c'est te dégagé du cac.

 

Je vais te répondre calmement.... je vais faire un effor deja je pleure parceque j'ai un point dans mon template spé rage qui dit : rien ne peut interrompre le saccage alors explique moi pourquoi tous les cc et les bump peuvent l'interrompre ?

Link to comment
Share on other sites

Je vais te répondre calmement.... je vais faire un effor deja je pleure parceque j'ai un point dans mon template spé rage qui dit : rien ne peut interrompre le saccage alors explique moi pourquoi tous les cc et les bump peuvent l'interrompre ?

 

Ton saccage est immunisé au recul et au "contre-sort". Ton personnage n'est aucunement immunisé aux étourdissements, ni au bump. C'est normal que ce genre de cc coupent ton saccage car dans un cas tu devient incapable d'agir (donc incapable de continuer le saccage) dans l'autre tu bouges donc tu arrêtes de canaliser.

 

Il n'y a rien d'anormal et c'est pareil pour les autres classes. Tu demandes que le tooltip soit en relation avec le véritable effet, mais tu devrais peut-être aussi réfléchir un peu au pourquoi des choses avant de venir râler sur une erreur.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi faire ?

 

"JcJ : nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !"

 

Le PvP est parfait c'est tout! Bioware joue avec touts les classes et trouve le pvp parfait.

 

Tu comptes la sortir à chaque fois le random ?

Link to comment
Share on other sites

Ba tu veut quoi?

Avoir un sort qui se cast quand tu est stun?

Avoir un sort qui fais des dégâts au cac même quand t'es plus au cac?

 

Comme dis au dessus change de spé, c'est plus un sort pve...

 

la cible est censée ne pas pouvoir bouger. Et le résultat est que plus souvent que rarement la cible bouge et le maraudeur lui ne peut pas bouger. Ce qui est plutot ironique.

 

Bref le sort ne focntionne pa correctement et ce n'est pas le seul. L'etranglement aussi à une frequence moindre soit bug pas mal. S'il interrompt systematiquement. Eegulièrement la cible prend les degats sans etre immobilisée.

 

ce ne serait pas un problème :

 

si le maraudeur n'etait pas un cac.

si le maraudeur pouvait user de ce sort en se déplacant.

 

L'invisibilité est censée nihiler tous dégats. Or il y a un délais important entre le moment où l'on click le sort et le moment ou il est effectif...

 

Ce sont des choses à corriger.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

Les " cibles faibles " sont assommees par le saccage faut lire le tooltip jusqu au bout hein .

 

En pvp aucune cible n est faible , quant a l etranglement qui ne stun pas c est juste que ca vient de la barre de rsolution deja pleine ou en train de se vider sinon il fonctionne correctement ou alors c est que tu as bouge pendant que tu essayais de la canaliser .

Link to comment
Share on other sites

Les " cibles faibles " sont assommees par le saccage faut lire le tooltip jusqu au bout hein .

 

En pvp aucune cible n est faible , quant a l etranglement qui ne stun pas c est juste que ca vient de la barre de rsolution deja pleine ou en train de se vider sinon il fonctionne correctement ou alors c est que tu as bouge pendant que tu essayais de la canaliser .

 

+1 semaden.

 

Une cible faible ne signifie pas une cible inferieur a ton level ou un noob. C'est pareil pourxplein d'autres sort qui en pve on un effet supplementaire par rapport au pvp (grenade de l'AI, ...)

 

Lisez avant de pleurer. Le talent est aussi utile en pvp car sinon a la moindre canalisation de ton spell tu te ferai CS

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec l'OP dans le sens où le tooltip est franchement ambigüe sur les effets du talent.

 

Moi aussi lorsque j'ai lu le tooltip, j'ai cru que cela permettait d'être immunisé à tout CC pendant le temps du cast.

 

Un changement de tooltip serait souhaitable afin qu'il soit plus en adéquation avec ses effets réels.

 

Un truc dans le style:

Saccage / Frappe Experte ne subit plus de recul et ne peut plus être interrompu par un contre-sort pendant sa canalisation.

 

Actuellement le tooltip indique:

Rien ne peut interrompre le saccage/la frappe experte.

(C'est juste que je n'ai pas la même définition de "rien" du coup :D).

 

Je pense que c'est ce que demande / reproche l'OP, pas à ce que les effets du talent soit changé pour correspondre au tooltip.

Edited by Philance
Link to comment
Share on other sites

Et c'est la même personne qui, après avoir eu gain de cause, ira reroll et viendra pleurer sur les forum que saccage c'est:

 

trop-lol-ubber-cheaté-de-la-mort-impossible-a-eviter-fait-trop-mal.

 

 

Pour ce qui est des talents pve, lisez le descriptif de vos sorts, ca a été maint et maint fois expliqué dans x posts déjà ouverts.

 

Pour ce qui est du descriptif du talent, oui il y a peut-être une ambiguïté, mais insensible a TOUT pour seulement UN point de talent? Déjà vous gagnez insensible aux decast, tu fait ça quand ta barre est pleine, rien ne peut casser ton saccage (pas même un bump ou stun). Ce point de talent reste tres utile, encore faut-il savoir l'utiliser.

 

 

PS: Excusez, autant pour moi, j'ai oublié -FAUT-NERF-trop-rapidement-sinon-jvais-pleurer

 

PS2: et vous avez la chance de pouvoir utiliser un skill assez pve en pvp si vous vous démerdez bien. Vous êtes bien les seuls.

 

PS3: il m'est arrivé (pas mal de fois) d'etre nettement hors de portée (+10m) du saccage et de quand même me prendre le dernier coup. Lag ou bug?

Edited by CalPs
Link to comment
Share on other sites

En meme temps l op n a pas tord;pourquoi le bump en tout genre passe t il devant le saccage et l etranglement alors que ces skill sont senser ne pas etre interompu????

 

Pourquoi un pauvre sorcier me bump t il lorsque j etrangle un joueur??? ce n est pas normal

Mais je ne cherche plus trop a comprendre tellement le war est broken et mal fini.

J suis un autre dps je clac tout des les premieres secondes et jusqu a la mort,je suis un war je dps de moule juqu a avoir un peut de rage pour lancer une attaque et retombé a un dps de moule....en spe tank le war est le moin bon tank en pvp

 

enfin ce n est pas le sujet..;

Link to comment
Share on other sites

Tout est dans le titre, j'incante saccage un bump m'interrupe mon saccag un cc m'interrupe mon saccage.

 

Alors oui je peux pas me le faire kick mais avec la bande de bras cassé qui ya dans swtor qui pensent que le bump est un kick, ou qui ont des cc a tout va ben du coup enfete mon point de talent ne sert a rien .

 

Vous êtes même pas foutu de respecter la traduction d'un talent dans un template.

 

bougez vous la nouille Bioware bougez vous la nouille il serait temps ....

 

Ta envie que ton saccage touche sans esquive ? L'arme Combat est ta solution l'ami, sinon ne joue pas PVP si tu axe tes attaques autour de saccage qui ne fait que le 3° spell dps des marau.

Link to comment
Share on other sites

Ta envie que ton saccage touche sans esquive ? L'arme Combat est ta solution l'ami, sinon ne joue pas PVP si tu axe tes attaques autour de saccage qui ne fait que le 3° spell dps des marau.

 

C'est possible que les gens arrêtent simplement de s'arracher la gueule a chaque fois qu'ils se répondent sur ce forum ?

 

J'ai axé ma question sur ca Pourquoi ? si tu réfléchis un peu tu vois dans ton arbre de talent en haut un Sort avec le descriptif suivant : Rien ne peut interrompre le saccage... Tu t'attends pas a ce que un cc un bump, et dieu sait que yen a dans ce jeu te le casse a la premiere occasion Non ? ou alors c'est moi qui est con et qui sait pas lire ....

 

C'est une erreur de traduction oki, Néanmoins je voulais juste souligner la charge de force + saccage fait littéralement bug le perso tu vois ton perso entrain de faire le saccage sans les dégâts ....

 

Je n'axe absolument pas mon cycle dps sur saccage, je suis spé rage et je sais ce que j'ai a faire néanmoins c'est pas le sujet.

 

Le maraudeur est une classe superbe mais qui comprend pleins de petits bugs en tout genre qui cassent les .... ctout.

Link to comment
Share on other sites

 

Pourquoi un pauvre sorcier me bump t il lorsque j etrangle un joueur??? ce n est pas normal

Mais je ne cherche plus trop a comprendre tellement le war est broken et mal fini.

 

enfin ce n est pas le sujet..;

 

Il a peu etre trinket + bump ? Mais bon ... c'est plus facile de dire go up maraudeur que svp go up mon skill.

 

Je suis jms arrivé a faire un bump sur etranglement, et commence a pvp depuis un (long) moment maintenant.

Link to comment
Share on other sites

L'etranglement aussi à une frequence moindre soit bug pas mal. S'il interrompt systematiquement. Eegulièrement la cible prend les degats sans etre immobilisée.

 

.... Tu sais que diverse classe peuvent se libérer des immobilités, donc tu casse l'étranglement et tu bouge. Après c'est juste ton jeu qui lute à retranscrire les dommage reçu en temps réel . Donc les quelques tick reçu lorsque le joueurs est immobile, s'affiche chez toi après qu'il est cassé le sort et donc tu crois qu'il prend les dommages en bougeant

Link to comment
Share on other sites

Les " cibles faibles " sont assommees par le saccage faut lire le tooltip jusqu au bout hein .

 

En pvp aucune cible n est faible

 

En pvp, une cible est considérée comme faible quand elle est en dessous d'un niveau de point de vie. Je crois que c'est moins de 30% des pv dans mes souvenirs...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...