Jump to content

Medecin Soldat


cniquille

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas a quoi on pensez les designeur pour creer une pareille horreur en zone de guerre.

A ce demander si il joue avec les modification apportée a leur classe, ou bien au moment des test ils sont en mode bisounours.

 

Parce que la franchement ca devient risible de pareille aberation

 

En tant que Medecin soldat (pre-50) il m'est quasi impossible de tenir quelqu'un en vie.

 

1) vous avez tellement up le dps, que nos soin rendent rien

2) on balance des gros soin pour contre-balancer les degats, mais 3 grands soin = plus de munition

3) vous avez tellement augmenter le prix des soins que 3 grand soin et je peux attendre la mort.. plus de munition, utiliser le tir pilon... mouais 80 point de santé.. risible

4) quand on est focus, simplement par un seul adversaire... bein on parvient pas a se soigner. voir point du dessus, plus le fait qu'on se fait interrupt vue la longueur du cast

 

Bref, connerie, sur connerie, nerf sur nerf. Soigné etait deja pas drole avant, mais la c'est du masochisme. Tout ce que vous avez reussis a faire c'est de virer les soigneur des zone de guerre au profit des dps.

 

Et oui maintenant, celui qui tape le plus fort gagne... point... y a plus de strategie, tu tape fort et vite, t'as une chance de survie...sinon tu sert a rien.

 

mais en plus si tu fait pas de degats, tu gagne que dalle, donc pour le stuff tu repasse.

 

En gros un epic fail

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Je suis moi meme commando heal et je peux te dire que ce souci vient de ton stuff

Moi je suis full maitre de combat et j ai perdu tres peu de heal, par contre c est vrai que l ont dst moins resistant 2 contre moi je gere tranquill mais plus ca devient compliquer

 

Je ne parle pas pour toi mais apprenez votre classe je vois des commandos no skill faire meme pas la moitier des heals que je fais

 

Ce que je vois est que lerudit a etait bien nerf et le commando sera la meilleure classe heal

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

Je suis du même avis que le post précédent.

 

Le stuff fait beaucoup pour le commando heal ou pour les adversaires.

 

Actuellement lvl50 je suis avec un stuff full champion. En fonction des bg et du niveau des personnes en face il se passe 2 choses :

 

- Je me fais ouvrir car en face y a du niveau (skill/stuff)

- Je gère facilement car pas de niveau en face.

 

Ce phénomène est amplifié en fonction du niveau de mes compagnons d'armes.

 

Quand la 1.2 est sortie, je me suis dit "Waow le nerf du heal ca fait mal". J'avais l'impression de rien heal et de mourir assez vite. J'ai ensuite commencé à enchainer les bg et j'ai remarqué que je passais des bg tranquilles ou tu meurs jamais aux bg horreurs ou tu peux rien faire car ton équipe se faisait ouvrir méchamment.

 

Avec les distinctions, j'ai pu acheter quelques pièces maitre du combats (3 pièces pour le moment) et la donne a changé.

 

Il y a eu également une mise à jour sur les stats du stuff maître de combat. Avant la 1.2 ce stuff donnait en gros 10% de stats en plus. Depuis la 1.2 l'expertise a été doublée sur ce stuff.

 

Donc maintenant si on tombe sur un adversaire en stuff maitre de combat, il a beaucoup plus d'expertise qu'avant la 1.2 et l'écart de stuff se fait clairement sentir.

 

 

 

Pour ce qui est du gameplay et de la gestion des munitions. Avec la 1.2 on est passé d'un "godmode munitions infinies" au mode "je dois gérer mes ressources". Avant la 1.2 y avait pas de gestion des munitions. Maintenant faut gérer un peu. On peut toujours fight pendant de longues minutes et tenir ses compagnons en vie.

 

Conclusion sur la 1.2 :

- Va falloir du stuff. (monter son expertise pour prendre moins de degats et envoyer de plus gros soins)

- Va falloir gérer ses munitions.

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Je suis moi meme commando heal et je peux te dire que ce souci vient de ton stuff

Moi je suis full maitre de combat et j ai perdu tres peu de heal, par contre c est vrai que l ont dst moins resistant 2 contre moi je gere tranquill mais plus ca devient compliquer

 

Je ne parle pas pour toi mais apprenez votre classe je vois des commandos no skill faire meme pas la moitier des heals que je fais

 

Ce que je vois est que lerudit a etait bien nerf et le commando sera la meilleure classe heal

 

Donc

 

1) j'ai bien signaler pre-50... donc maitre de combat, je n'y ai pas droit

2) mon stuff n'est pas de merde, il est full epique, vue que l'expertise avant 50 n'existe pas

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...