Jump to content

Merci pour ce superbe patch pvp bioware


NomuraYuki

Recommended Posts

Merci Bioware, de me permettre de participer à des bgs en nous faisant farmer.

 

Et malgré tous mes efforts (first heal), donc oui j'ai joué.

 

ZERO, ZERO, zéro ....

 

 

http://imageshack.us/photo/my-images/545/screenshot2012041222411.jpg/

 

 

Pas du genre à gueuler. Mais la va falloir faire quelque chose rapidement.

Edited by NomuraYuki
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon je me permet de posé mon avis dans mon premier et unique post sur ce forum.

Je place le decore rapidement :

 

Jsuis sur darth nihilus mes perso sont les suivants :

 

Pharma'cie inqui heal r64 7 piece mdc

Farmacy operative dissi r70 full mdc

multiple rerols entre 30-50.

 

Je suis plus tourné sur le pvp meme si j ai clean le contenue end game du pve (prepacth en nightmare sur ev 4/5 pour évité de voir fleurir des lol le pve cay easy oui vient le tombé full bug avant de l'ouvrir =)

 

Mon main etais l'inqui une fois stuff je l'ai laché car le healing de cette classes etais clairement OP et je me fesais chiez.

j'ai rerol operative dissi ding juste apres le premier nerf je n'ai pas connue cette epoque ou lol je te trishot (y parais).

 

Certe j'etais un peu une bète noire pour les mec en bg mais je tien a souligné que mon stuff etais full opti, loin des 3/4 des mdc que je croisais sur mon serv ou le plus commun etais olol jsuis full mdc tavu mais j ai rien changé car je pige quedalle!

 

Le patch pop pas de rated bg bon deja pas glop mais bon.

Je log je vire mes 2 part rakkata sur mon operaive je remet 2part mdc modé et je tag apres avoir refais l'arbre de talent.

et la deconfiture total du gp de mon operative, plus de rythme dans le gamplay, dps plus que moyen sur une classe a burst d'ouverture best crit de la soirée 4k9 alors que des senti et rava mon envoyé des 8k ALLO !

 

Je me demonte pas je log mon inqui heal, rebelotte template, stuff toussa.

Et la OMG ok le nerf etais largement mérité, la regen bcp trop abusé mais la!!

Greater heal a 3sec d'incant en pvp tu le passe jamais!

J'en etais reduis a spam mon incant rapid heal 2k5 crit plus le canalisé 1k2 le tic crit sur des mecs qui prennent des claques a 5k,6k....8k record de la soirée!

Le must je me fais litteralement farmé impossible de tenir un burst de no brain sans meme prendre un kick.

 

Je wisp quelques potes pour avoir leur ressenti tous la meme choses "MAIS CAY QUOI CE PUXXX DE PATCH DE MEXXX!

 

Sauf 2 potes que j'entendais gloussé sur skype (rava) qui me disent que pour eux ce patch et un GODEMODE TOTAL de leurs classes, ils etaient deja bien cheat prepatch d'apres eux avec leur spé je te sort des 7k+ avec mes 100% de chance de crit et j ai un absorb -40degat lololmais la clairement nimp.

 

On se doutaient que les devs ne joué pas leur jeu et qu'ils etaient clairement incompetents mais la! DU GRAND ART!!!

Ok swtor n'est pas un jeu pvp mais la .....

 

Bref j'ai poussé mon coup de gueule le premier et le dernier sur ce forum.

 

Ps : petit bilan de ce patch 1.2 de mon coté 6 desabo, je parle pas de ma fl, je parle de mecs avec qui je joue sur differentes plateformes depuis un moments.

 

A+ sur un autre mmo!

Link to comment
Share on other sites

Bon je me permet de posé mon avis dans mon premier et unique post sur ce forum.

Je place le decore rapidement :

 

Jsuis sur darth nihilus mes perso sont les suivants :

 

Pharma'cie inqui heal r64 7 piece mdc

Farmacy operative dissi r70 full mdc

multiple rerols entre 30-50.

 

Je suis plus tourné sur le pvp meme si j ai clean le contenue end game du pve (prepacth en nightmare sur ev 4/5 pour évité de voir fleurir des lol le pve cay easy oui vient le tombé full bug avant de l'ouvrir =)

 

Mon main etais l'inqui une fois stuff je l'ai laché car le healing de cette classes etais clairement OP et je me fesais chiez.

j'ai rerol operative dissi ding juste apres le premier nerf je n'ai pas connue cette epoque ou lol je te trishot (y parais).

 

Certe j'etais un peu une bète noire pour les mec en bg mais je tien a souligné que mon stuff etais full opti, loin des 3/4 des mdc que je croisais sur mon serv ou le plus commun etais olol jsuis full mdc tavu mais j ai rien changé car je pige quedalle!

 

Le patch pop pas de rated bg bon deja pas glop mais bon.

Je log je vire mes 2 part rakkata sur mon operaive je remet 2part mdc modé et je tag apres avoir refais l'arbre de talent.

et la deconfiture total du gp de mon operative, plus de rythme dans le gamplay, dps plus que moyen sur une classe a burst d'ouverture best crit de la soirée 4k9 alors que des senti et rava mon envoyé des 8k ALLO !

 

Je me demonte pas je log mon inqui heal, rebelotte template, stuff toussa.

Et la OMG ok le nerf etais largement mérité, la regen bcp trop abusé mais la!!

Greater heal a 3sec d'incant en pvp tu le passe jamais!

J'en etais reduis a spam mon incant rapid heal 2k5 crit plus le canalisé 1k2 le tic crit sur des mecs qui prennent des claques a 5k,6k....8k record de la soirée!

Le must je me fais litteralement farmé impossible de tenir un burst de no brain sans meme prendre un kick.

 

Je wisp quelques potes pour avoir leur ressenti tous la meme choses "MAIS CAY QUOI CE PUXXX DE PATCH DE MEXXX!

 

Sauf 2 potes que j'entendais gloussé sur skype (rava) qui me disent que pour eux ce patch et un GODEMODE TOTAL de leurs classes, ils etaient deja bien cheat prepatch d'apres eux avec leur spé je te sort des 7k+ avec mes 100% de chance de crit et j ai un absorb -40degat lololmais la clairement nimp.

 

On se doutaient que les devs ne joué pas leur jeu et qu'ils etaient clairement incompetents mais la! DU GRAND ART!!!

Ok swtor n'est pas un jeu pvp mais la .....

 

Bref j'ai poussé mon coup de gueule le premier et le dernier sur ce forum.

 

Ps : petit bilan de ce patch 1.2 de mon coté 6 desabo, je parle pas de ma fl, je parle de mecs avec qui je joue sur differentes plateformes depuis un moments.

 

A+ sur un autre mmo!

 

+1 avant c’était pas terrible et il y avait a faire, mais on s'en sortait. Depuis hier soir j'ai plus envie, salut ....

Link to comment
Share on other sites

Merci Bioware, de me permettre de participer à des bgs en nous faisant farmer.

 

Et malgré tous mes efforts (first heal), donc oui j'ai joué.

 

ZERO, ZERO, zéro ....

 

 

http://imageshack.us/photo/my-images/545/screenshot2012041222411.jpg/

 

 

Pas du genre à gueuler. Mais la va falloir faire quelque chose rapidement.

 

On est sur le même serveur, et quand je vois les noms de l'èquipe adverse et ceux de votre équipe (que j'avais jamais vu) le match était plié d'avance :p

Link to comment
Share on other sites

Hier bioware a mis son patch. Quelques heures de jeu et me voila dépité.

 

Une fois un état lucide revenu, je pars de nouveau bataillé dans le coté malmené.

 

Me voila donc partit pour quelques Bg,

 

Après m'être allègrement fait violer,

 

Je change de coté.

 

Me voila fort découragé, de mettre de telle raclée.

 

Bref, avez-vous vraiment pensé, testé et approuvé ce contenu, avant de nous le faire goûter?

 

 

 

 

 

Ps: Ya aussi une autre conn**** bien fun aussi. Avec le nerf érudit heal et du heal en général (amplif expertise). Je suis vraiment obligé de jouer full heal. Je ne fais plus d'assist dps ou tag en bg. Sinon ma team y passe rapidement.

 

=) Résultat 400 k heal trois médailles, récompense minable. En ayant pourtant jouer du mieux que je peux.

 

 

La bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Dans quelques jours si vous restez sur le jeu et vous y resterez, vous vous habituerez au nouveau gameplay et le tour sera joué !

 

C'est vrai que c'est frustrant de devoir jouer full heal maintenant et ne plus pouvoir être quasi in-tuable en jouant hybride en 1vs3 mais devoir revoir son gameplay et se faire assist par ses coéquipiers et jouer en team mais ca viendra ;)

 

Au passage, je suis désolé de te l'apprendre mais ton screen ne prouve absolument rien si ce n'est que vous vous êtes fait ouvrir mais une vidéo serait tellement plus convaincante pour prouver quoi que ce soit (on aurait pu voir si vous avez bien joué par exemple) :)

 

A bon entendeur !

Edited by Darksebco
Link to comment
Share on other sites

Le plus hallucinant est de voir des mecs postés que tous va bien!!

Que le problème n'est pas lié au jeu mais au gameplay des joueurs...

 

Mais pourtant les mecs qui postent ca pour la plus part sont des péons unbrain spé backbed et mouseclick.

 

quand je voi que malgré mes 28 binds sur mon operative et 31 sur mon inqui heal je me fais depop par le premier rava ou marau qui tourne au volant en fesant bipbip en marche arrière sur 30m j ai envie de vomir!

 

Y aura toujours des fanboy pour te fire que le jeu est fine mais quand les joueurs tournés pvp auront tous leave, qu'il n y aura plus que 50 péons sur la flottes aux heures de pointe peut etres qu'ils se diront "pi etre qu'on a fais de la daube avec ce patch" mais ce sera bien trop tard!

 

La communautée pvp sur ce jeux etais deja faible. Attention je parle de mecs qui savent play hein, pas du mec qui farm comme un nobrain sans comprendre ce qu'est l'optimasation de ca classe et jouant au volant.

Mais atm ils leave en masses et preferent attendre un autre mmo.

 

Bio vient de perdre une partie HCG de ca communautée et rien ne les choquent!

Normale Bobby le fanboy vient de posté un remerciment pour ce beau patch car now il peut ouvrir des mecs qui le farmé allegrement en clicant sur 3spells avec un temps de réaction de moules asmathique.

 

J'attend avec impatience de voir combien de temps va encore durée cette mascarade de la part de bioware, attention ma boule de crystale me dis que le mode F2P est proche!!!

 

Merci bioware pour le plus gros fake 2012 des mmo!

 

:x je devais posté qu'une fois mais la fallais que ca sorte!

 

Farmacy qui seek une team pvp pour GW2!!!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu au pays des ouins-ouins, votre classe devient minable, bien fait pour vous !

Je savoure d'avance niarf niarf

 

lol? meme avec ma classes minable comme tu dis je farm allegrement la plus part des mecs de mon serv...

 

Je vien pas ragé de me fair ouvrir je vien juste te dire que le jeu est desiquilibré a souhait depuis le patch et que l'equilibre pré 1.2 etais plus opti!

 

Atm si vous etes pas capable de le voir et bien tu dois fair partie soit des fanboy soit du bobby moyen spé backped et volant et tu dois remercié bio pour avoir donné a ton gamplay un boost suffisant pour te croire skillé!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu au pays des ouins-ouins, votre classe devient minable, bien fait pour vous !

Je savoure d'avance niarf niarf

 

D'accord, donc selon vous on doit arrêter le pick up? Et si le jeu ne nous permet pas d'avoir de bravoure, xp, etc par ce qu'il est mal foutu c'est tant mieux? On doit apprendre à jouer. Ptin je suis con j'y ai jamais pensé heureusement que vous êtes la.

 

Et je n'ai jamais jouer de spé hybride et j'ai toujours été tuable par un bon joueur.Si il te faut trois mecs pour tomber un heal je te redonne ton conseil apprend à jouer en équipe et seul aussi.

 

 

Toujours la bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour,

 

 

Alors pour changer on a encore et encore du ouin ouin dans ce forum. Et je dois avoué que c'est très amusant.

 

Vous pleurer du nerf...oui et non, d'accord il y a quelque truc un peu dégueulasse qui ont été fait, mais âpres il suffit juste de revoir ton gameplay et de te réhabitué, c'est vrai que sa change, et c'est parce que c'est plus ou moins très différent de ton ancien gameplay que tu pense que tu a été complétement nerf, alors que c'est juste ton habitude de l'ancien gameplay.

vous pleurer qu'en pvp fini l'hybrid, j'ai envie de dire "c'est pas trop tôt!!" serieux c'est quoi c'est classe qui te font des score heal/dps comme si tu était full heal ou full dps...Nan mais serieux vous avez eu le graal, on vous la repris, maintenant joué votre classe normalement comme sa aurait toujours du être.

Ça va aussi permettre de joué plus en équipe, fini le heal qui te heal juste pour sa médaille et qui te laisse crever pour allez DPS. Leur système de médaille d'objectif est aussi une très très bonne idée, les Kévin vont peut être joué l'objectif maintenant, ben oui sa donne des médailles X_x. Et la victoire apporte un bonus de gain, donc sa motive les Kévin encore plus.

 

Donc vous venez pour ouin ouin, certes pour certain point je suis d'accord, mais il faut aussi avoué que Bioware a fait un effort pour que les joueur accentue leur jeu d'équipe en PVP. Vous dites que maintenant vous êtes obliger d’être "full heal" , ben comme sa les heal feront que du heal, et donc fini de tomber devant un heal qui te regarde sans rien faire...Le DPS lui va allez jouer son objectif (tuer le porteur de balle, faire des passes, marqué, pauser une bombe, empêcher de pauser, etc...). Et le tank...en générale le Tank a toujours fait son boulot, c'est a dire mourir a la place de son pote, pendant que son équipe le regarde mourir (oui les heal, sa serait cool de healer aussi le Tank qui protège...il est quand même la pour augmenter votre durée de vie sur le champ de bataille, après on s'étonne qu'on se fait dépop, ben si tu healai tout le monde, tank comprit, le groupe aurai peut être une espérance de vie plus grande, pareil pour le heal a protéger, etc...).

Donc voila, certes il y a un soucis d'équilibrage des classes, mais dans quel jeu il n'y en as pas? et Stop dire tel ou tel jeu, il y a toujours, et il y aura toujours un déséquilibre des classes.

--- je bat John au bras de fer, John bat Bob au bras de fer, Bob me bat au bras de fer.

------>D’après cette phrase, Bob, John et Moi avons la même force? Et pourtant je perd contre quelqu'un qui c'est fait battre par quelqu'un que je bat.

L'équilibrage des classes c'est une Utopie, surtout quand on voit comment les gens joue leur classes... (Trolol!).

 

 

PS: Vous vous plaignez que vous prenez aucun gain en BG, go vous remettre en question, d'accord des fois vous pouvez tomber sur une team supra organiser, stuffer ou ce que vous voulez. Il faut aussi réagir de votre coté, jouer en groupe et pas chacun de son coté, ne foncé pas dans le tas un par un, au compte goutte. Formé un bus, faites des petits groupe d'assaut ou autre. Et faites ce que vous devriez faire! les Heal sa heal, les Dps sa DPS, et les tank sa se prend les Baffe a la place de vous.

 

 

Biz'

Edited by toranho
Link to comment
Share on other sites

Y'a des joueurs qui aiment beaucoup cette mise à jour, et j'en fait partie.

J'ai confiance dans les développeurs pour corriger les quelques bugs qui se sont greffés à la mise à jour.

 

- Permettre aux joueurs occasionnels de rattraper un peu leur retard en PvP c'est vraiment bien pensé.

 

- Avoir optimisé l'expertise, c'est vraiment une bonne idée pour le JcJ.

 

On regrette l'absence des BG interserveurs pour le moment, mais nous attendons cela avec impatience car sur mon serveur il faut attendre longtemps avant qu'une zone de guerre s'ouvre, et souvent quand elle s'ouvre on se bat uniquement contre les memes joueurs.

Sans compter qu'à certaines heures il n'y a aucun BG.

 

j'entend déjà le premier débile qui va nous sortir un "change de serveur olol" ; évidemment ça serait une bonne idée si j'avais pas un travail, une vie de famille ou encore divers obligations ou encore si je n'avais fait la connaissance de personne en jeu, mais bref, c'est pas le cas.

 

- avoir donné un coup de pied dans cette stupide course à l'équipement est vraiment une bonne idée, et encore il y a du chemin à faire je trouve

Link to comment
Share on other sites

certes il y a un soucis d'équilibrage des classes, mais dans quel jeu il n'y en as pas? et Stop dire tel ou tel jeu, il y a toujours, et il y aura toujours un déséquilibre des classes.

 

exactement, d'ailleurs avant la 1.2 l'équilibre des classes n'avait rien de parfait non plus.

Link to comment
Share on other sites

Perso le sois disant problème étant que maintenant les mec full stuff pvp envoie du lourd sur les no stuff , bha je trouve cela tout a fait normale car ce sont des gens qui on des centaines d'heures de jeu en pvp pour obtenir leurs stuffs et je ne voie pas pourquoi les no stuff rale alors que maintenant depuis la 1.2 ils peuvent avoir le set Maître du combat en 2 semaine easy , et c'est cela que je trouve inacceptable car les pvp'boys qui ne font que ça depuis le début pour ce stuff ce retrouve fortement pénalisé par l'arrivé de débutant en pvp ayant le meme stuff qu'eux , et dire que les sith sont mieux stuff blablabla , dsl mais non , j'ai un ravageur 50 full stuff et un jedi ombre Tank full stuff aussi , bha avec les deux je couche ceux d'enface donc c'est purement de la movaise fois que de dire que en face ils sont plus fort et c'est ingérable , go en chier 1 ou 2 jours , apres vous aurez votre set MDC qui est maintenant cazi donné , 8xx dist de BG / Token c'est pir que gratuit savant que avant il en falais en moyenne 8 000 ( 2 dist de MDC = 1000 dist BG et 1000 Mercenaire( 3000 dist BG = 1000 mercenaire) par distinction de Maitre du cbt )

 

Voila ce que je trouve incohérent , et oui je me rend compte que j'ai farmer mes pano MDC de mes 4 perso 50 pour rien , merci BW pour ces heures perdu =)

Link to comment
Share on other sites

... Après réflexion je me demande pourquoi j'ai posté. Je voyais venir le truc.

 

Mode RTL: J'ai un peu plus de la vingtaine, une dizaine d'année de mmo, j'ai rl, tanker, healer, dps cac ou distance. Bref j'ai quelque peu vécu.

 

Mais merci de m'apprendre que je suis un kevin pré-pubère sans skill depuis tant et tant d'année. Je ne m'en serai jamais aperçu sans votre analyse de mes quelques post si révélateur de mon moi intérieur et de ma personnalité, de mon style de jeu et de ma façon de faire l'amour.

 

 

Je vais donc bien évidemment me remettre en question et dire aux 3 autres personnes présente ce soir la que leurs ressentis est totalement faux.

 

 

Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

On ne doit pas jouer au même jeu ou alors d'un serveur à l'autre le patch est différent (ou bugué, connaissant Bioware rien n'est impossible).

 

Un tank full MdG avec une pièce H se fait dépouiller en 5 secondes à 30m c'est normal? Quel est l'intérêt d'avoir des classes si en gros tu ne peux pas jouer ta classe? Un tank ne peut pas tanker, un healer ne peux pas healer, ...

 

Jouer en groupe ça me fait marrer, si on était en arène de groupe je dis pas mais là ça ressemble plus à de l'aléa avec la répartition des classes/stuffés aléa, et des strats en écrivant vlà le temps de réaction... Comment tu fais une strat si TOUT le monde se fait 3shots de ton côté et pas en face?

 

Moins de récompense voir pas du tout pour se stuff ça va être fun.

 

On n'est plus en alpha test on a acheté un jeu qui a mis une plombe à sortir et on paye 12euros par moi. Je suis dans le dév aussi et je peux vous dire que nos clients partiraient en courant sans nous payer si on produisait ce genre de déchet...

 

A tout ceux qui parlent de "ouin ouin" : quel est l'intérêt de JOUER à un jeu si c'est pour se faire ouvrir en 2 sec? C'est un MMOSM SWTOR? J'avais pas lu ça dans le descriptif, je vais allez voir un opticien, meaculpa...

 

Et ceux qui disent : "on a joué pendant des heures en PVP donc c'est normal qu'on soit mieux stuff" ça me va comme réflexion mais dans ce cas là votre stuff en PVE devraient être à la rue, hors ce n'est pas le cas...

Edited by Mmido
Link to comment
Share on other sites

"en nous faisant farmer."

 

Mourir une fois dans un bg c'est ce faire farm? ^^

 

ça démontre bien ce sentiment d'invincibilité qu'éprouvaient les healers auparavant.

ce sentiment était justifié au vu des scores de fins de bg avec 0 mort...

 

un soigneur qui n'est pas protégé n'est pas censé survivre 50 ans face à un dps acharné comme c'était le cas avant la 1.2

maintenant il faut qu'il s'échappe ou que des renforts arrivent, et c'est bien normal

Link to comment
Share on other sites

En fait a la limite je m'en fou royalement de l'inégalité niveaux DPS ou quoi entre un full stuff et un no stuff , ce que je trouve anormale c'est que la pano maître du combat étant considéré comme la meilleur en pvp y'a seulement 2 jour deviens un cadeaux presque gratuit =/ , en plus j'ai farmer tout ces derniers jour sans relâche pour finir celle de mon Consulaire et tout ça pour rien donc je l'ai mauvaise .
Link to comment
Share on other sites

Bon je me permet de posé mon avis dans mon premier et unique post sur ce forum.

Je place le decore rapidement :

 

Jsuis sur darth nihilus mes perso sont les suivants :

 

Pharma'cie inqui heal r64 7 piece mdc

Farmacy operative dissi r70 full mdc

multiple rerols entre 30-50.

 

Je suis plus tourné sur le pvp meme si j ai clean le contenue end game du pve (prepacth en nightmare sur ev 4/5 pour évité de voir fleurir des lol le pve cay easy oui vient le tombé full bug avant de l'ouvrir =)

 

Mon main etais l'inqui une fois stuff je l'ai laché car le healing de cette classes etais clairement OP et je me fesais chiez.

j'ai rerol operative dissi ding juste apres le premier nerf je n'ai pas connue cette epoque ou lol je te trishot (y parais).

 

Certe j'etais un peu une bète noire pour les mec en bg mais je tien a souligné que mon stuff etais full opti, loin des 3/4 des mdc que je croisais sur mon serv ou le plus commun etais olol jsuis full mdc tavu mais j ai rien changé car je pige quedalle!

 

Le patch pop pas de rated bg bon deja pas glop mais bon.

Je log je vire mes 2 part rakkata sur mon operaive je remet 2part mdc modé et je tag apres avoir refais l'arbre de talent.

et la deconfiture total du gp de mon operative, plus de rythme dans le gamplay, dps plus que moyen sur une classe a burst d'ouverture best crit de la soirée 4k9 alors que des senti et rava mon envoyé des 8k ALLO !

 

Je me demonte pas je log mon inqui heal, rebelotte template, stuff toussa.

Et la OMG ok le nerf etais largement mérité, la regen bcp trop abusé mais la!!

Greater heal a 3sec d'incant en pvp tu le passe jamais!

J'en etais reduis a spam mon incant rapid heal 2k5 crit plus le canalisé 1k2 le tic crit sur des mecs qui prennent des claques a 5k,6k....8k record de la soirée!

Le must je me fais litteralement farmé impossible de tenir un burst de no brain sans meme prendre un kick.

 

Je wisp quelques potes pour avoir leur ressenti tous la meme choses "MAIS CAY QUOI CE PUXXX DE PATCH DE MEXXX!

 

Sauf 2 potes que j'entendais gloussé sur skype (rava) qui me disent que pour eux ce patch et un GODEMODE TOTAL de leurs classes, ils etaient deja bien cheat prepatch d'apres eux avec leur spé je te sort des 7k+ avec mes 100% de chance de crit et j ai un absorb -40degat lololmais la clairement nimp.

 

On se doutaient que les devs ne joué pas leur jeu et qu'ils etaient clairement incompetents mais la! DU GRAND ART!!!

Ok swtor n'est pas un jeu pvp mais la .....

 

Bref j'ai poussé mon coup de gueule le premier et le dernier sur ce forum.

 

Ps : petit bilan de ce patch 1.2 de mon coté 6 desabo, je parle pas de ma fl, je parle de mecs avec qui je joue sur differentes plateformes depuis un moments.

 

A+ sur un autre mmo!

 

+1...

Link to comment
Share on other sites

bon en regardant le screen, premiere constatation:

pas de dps potable dans la team république, donc le heal dans le vent et probablement pas protégé efficacement... "bref, j'ai bg avec des mauvais".

 

une opération comme ça ou le score au final , même si ça dépasse pas 10 mn de tps de jeu , aucun dps de dépasse 100 k !!! en face y 'en a 2 qui dépassent le total de tt les dps républicain, ça sert à rien là. tout est dit: un ombre tank qui protège plus qu'il ne dps avec 6 k de selfheal... les autres on probablement fait du un contre 3 systématique donc se sont fait dépouiller en 3 sc ... je pense que tu pouvais healer à fond et même en dépassant les 300 k de soins, CT mort d'avance.

 

c'est agacant mais c'est le jeu, c'est pas les imps qui sont à nerfer hein faut juste s'adapter et relativiser quand on a une défaite comme ça.

 

c'est pas grave, on fera mieux, et peut être un jour les gens comprendront leur classe.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...